Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLAG

Body neuf de sportman a vendre

Messages recommandés

J'ai un body neuf jamais installé et un body usagée de sportman(ford) à vendre 1000.00 $$ pour les deux .Un seul neuf vaut a peu près 2200.00 à part les taxes.steve lagacé 450-821-7125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y'é pas vendu la semaine prochaine, y s'en va à la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sibole, encore 2 semaines pis tu va le donner


À ce prix la ces de la p'tite monnaie pour toi .Tu devrais l'achetter, tu va l'avoir pour mettre sur ton auto en 2012...Non j'irai pas une cenne en bas de 800.00 déja que c vraiment pas chère.Pis toi y'é tu peinturé c'te carlo la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
sibole, encore 2 semaines pis tu va le donner


À ce prix la ces de la p'tite monnaie pour toi .Tu devrais l'achetter, tu va l'avoir pour mettre sur ton auto en 2012...Non j'irai pas une cenne en bas de 800.00 déja que c vraiment pas chère.Pis toi y'é tu peinturé c'te carlo la?


Y a juste à le mettre sur son char tout de suite et venir compétitionner avec toi en Sportsman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y part a la peinture demain matin, ton offre est ben l'fun met j'ai pas encore de commandite, pis je pense yves que j'ai pas assez d'expérience pour les sporsmans en 2011 pis immagine si chu pas la en production, y vont courser a 5 chars ca sera pas cool, pis je pense que moé si je prendrais un muscle cars,
FINI LES LOOK TAXI MON YVES HAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après moi a ce prix la, surtout si tu en achete un autre, je ne sais pas pourquoi Morin te l'achete pas, ca doit être moin cher que ce qu'il paye non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...