Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

ANCA Sport Compacte #11 - Construction 2011

Messages recommandés

Aujourd'hui, les projets sur le #11 ont avancé à pas de géants! Le moteur est presque sorti du trou du donneur et la job de suspension va commencer dès que le moteur va être sorti du trou et le civic sorti du garage!

J'ai pas de photo malheureusement, le kodak est hors-service :S

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Aujourd'hui, les projets sur le #11 ont avancé à pas de géants! Le moteur est presque sorti du trou du donneur et la job de suspension va commencer dès que le moteur va être sorti du trou et le civic sorti du garage!

J'ai pas de photo malheureusement, le kodak est hors-service :S
A erreur le Honda , mautadinne de tondeuse je me trompe tous le temp de marque !!!!!!!!!!!!!! CÉPÉPÉ # 11 Very Happyspeedspeed

Le moteur est tu sorti papa?!?

t'ai sérieux !!!!! c ton père qui travail sur ton char ,moi qui pensais que tu fesais tout toi même !!!!!!!
tes droletes droletes drole

je suis très sérieux... mon père s'affairait à défaire le moteur et je travaillais sur autre chose sur l'auto...

j'ai la chance d'avoir mon père qui m'aide, je cracherai pas là-dessus!

c juste une joke ....c bien d'avoir de l'aide comme ca ....moi j'ai toujours eu de la difficulté a accepté ou demandé de l'aide,mais je commence a pensé le contraire
yeah

je suis très sérieux... mon père s'affairait à défaire le moteur et je travaillais sur autre chose sur l'auto...

j'ai la chance d'avoir mon père qui m'aide, je cracherai pas là-dessus!

Donc vous étiez deux a travaillé sur l'auto et tu sais pas si le moteur est enlevé???...batince!...yé grand ce garage la! LaughingLaughingLaughing

crime jf c'est rendu que tu jase avec ton pere sur le forum ... y a til un probleme de communication familliale ???
Rolling Eyes

DeRf-N-FrEd a écrit:

crime jf c'est rendu que tu jase avec ton pere sur le forum ... y a til un probleme de communication familliale ???
Rolling Eyes

Le garage est tellement grand qu'ils comuniquent par le forum !!!

Peut-etre que JF veut pu voir la face de son pere en vrai......j'le comprend un peu! LaughingLaughingLaughing

Cibole, faut tout vous expliquer...

Samedi, quand on est parti du garage, mon peupa m'a dit que le lendemain il irait au garage finir la job pour enlever le moteur!

et pour ton info Fred, je suis pas du genre à appeler mon peupa à tous les jours mais j'ai ses 3 numéros de téléphone donc aucun trouble pour le rejoindre ;)

Cibole, faut tout vous expliquer...

Samedi, quand on est parti du garage, mon peupa m'a dit que le lendemain il irait au garage finir la job pour enlever le moteur!

et pour ton info Fred, je suis pas du genre à appeler mon peupa à tous les jours mais j'ai ses 3 numéros de téléphone donc aucun trouble pour le rejoindre ;)

J'ai pas bien compris !! Explique nous ça mieux que ça !!! Cool

Pas" PRIS" dans la glace , tout était JAMMÉ dans la Criminelle de glace , les deux portes qui slide , et tout le restant !!! Ben yé sortis du chars le moteur , et le chars est sortis du Hangar , prette a installé la cage de Po-Pol Jean dedans, le "HONDA" de Po-Pol Jean pas le Acura ... Bonne lecture CÉPÉPÉ #11 speedspeedspeed

Yves Ladouceur a écrit:
DeRf-N-FrEd a écrit:

Rolling Eyes

Le garage est tellement grand qu'ils comuniquent par le forum !!!
Le Garage où Hangar , commence a Fabreville et finis a Laval-Ouest , maudite Limite d'la Ville de Laval , drètte sur les deux Paroisses , en Campagne !!! ... CÉPÉPÉ # 11 tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

Pocketrace a écrit:
Ca avance.. Cool !! yeahyeahyeahyeah
Juste le 8" de glace et le 3" d'eau seul ca a avancé depuis deux semaines , crim... de température !!! CÉPÉPÉ #11 tes droletes droletes droletes drole

Ca risque d'avancer pas mal plus que prévu!!!

On déménage de garage, le temps que l'eau disparaisse dans la Racing Shop de Champagne Motorsports!!! À 11 coins de rue de che nous, que demander de mieux!!!

Moi je pense que les biungies c'est pour tenir le char sur la valise.. Oubedon pour tenir la tank a gas !!!
speed

Silver Beast est au département de soudage/montage de l'École Professionnelle des Métiers de St-Jean! Rack de fuel cell, support à moteur, bumper, tôle dans la porte, bracket pour le miroir!

Après, la bête retourne au body pour la peinture!

Le moteur est dans le trou, mais reste le support du dessus de la transmission et celui de la timing belt à fitter comme du monde... La couette de fil a perdu quelques livres, yen reste pas gros!!!!!!!!