Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

HORAIRE 27 FÉVRIER

Messages recommandés

Pour les dames jai ma soeur! elle pour tu prend le meme auto que moi?

Karol Thibodeau #49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on es 5 a date Dave mavait parler de trouver au moin 10 mes sa va etre plus facile rendue la bas !! le plus dur a dire ces si le char toff ces pour sa le monde ces pas si il le font !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvon nous avoire un copilote com sur la glace ..... et somme nous obliger de porter un casque .....moi mon garcon de 16 ans veux faire la course des mecano je pensais que sa desiderais sur place ses pour sela que je nes manifester linterais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dupuis66 a écrit:
on es 5 a date Dave mavait parler de trouver au moin 10 mes sa va etre plus facile rendue la bas !! le plus dur a dire ces si le char toff ces pour sa le monde ces pas si il le font !!


MOi ça me prend des noms sur la liste , un horaire on fait pas ça le matin de la course !!!! Donne moi tes 5 noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karol49 a écrit:
Pour les dames jai ma soeur! elle pour tu prend le meme auto que moi?

Karol Thibodeau #49


Donne moi son nom, je la mets sur la liste. Oui elle coure avec ton auto si elle veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
production 31 a écrit:
pouvon nous avoire un copilote com sur la glace ..... et somme nous obliger de porter un casque .....moi mon garcon de 16 ans veux faire la course des mecano je pensais que sa desiderais sur place ses pour sela que je nes manifester linterais merci


Ça me prends quand même un minimum de 5 noms pour mettre la course sur le programme.
Même règlements que pour les courses normales (y compris le casque)
PAS de co-pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre reponce .
jai pris conte du nombre de tour et je trouve que 25 tour pour sortir le char du ban de neige ses pas asser .
jai poser la question du co pilote sa aurai ete un conpromie pour le nombre de tour mes en vin allor je vous remerci pour linvitation mes vous pouver enlever le 31,0,54 de votre liste merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
production 31 a écrit:
merci de votre reponce .
jai pris conte du nombre de tour et je trouve que 25 tour pour sortir le char du ban de neige ses pas asser .
jai poser la question du co pilote sa aurai ete un conpromie pour le nombre de tour mes en vin allor je vous remerci pour linvitation mes vous pouver enlever le 31,0,54 de votre liste merci..


C'est fait ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 90% c est oui pour ma soeur Anabelle Thibodeau #49 avec le meme auto que moi un tractions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ian sc#99 a écrit:
Ian Phaneuf pour la course de mécano avec la voiture a Pat Belanger #172


Désolé, aucun pilote régulier dans la course d'équipiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...