Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wildthing1

petite question

Messages recommandés

vue quon cest toute que les cavalier son trop pessant en sc pis quil faudrais modifié un peu trop pour rouler en avant pourait ont avoir un credit de deux cent livre pis si sa roule trop en avant mes quon rajoute du poids Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
est ce que tu traite les pilotes de cavalier roulant en avant de tricheurs?


Est-ce qu'il y a des Cavaliers qui roulent en avant ?? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
AyotteRacing a écrit:
est ce que tu traite les pilotes de cavalier roulant en avant de tricheurs?


Est-ce qu'il y a des Cavaliers qui roulent en avant ?? Cool


y'en a deja eu 2.....jusqu'a ce que.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
est ce que tu traite les pilotes de cavalier roulant en avant de tricheurs?
hey jais un cavalier Very Happy pi je sais tres bien quon est trop pessant MadLaughing chut pas loin di metre des ballon gonflé a l helium Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:
Ladou31 a écrit:
hummmm...... Cool







pis le poids enlevée on rajoute au honda tonguetonguetongue
pa de problement avec sa
tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
AyotteRacing a écrit:
est ce que tu traite les pilotes de cavalier roulant en avant de tricheurs?
hey jais un cavalier Very Happy pi je sais tres bien quon est trop pessant MadLaughing chut pas loin di metre des ballon gonflé a l helium Laughing


T'es pas trop pesant, tu pèse 23 livres du HP comme tout le monde.
Je crois que c,est la responsabilité de chaque pilote de trouver une marque de voiture qui sera la plus performante en tenant compte du règlement en vigueur.
Ce n'est pas au règlement de s'adapter aux voitures, mais plutôt auz pilotes de s,adapter au règlement.
La loi du 23 lbs/HP exixtait bien avant qu'il y ait des Cavalier en Sport Compacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an passer javais un cavalier pi jai reussi a faire un temps de 20,24 seconde pi 2 ieme au chase ! tout sa en etant 100 % legal !oui c pesant mais c a toi de trouver un bon set-up! toute voiture peut faire une bonne performance yen a qui sont plus dur a placer mais tu vas trouver un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait jesaye un autre set up de suspension pi un moteur neuf cet année. mon meilleurtemp 20.40ma asseyer de faire mieux hey javais un moteur de 300 000 km papire pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces pour ca que tu étais trop pesan tu contais mal le raport hp poid avec 300000km tu en avais perdu une coupe il étais rendu dans pane tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non cetait le moteur dorigine cest un auto que frank latendres ma vendu jais faite une année elite pis je lais monter en sport compact mais cest le meme moteur fais 4 année avec
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
c drole ,les gars qui tourne en avant ou qui font des bon temps ont toujours des moteur de cour a scrap
tes drole


Cadieux a gagné le championnat en 2009 avec un moteur acheté chez recyclage revoluytion...300$....juré sur la tete des mes enfants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai gagné souvent avec un moteur à 300$ aussi ... et jamais je n'ai vu de différence de hp avec un moteur rebuilt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
ben racing a écrit:
c drole ,les gars qui tourne en avant ou qui font des bon temps ont toujours des moteur de cour a scrap
tes drole


Cadieux a gagné le championnat en 2009 avec un moteur acheté chez recyclage revoluytion...300$....juré sur la tete des mes enfants....


j'attandais de voir les réaction,et oui c vrais on peut gagné des course avec un vieux moteur,mais je préfaire quand même un moteur neuf,c moi qui fais m'est moteur alors j'ai pas besoin de payer pour ca
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
ben racing a écrit:
c drole ,les gars qui tourne en avant ou qui font des bon temps ont toujours des moteur de cour a scrap
tes drole


Cadieux a gagné le championnat en 2009 avec un moteur acheté chez recyclage revoluytion...300$....juré sur la tete des mes enfants....


Le moteur ne change pas grand chose, en 2008, apres avoir sauter mon moteur neuf, j'ai ramasser un D16Y7 de 280000km sur Clubcivicquebec.com a 75.00$, pis j'ai fait 20.08 avec.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...