Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SAVCAR

pneu american racer 2011

Messages recommandés

lundi le 14 fevrier 2011 120 pneus american racer seront commander de la compagnie Grisdal en ontario pour les legendes de st-eustache sans aucun depot demander. Dans plus ou moin 4 a 6 semaine ses pneus seront chez grisdal en ontario pret a etre acheter a plus ou moin 4 jours de livraison................toute une différence................ doute

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmm... J'aime l'idée.. Mais dans le règlement ca dit.

"Les pneus utilisés en **** seront exclusivement les pneus de marque American Racer rainurés vendus par le fournisseur officiel désigné et exclusif de l’ANCA et de l’Autodrome St-Eustache.

C'est les mots désigné et exclusif qui me trouble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Hummmm... J'aime l'idée.. Mais dans le règlement ca dit.

"Les pneus utilisés en **** seront exclusivement les pneus de marque American Racer rainurés vendus par le fournisseur officiel désigné et exclusif de l’ANCA et de l’Autodrome St-Eustache.

C'est les mots désigné et exclusif qui me trouble...


Y a rien de changé la dedans à ce niveau là mon Eric. Morin Performance est et restera le fournisseur attitré des pneus de Légendes en 2011-12 .

Effectivement, les conditions qui ont été annoncés par notre fournisseur de pneus ne sont pas celles du grossiste Grisdale avec qui j'ai eu des communications cette semaine.

Aucun dépôt demandé par Grisdale pour le 14 février. 120 pneus seront commandés dès Lundi matin et ils arriveront à Toronto vers le 1er avril, c'est à ce moment que les pilotes pourront commander et payer leurs pneus et les recevoir 4-5 jours plus tard.

C'est sur qu'à compter du 1er avril seuls les pneus payés seront commandés. je présume que le détaillant en aura quelques-un de plus en stock pour dépanner les pilotes en cas d'incident.

Mauvaise communication entre Morin et Grisdale ??? je ne sais pas encore, mais il n'est pas question que les pilotes de Légendes paient en entier leurs pneus 3 mois avant la première course, si ce n'est pas nécessaire.

Dès que Monsieur Morin sera revenu de la Floride, j'aurai une conversation avec lui à ce sujet.

En attendant, je tiens à remercier Stéphane Caron de m'avoir informé ce cette situation et Marcel Comeau pour son intervention dans ce dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
C'est les mots désigné et exclusif qui me trouble...


Moi j'ai pas de problème avec ça....en autant que quand j'ai besoin d'un pneu, il y a des pneus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patenteman a écrit:
Pocketrace a écrit:
C'est les mots désigné et exclusif qui me trouble...


Moi j'ai pas de problème avec ça....en autant que quand j'ai besoin d'un pneu, il y a des pneus!


X2 !!!!!!!!!!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Y a rien de changé la dedans à ce niveau là mon Eric.

Effectivement, les conditions qui ont été annoncés par notre fournisseur de pneus ne sont pas celles du grossiste Grisdale avec qui j'ai eu des communications cette semaine.

Aucun dépôt demandé par Grisdale pour le 14 février. 120 pneus seront commandés dès Lundi matin et ils arriveront à Toronto vers le 1er avril, c'est à ce moment que les pilotes pourront commander et payer leurs pneus et les recevoir 4-5 jours plus tard.

C'est sur qu'à compter du 1er avril seuls les pneus payés seront commandés. je présume que le détaillant en aura quelques-un de plus en stock pour dépanner les pilotes en cas d'incident.

Mauvaise communication entre Morin et Grisdale ??? je ne sais pas encore, mais il n'est pas question que les pilotes de Légendes paient en entier leurs pneus 3 mois avant la première course.

Dès que Monsieur Morin sera revenu de la Floride, j'aurai une conversation avec lui à ce sujet.

En attendant, je tiens à remercier Stéphane Caron de m'avoir informé ce cette situation et Marcel Comeau pour son intervention dans ce dossier.


Quoi?? Morin achete pas ses pneus directement du manufacturier ??

Clisse je viens de comprendre pourquoi ils sont si chers !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à des appels de pilotes concernant le mode de paiements pour les pneus de Légendes Modifiées, j'ai communiqué avec Grisdale à Toronto pour avoir de l'information, puisque M. Morin est en Floride présentement.

Voici la réponse reçue:

Hello Yves,

We are late this year in placing our large spring tire booking order with the factory (American Racer) as I have mentioned to Marcel and also to (via e-mail) Camille at Morin Performance. We will be placing this order on Monday Feb. 14, 2011 and it will include at least 120 of your tire.

As mentioned to Marcel, all the tire companies have had an increase in raw materials and some prices have gone up 12%. We have tried to absorb some of this increase, but as indicated to Marcel and Morin Performance that the tire will go up $5.00 for the 2011 season.

We can order tires any time from the factory throughout the year. If they have any inventory (usually only very small quantities or none) we can take whatever they have. So, when they make a run of any specific tire we are required to take a minimum of 60 pieces and the lead time to build these is from 5-6 weeks. You can see it is important to stay well ahead and plan to order tires well before they are required. In the past I had asked Morin Performance to purchase in minimum lots of 50 pieces, however, any amount could be ordered from tires that we (Grisdale’s) would have in inventory. We try to stay ahead of the track’s tire requirements by stocking some tires ourselves, but are reluctant to order too many tires after half way through the race season. Communication and some foresight are important to ensure there is enough, but not too much inventory for the end of the season. I am only a phone call or an e-mail away.

Payment was only required when the tires were shrink wrapped/skidded and ready for pickup by the freight company. Payment is not required when ordering the tires.

I have indicated to Marcel, that we will do what is necessary to go forward with these tire sales and to make sure there is adequate product available to your racer’s for the season.

Thank you Yves and do not hesitate to call or e-mail me in the future.


Thatcher (TJ) Krupp
Grisdale Racing Products


Je crois que c'est net clair et précis.

Bone journée à tous(tes) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

Je crois que c'est net clair et précis.


Oui... Merci Yves de t'avoir occupé de cela... C'est de tres bonnes nouvelles...

Merci Stéphane aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Y a rien de changé la dedans à ce niveau là mon Eric.

Effectivement, les conditions qui ont été annoncés par notre fournisseur de pneus ne sont pas celles du grossiste Grisdale avec qui j'ai eu des communications cette semaine.

Aucun dépôt demandé par Grisdale pour le 14 février. 120 pneus seront commandés dès Lundi matin et ils arriveront à Toronto vers le 1er avril, c'est à ce moment que les pilotes pourront commander et payer leurs pneus et les recevoir 4-5 jours plus tard.

C'est sur qu'à compter du 1er avril seuls les pneus payés seront commandés. je présume que le détaillant en aura quelques-un de plus en stock pour dépanner les pilotes en cas d'incident.

Mauvaise communication entre Morin et Grisdale ??? je ne sais pas encore, mais il n'est pas question que les pilotes de Légendes paient en entier leurs pneus 3 mois avant la première course.

Dès que Monsieur Morin sera revenu de la Floride, j'aurai une conversation avec lui à ce sujet.

En attendant, je tiens à remercier Stéphane Caron de m'avoir informé ce cette situation et Marcel Comeau pour son intervention dans ce dossier.


Quoi?? Morin achete pas ses pneus directement du manufacturier ??

Clisse je viens de comprendre pourquoi ils sont si chers !!!!


T'as mal compris.......si tu commande un pneu chez Grisdale, tu le paieras le même prix que chez Serge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

T'as mal compris.......si tu commande un pneu chez Grisdale, tu le paieras le même prix que chez Serge.


J'avais bien compris compris le courriel de TJ.. Morin achete ses pneus chez Grisdale.. Donc il y a un intermediaire entre Morin et American Racer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

T'as mal compris.......si tu commande un pneu chez Grisdale, tu le paieras le même prix que chez Serge.


J'avais bien compris compris le courriel de TJ.. Morin achete ses pneus chez Grisdale.. Donc il y a un intermediaire entre Morin et American Racer...


Exact: AM est le fabriquant, Grisdale le grossiste et Morin le détaillant....et toi, le client !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Tu as oublié la "cut" a l'ASE !!
Ca fait de l'argent en ti-pépère !!!

Ok c'est une jokr !!! Laughing


Morin paie un loyer pour opérer un commerce chez nous, rien de plus ! Aucune incidence sur le prix de tes pneus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise au pointon

Grisdale est le wide distributeur au Canada pour American Racer , au mëme titre que Competition Tire pour Goodyear et Bicknell pour Hoosier on doit nécessairement passer par eux pour l'achat de pneus et c'est pareil au USA il y a des distributeur aussi!

Serge Morin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...