Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

DAYTONA 500 "coupé" !!!

Messages recommandés

Du grand RDS. Le Daytona 500 coupé à 15 tours de la fin, du jamais vu !!
Manque total de respect envers ceux qui veulent écouter les courses en français.
Un manque total de respect également pour les animateurs, dont Eric Descarries qui ont, comme d'habitude, effectué un travail des plus remarquable.

pis c'était l'avant match seulement avec un chanteur.
sa prouve comment les gens pensent. les courses sont populaires pour des fans comme nous mais pas pour mr. tout -le-monde

ta juste a regarder dans les journaux . a aprt la f1, les nouvellles des autres série automobiles sont jamais assez nombreuses

moin si j'ai switcher a TSN, mais cé pas du jamais vu, cé arriver 4 fois l'an passer et en plus cé pas pour des émission super importante, être les animateurs, j'aurais une très grande conversation avec mes boss
MadEvil or Very MadMad

La meilleure situation c'est avec TSN ou FOX, tout tout, du début à la fin rien de coupage... J'ai toujours du respect pour Eric Descarries et Cie!!!

ouin mais quand té pas full bilingue cé cool a rds, sinon je manque quelques bout des reportages mais a rds on manque des bouts de la course lolll

tu peux couper le début un peu mais pas la fin me semble

c'est comme si il aurait couper les 2 dernieres minutes de la 3e période lors du 7e match de la coupe stanley ou c'est égalité pour aller voir l'émission d'avant match du curling

faite a noter .. j'ai rien contre le curling .. seulement un exemple Laughing

Je vais faire l'avocat du Diable dans ceci! Un très beau travail de l'équipe d'RDS pour la présentation de cette course. Par contre, comment ils auraient pu expliquer de couper une partie du partie de Hockey classé "Classique" par la LNH? Comment ils auraient expliqué couper du temps d'antenne à une équipe prestigieuse comme le Canadien de Montréal lorsque:

Qu'Il n'y a aucuns commanditaires québécois au Daytona 500?

Comment expliqué que deux voitures collés ensemble peuvent
rouler plus vite que toutes les autres...?

Qui est Trevor Bayne (Pourtant il était à la course de Nationwide sur le Circuit Gilles Villeneuve en 2010)? C'est qui eux autres les Wood Brothers?

Qu'Il n'y a aucuns pilotes québécois durant le Daytona 500?

C'est malheureux mais faut être réaliste, il va en falloir beaucoup plus pour passer par dessus le Canadien de Montréal!

Yves Ladouceur a écrit:
Manque total de respect envers ceux qui veulent écouter les courses en français.
Un manque total de respect également pour les animateurs, dont Eric Descarries qui ont, comme d'habitude, effectué un travail des plus remarquable.

X5

Je sais que les animateurs font de leur mieux et que c'est en studio à RDS mais c'est vraiment dommage pour les gens qui ne sont pas suivre les courses en anglais car à mon humble avis c'est beaucoup plus intéressant sur les réseaux américains.

MOI pour Nascar C'est TSN ou FOC mes pour mon hockey c'est en francais 100% du temp.

quel belle course Nascar !

LOL RDS EPIC FAIL

Yves Ladouceur a écrit:
Snowbird a écrit:
Raisins Des Sports....

C'était plus impiortant de nous faire voir les "plorines" du CH se faire planter 4-0 !!!

RDS doit avoir une cote sur la vente de tuques du Canadien.

Dan47 a écrit:
Je sais que les animateurs font de leur mieux et que c'est en studio à RDS mais c'est vraiment dommage pour les gens qui ne sont pas suivre les courses en anglais car à mon humble avis c'est beaucoup plus intéressant sur les réseaux américains.

Entièrement d'accord avec vous pour les parfaits bilingues. mais il faut admettre que pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, Monsieur Eric Descarries a toujours fait un travail impeccable et de haut niveau en ce qui concerne la description des courses même s'il est posté à 1 500 milles de l'action et que c'est une insulte flagrante à lui faire, ainsi qu'aux amateurs qui paient pour un abonnement à RDS pour voir NASCAR en français, que de couper une course en plein coeur de l'action pour nous montrer une "émission d'avant-match"d'un match d'hockey. Il est grandement temps qu'une chaîne canadienne française sérieuse obtienne un permis d'exploitation d'un réseau DE sports diffusé au Québec.

Je paient pour RDS . et je suis fiere de le faire. mes couper une course come sa. c'est pas cool.

C'est pas cool pour les amateurs, mais imaginez un petit peu comment ce n'est pas évident pour tous les "artisans" (producteur privé) qui doivent "dealer" avec toutes les décisions de ce genre.....!!!! De quoi décourager bien du monde qui pourtant était là dans les débuts du réseau en 1989 pour faire du "remplissage" de temps d'antenne. Pour le espect envers ces artisans et pour les amateurs autres que ceux de hockey on repassera!

Ça fait du bien....!!!!

Vivement un nouveau réseau de sport avec PKP...bientôt j'espère!

Denis Lecours

Au lieu de vous pomper l'un l'autre, faites part de votre état d'âme à RDS. Peut-être que comme ça, il y aurait du mouvement ! C'est beau TSN FOX et ou SPEED mais ce n'est pas eux qui vont parler des pilotes locaux et ça c'est vous autres !!! Toutes les soirées ou j'ai pu avoir les résultats des NASCAR à St-Eustache, je les ai relayé à Eric qui se fesait un devoir des ''plugger'' s'il était en ondes !!! Et ce même si les remerciements étaient quasi nuls !

Je pense que tout le monde s'entend pour dire que Eric fait une bonne job et il doit être encore plus frustré que nous autres. Le problème n'est pas là, RDS est une organisation de morons. Si tu es prêts à payer il vont te passer un concours de macramé. C'est rendu n'importe quoi, une vraie farce. Mais quand il y quelque chose de vraiment majeur en sport, comme par exemple le Daytona 500, ils le coupe à 18 tours de la fin. Non mais ça prend tu des épais....

Hudson Hornet a écrit:
moi ma pesser est comme bien dautre faudrais tous leur envoyer un mail

trouve moi le email pis je le fais 100% [ le bon email qui vas a la bonne persone]

Le travail d'Éric Descarries et autres animateurs des courses de NASCAR est irréprochable, j'en conviens...

Malheureusement, et c'est extrêmement malheureux encore une fois, ce n'est qu'une course de grosses voitures à carburateurs (aux yeux du citoyen moyen) contre le Sport National des québécois...

Seul façon d'éviter cela dans le futur, simplement encourager à promouvoir, tous ensemble, le sport automobile au Québec...Bref...continuer à le faire...encore mieux qu'aujourd'hui!

Yves Ladouceur a écrit:
...Monsieur Eric Descarries a toujours fait un travail impeccable et de haut niveau en ce qui concerne la description des courses même s'il est posté à 1 500 milles de l'action et que c'est une insulte flagrante à lui faire, ainsi qu'aux amateurs qui paient pour un abonnement à RDS pour voir NASCAR en français, que de couper une course en plein coeur de l'action pour nous montrer une "émission d'avant-match"d'un match d'hockey. Il est grandement temps qu'une chaîne canadienne française sérieuse obtienne un permis d'exploitation d'un réseau DE sports diffusé au Québec.

La section des courses automobiles d'RDS fait du beau travail...

Mais on doit tous vivre dans l'ombre du Canadien de Montréal...Perdante ou Gagnante...C'est la triste réalité...

Faites le tour du Québec, montrer des photos de Carl Edwards et de Carey Price, le seul dénominateur commun entre les deux...ils roulent en Ford...Le premier à 324 Km/H...l'autre à 70 sur Notre-Dame...

C'est vraiment plate mais faut trouver un moyen d'accommoder les coures de chars et le hockey...surtout si le CH vont en série...

Snowbird a écrit:
Je pense que tout le monde s'entend pour dire que Eric fait une bonne job et il doit être encore plus frustré que nous autres. Le problème n'est pas là, RDS est une organisation de morons. Si tu es prêts à payer il vont te passer un concours de macramé. C'est rendu n'importe quoi, une vraie farce. Mais quand il y quelque chose de vraiment majeur en sport, comme par exemple le Daytona 500, ils le coupe à 18 tours de la fin. Non mais ça prend tu des épais....

Faudrait que les Business du Québec commence par supporter les émissions sports motorisés "Made in Québec!

On avait une très belle vitrine télévisuelle...il n'y a pas si longtemps...

Maintenant il y a l'Internet...à nous d'en profiter!

luckyboy a écrit:
faudrait ravoir a rds l'emission sport motorise made in quebec

Jean-François Descarries a écrit:
Et ce même si les remerciements étaient quasi nuls !

Encore une autre affirmation gratuite sans aucune vérification.
En passant. Lucas Oil et Autodrome St-Eustache étaient les commanditaires officiels de l'émission NASCAR en 2010. Juste le montant de cette commandite vaut à lui seul une couple de remerciements !

[quote="Fritz Z24"]Le travail d'Éric Descarries et autres animateurs des courses de NASCAR est irréprochable, j'en conviens...

Malheureusement, et c'est extrêmement malheureux encore une fois, ce n'est qu'une course de grosses voitures à carburateurs (aux yeux du citoyen moyen) contre le Sport National des québécois...

Seul façon d'éviter cela dans le futur, simplement encourager à promouvoir, tous ensemble, le sport automobile au Québec...Bref...continuer à le faire...encore mieux qu'aujourd'hui!

Encore mIeux ?? Fais just'un calcul à savoir combien l'Autodrome a dépensé en frais de télé pendant 15 ans poir qu'il y ait des courses au Réseau des Sports.

En passant, est-ce que vous savez qui étaient les commanditaires officiels de l'émission NASCAR en 2010 ??

moi je me sui plain sur leur page facebookben pas plain mais plutot fais valoir mon mecontentement
et ciplusieur le fais il vont voir quil on laiser plusieur personne
je sais bien quil y a ceux qui paye les grosse cie et tout
mais caline ceux qui paye le plus ces la collectiviter
nous tous on paye pour pouvoir regarder leurs poste
et oublier pas sans telespectateurs meme le meuilleurs show au monde
aurais pas de commenditte
allez faite valoir votre droit faite vous entendre
voici le lien
http://www.facebook.com/RDS?v=wall

FRANK #22 a écrit:
Hudson Hornet a écrit:

trouve moi le email pis je le fais 100% [ le bon email qui vas a la bonne persone]

voici moi je leurs ais deja fais savoir
info@rds.ca

Lucas Oil entre autre!

Le travail de l'Autodrome Saint-Eustache a été exceptionnel depuis que j'ai joint la famille! Je voulais plus faire référence au travail collectif (Équipes, pilotes, commanditaires Etc.) à faire valoir le sport motorisé québécois pour qu'on ne puisse pas se faire prendre la prochaine fois, surtout lorsque le Canadien sera en série de fin de Saison...!

Yves Ladouceur a écrit:
En passant, est-ce que vous savez qui étaient les commanditaires officiels de l'émission NASCAR en 2010 ??

Yves Ladouceur a écrit:

FOX on pas cette problem le Cool

Fritz Z24 a écrit:
Lucas Oil entre autre!

Le travail de l'Autodrome Saint-Eustache a été exceptionnel depuis que j'ai joint la famille! Je voulais plus faire référence au travail collectif (Équipes, pilotes, commanditaires Etc.) à faire valoir le sport motorisé québécois pour qu'on ne puisse pas se faire prendre la prochaine fois, surtout lorsque le Canadien sera en série de fin de Saison...!

Yves Ladouceur a écrit:

LUCAS OIL et L'AUTODROME ST-EUSTACHE comme partenaires principaux.

Hudson Hornet a écrit:
FRANK #22 a écrit:
Hudson Hornet a écrit:

voici moi je leurs ais deja fais savoir
info@rds.ca

Merci c'est faite. envoiller.

C'est fait... Je leur ai envoyé ce qui suit...

"Bonjour,

Je désire porter plainte pour la mauvaise décision que vous avez prise lors du Daytona 500.

Le daytona 500 est une course prestigieuse. Vous avez manqué de jugement envers vos commentateurs et des milliers de téléspectateurs.

Vous auriez du poursuivre la diffusion dans un coin de l'écran et revenir en plein écran aux 2 ou 3 derniers tours."

voici ce qu'ils m'ont répondu, a moi et surement la même chose a tous le monde

Bonjour monsieur Perreault.

Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement en regard la décision d’avoir mis fin abruptement à la course de la série NASCAR – Daytona 500 pour lancer l’émission Hockey 360, dimanche dernier à 17h, alors qu’il restait douze tours à l’épreuve. L’opinion de notre auditoire étant importante pour les responsables de notre programmation, notez que votre commentaire a déjà été relayé aux personnes concernées.

Vous comprendrez qu’en temps normal, le Daytona 500 aurait dû se terminer peu avant 17h. En raison d’un nombre record de neutralisations de la course, celle-ci s’est étirée en longueur, le vainqueur croisant le drapeau à damier à 17h31. Lorsqu’une situation comme celle-ci se présente, les responsables de la mise en ondes ont l’habitude de transférer le signal de l’émission en cours sur les ondes de RIS afin que les téléspectateurs puissent voir le dénouement de l’événement. En raison de la présentation impromptue de la finale du tournoi de tennis de Memphis opposant le jeune prodige canadien Milos Raonic à Andy Roddick, à 16h, cette manœuvre était impossible.

Nous nous excusons pour les inconvénients engendrés par cette situation.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Patrick Tremblay | Service à l'auditoire

RDS & RIS Info Sports | t 514.599.2244 #2125 | patrick.tremblay@rds.ca
1755, blvd. René-Lévesque Est, bureau 300
Montréal, QC H2K 4P6

lol remi jais recut la meme reponse que toi mot pour mot mdr

mais je crois que tout ceux qui sont plain ici devrais fairre la meme chosse que nous
ci il recoive plusieur letre de mecontentement il vont peux etre changer didee
la prochainne fois

Bonjour monsieur Paquin.

Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement en regard la décision d’avoir mis fin abruptement à la course de la série NASCAR – Daytona 500 pour lancer l’émission Hockey 360, dimanche dernier à 17h, alors qu’il restait douze tours à l’épreuve. L’opinion de notre auditoire étant importante pour les responsables de notre programmation, notez que votre commentaire a déjà été relayé aux personnes concernées.

Vous comprendrez qu’en temps normal, le Daytona 500 aurait dû se terminer peu avant 17h. En raison d’un nombre record de neutralisations de la course, celle-ci s’est étirée en longueur, le vainqueur croisant le drapeau à damier à 17h31. Lorsqu’une situation comme celle-ci se présente, les responsables de la mise en ondes ont l’habitude de transférer le signal de l’émission en cours sur les ondes de RIS afin que les téléspectateurs puissent voir le dénouement de l’événement. En raison de la présentation impromptue de la finale du tournoi de tennis de Memphis opposant le jeune prodige canadien Milos Raonic à Andy Roddick, à 16h, cette manœuvre était impossible.

Nous nous excusons pour les inconvénients engendrés par cette situation.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

ben racing a écrit:
au moin vos commentaire n'ont pas été ignoré par RDS !!

Lettre de convenance polie, Rien de plus.
Aucune résolution pour corriger la situation. Donc si la joute de hockey avant la course se prolonge, on coupera le début de la course, et si la course se prolonge avant le hockey, on ne coupera pas le hockey, mais la fin de la course !!!! En espérant que tout ça n'arrivera pas la même journée si on ne veut pas se faire couper, le commencement et la fin de la course !!!
Ce n'est pas le publ;ic qui décide et consacre les vedettes, ce sont les producteurs et les médias. le public, sa job c'est de payer !!

moi aussi recu une belle lettre sur mon mail c'est du copier colller, je crois qu'ils en voutre royalement Twisted Evil