Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Braîller dans le beurre !

Messages recommandés

Pourquoi quelqu'un organise pas un courriel contre-signer par tous pour manifester notre mécontentement adressé à la mise en ondes de RDS au lieu de pleurer dans le vide ? Je le ferais volontier mais trouvez-vous qu'avec mon nom ce serait ok pour Eric qui vous protège ? On arrête de braîller et on agi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ca va changer quoi, le canadiens est le canadiens voyons si rds va changer quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
ouais ca va changer quoi, le canadiens est le canadiens voyons si rds va changer quelque chose


Dans ce cas là, on se lèche la patte et on arrête de braîller !
Simple hein ? D'une nuit à l'autre, le gaz monte de 50 cents le gallon et on dit rien, faites ça aux USA juste pour le fun ! Une guerre pour 3 cents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
A ce que je sache... Il y a toujours RIS.. Ils auraient pu montrer la fin sur RIS !!!!


Bin oui le clown !
Montée spectaculaire de XYZ et à la ligne bleue, faut changer de poste pour voir s'il score !!! Pas fort celle-là Eric, SVP arrête d'écrire des stupidités !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eille le cave... Je parle de la course pas de la game de hockey !!!
Faut tu que je te fasse in dessin ???

Je disais que RDS aurait pu mettre la fin de la course sur RIS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Eille le cave... Je parle de la course pas de la game de hockey !!!
Faut tu que je te fasse in dessin ???

Je disais que RDS aurait pu mettre la fin de la course sur RIS....


Aprends à lire le clown ! Tu changes de poste quand tu suis un film !!!???!!!
Pis après, qu'est-ce que tu vas faire toi à part chiaûler dans ton coin comme d'habitude ? Prépare donc ta Légende au lieu de ....et va courrir!!! Après ça, tu auras une raison de braîller ! 1 ou 2 courses par année et tu veux tout contrôler.....Quelle référence !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ont ce calme, un peu de respect Evil or Very Mad c'est le peuple quebecois qui est comme ca, ont chiale tout le temps pour un rien , si le canadiens perd3 game de suite ho boy ont echange tout le club et si ont gane 3 game ca sent la coupe, ont est un peuple de chialeux quenille mais j'aime mieux etre quebecois que americains lollll oublier pas du respect svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie-moi promener Luckyboy, that's ok ! Mais des arguments niaiseux, ça me mets hors de moi ! Si vous voulez vous plaindre de la situation de dimanche, avec raison, ce n'est pas avec l"opinion de M. Nobody mais bien d'une prise de conscience à faire comprendre à un réseau comme RDS, compliqué ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-eille le cave... Si tu sais pas comment changer de poste avec ta manette, tu devrais peut-etre pas regarder la tivi... Ton idee etait bonne... Mais tu ne la fera pas, tes trop *%&"$ pour lever ton gros cul... Reveille JF j'etais de ton bord tantot...

Pis oui, il y a deja eu des changements de postes chez d'autres reseaux.. Entk au moim une fois a ma connaissance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons j.f j'ai quand meme du respect, tu donne tes opinions c'est ok, je sais ce que ta fait pour le stockar et pour ca,je te respect, les procam........ et aussi les autres classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Re-eille le cave... Si tu sais pas comment changer de poste avec ta manette, tu devrais peut-etre pas regarder la tivi... Ton idee etait bonne... Mais tu ne la fera pas, tes trop *%&"$ pour lever ton gros cul... Reveille JF j'etais de ton bord tantot...

Pis oui, il y a deja eu des changements de postes chez d'autres reseaux.. Entk au moim une fois a ma connaissance....


Va donc préparer ta Légende toi ! Brasser de la *&@#!% et ne pas être là, tu en es reconnu ! ! Fais au moins plus que 2 courses par année avant de dire quoi que ce soit ! Ça c'est ce que personne a le droit de te dire sauf moi ! Des gens pareils comme toi ne vallent que dalles !!!

Pourquoi je perds du temps avec ça !!!???!!!

Faites valoir vos droits ou fermez votre clapet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi déçu que vous que RDS est couper la course, mais RDS est une compagnie priver qui veut faire de l'argent. Donc, où est l'argent au Québec pour le sport? Dans le hockey, c'est ca qui rapporte des auditeurs. S'il y avait du hockey pendant le Super Bowl, ils le couperaient aussi. Ça ne me fait pas plaisir, mais je comprend la décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFD .. attention .. tu vas avoir le drapeau noir
et eric .. le bleu avec barre jaune loll

calmez vous .. la nuit porte conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince#78 a écrit:
Je suis aussi déçu que vous que RDS est couper la course, mais RDS est une compagnie priver qui veut faire de l'argent. Donc, où est l'argent au Québec pour le sport? Dans le hockey, c'est ca qui rapporte des auditeurs. S'il y avait du hockey pendant le Super Bowl, ils le couperaient aussi. Ça ne me fait pas plaisir, mais je comprend la décision.


Peut-être veulent-ils faire de largent, mais moi j'ai payé un abonnement pour voir des courses, et couper une course en plein coeur de l'action pour nous montrer une émission "d'avant match" c'est assez ordinaire. Je paie le prix de mon abonnement le même prix que n'importe quel amateur de Hockey.
Qu'on ait débordé en temps au début d'une course (comme ça c,est déja fait) aurait été tolérable et acceptable, mais quand la course n'est pas terminée, qu'ils fassent comme nous lorsque leur game déborde de quelques minutes, qu'ils attendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Vince#78 a écrit:
Je suis aussi déçu que vous que RDS est couper la course, mais RDS est une compagnie priver qui veut faire de l'argent. Donc, où est l'argent au Québec pour le sport? Dans le hockey, c'est ca qui rapporte des auditeurs. S'il y avait du hockey pendant le Super Bowl, ils le couperaient aussi. Ça ne me fait pas plaisir, mais je comprend la décision.


Peut-être veulent-ils faire de largent, mais moi j'ai payé un abonnement pour voir des courses, et couper une course en plein coeur de l'action pour nous montrer une émission "d'avant match" c'est assez ordinaire.



x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Yves, je suis complètement d'accord que c'est rire des amateurs de courses, mais ils aiment surement mieux faire chialer 1% de la population qui voulais voir la fin de la course, que de faire chialer 10% ou peut-être plus, qui voulais voir le hockey.

Pis inquiéter vous pas, j'aie le hockey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Pocketrace a écrit:
A ce que je sache... Il y a toujours RIS.. Ils auraient pu montrer la fin sur RIS !!!!


Bin oui le clown !
Montée spectaculaire de XYZ et à la ligne bleue, faut changer de poste pour voir s'il score !!! Pas fort celle-là Eric, SVP arrête d'écrire des stupidités !!!


De quel droit laisse-t-on un usager de ce forum se faire traiter de clown par un autre usager (ou deux si on inclue JD). Vite le cadenas, ça presse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:


De quel droit laisse-t-on un usager de ce forum se faire traiter de clown par un autre usager (ou deux si on inclue JD). Vite le cadenas, ça presse !!!


Absolument d'accord! Partez un autre topic si vous le voulez mais dans le respect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...