Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
produc#33

a st-paul aussi ca avance

Messages recommandés

mais cé long, tsé quand 2 ou 3 coups de marteau cé pas assez lolll




y en a un qui la brasser un petit peu l'an passer speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C un char de course que tu as achetter...Pas un char d'exposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
C un char de course que tu as achetter...Pas un char d'exposition.

haha je sais ben steve cétait pour te tirer la pipe un peu, mais là, je va le mettre beau pour mieu le brasser a mon tour après Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
ca ralenti un peu, mon soudeur était malade mais je commence a réparer la cage demain matin


En autant que tu ne ralentis pas sur la track !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
enfin j'ai fini un côté, reste une autre journée et on prépare pour la peinture



C'est beau le bas du char en stainless ....comme mon frigidaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé ca, j'y fais toute une belle cuisine pis là, à la pas été fine fine fine, ben le frigidaire es su mon char asteur
ca y apprendra!!!!!!
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les courses s'en vienne et le char est presque prette mais question d'étirer ca un peu je vais mettre une photo a tous les jour jusqu'au course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23- SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT – MANIFOLDS
Manifold d'origine O.E.M. en fonte seulement. Modèle Mustang Steel exhaust manifold permis pour les moteurs Ford. PAS de "headers". Toutes les voitures devront se conformer aux lois provinciales et municipales en vigueur sur le bruit. Toute voiture au dessus de 96 db, mesuré à 80 pieds devra ajouter un résonnateur, silencieux ou autre additionnel de façon à se conformer. Sortie de manifold maximum 2½" dans tous les cas. TUYAUX D‟ÉCHAPPEMENT DIRIGÉS VERS LE DESSOUS DE LA VOITURE. AUCUNE SORTIE PAR LES PORTES OU SUR LE COTÉ DES VOITURES.
Note : Les Exhaust manifold Chevrolet 2 ½ pouces GM# 3814970 et # 3797901 étant discontinués, les pièces de remplacement ALLSTAR ACC 34200 Small Block Chevrolet Ram on Exhaust Manifold, disponibles chez Morin performance ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
Rolling Eyes Y'étais de même l'année passer...


Le règlement aussi était de même.....t'as été chanceux !!
Une chance, y é pas encore peinturé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa veux dire que l année dernière cette voiture étais pas legale sur se petit point technique. Le seul avantage est de sortir la chaleur en dessous du vehicule et moins de chaleur en dessous du véhicule donne un meuilleur re-départ.
Cest minime mais faut que ce sois égale pour tout le monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow cé fort ca, tout le monde sais que je suis zéro en mécanique pis que je connait rien la dedans, l'an passer, j'avais pas le bon char, pis ca ma couter une fortune pour l'apprendre, mais bon, y faut ce qui faut, je me suis dis, le prochain va couter un peu plus cher mais au moin, j'aurai l'esprit tanquille, il y a une centaine de photos sur le site du 73, pis en plus y a mis une plaque de stanless steel autour pour être ben sur que tous le monde le voyent quand ca reflette au soleil, y passe l'inspection a toute les course, y gagne des qualif, y repasse a l'inspection, gagne des course, repasse a l'inspection, pis jamais on en a entendu parler, même steeve est surpris d'entendre ca, j'achête le char qui a courser toute une année sans problême pour être ben ben sur que toute va être correct, pour être ben sur que j'aurai rien a faire dessus a par la peinture, j'ai changer les tôles, pis j'ai même mesurer au milimêtre près pour être sur de pa avoir de surprise, personne a rien dis quand c'étais au gars qui course depuis des années, mais le petit nouveau par exemple, a ben lui on va l'écoeurer,on va attendre qui fasse toute la job pis après on va le faire changer, vous êtes fort pour écoeurer les nouveaux,le char y ai toute peinturer, j'ai mis une peinture de 2000 piastre la dessus pour me faire dire qui faut que je change tout ca, ben la j'ai pu de temps, pis pus d'argent a mettre dessus, pis ques ce que je lis cé, " ha ben ta été chanceux" wow cé fort, pis asteur, es ce que le règlement peu changer, si tout le monde des Production veulent être comme ca, pourquoi pas ,surement que les spectateur aussi aimerais plus ca
toute facon, je commence a trouver moin cool les courses, toujours en maudit, ca fais pas des belle journée,
pis les photos de mon char finnallement, oblié ca, je vais les garder pour mes chums Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
wow cé fort ca, tout le monde sais que je suis zéro en mécanique pis que je connait rien la dedans, l'an passer, j'avais pas le bon char, pis ca ma couter une fortune pour l'apprendre, mais bon, y faut ce qui faut, je me suis dis, le prochain va couter un peu plus cher mais au moin, j'aurai l'esprit tanquille, il y a une centaine de photos sur le site du 73, pis en plus y a mis une plaque de stanless steel autour pour être ben sur que tous le monde le voyent quand ca reflette au soleil, y passe l'inspection a toute les course, y gagne des qualif, y repasse a l'inspection, gagne des course, repasse a l'inspection, pis jamais on en a entendu parler, même steeve est surpris d'entendre ca, j'achête le char qui a courser toute une année sans problême pour être ben ben sur que toute va être correct, pour être ben sur que j'aurai rien a faire dessus a par la peinture, j'ai changer les tôles, pis j'ai même mesurer au milimêtre près pour être sur de pa avoir de surprise, personne a rien dis quand c'étais au gars qui course depuis des années, mais le petit nouveau par exemple, a ben lui on va l'écoeurer,on va attendre qui fasse toute la job pis après on va le faire changer, vous êtes fort pour écoeurer les nouveaux,le char y ai toute peinturer, j'ai mis une peinture de 2000 piastre la dessus pour me faire dire qui faut que je change tout ca, ben la j'ai pu de temps, pis pus d'argent a mettre dessus, pis ques ce que je lis cé, " ha ben ta été chanceux" wow cé fort, pis asteur, es ce que le règlement peu changer, si tout le monde des Production veulent être comme ca, pourquoi pas ,surement que les spectateur aussi aimerais plus ca
toute facon, je commence a trouver moin cool les courses, toujours en maudit, ca fais pas des belle journée,
pis les photos de mon char finnallement, oblié ca, je vais les garder pour mes chums


Si tes chums connaissent la règlement, tant mieux, les gens du forum t'ont amicalement avisé avant que tu ne fasses prendre...et avant que tu peintures ton char..........et pour les remercier tu les engueules !!!!

On se calme mon cher Monsieur.........toujours la même histoire, toujours la faute des autres !!! Jamais celle du pilote ....le règlement était le même en 2010 et tu courais dans cette classe.......tu ne l'as pas vu toi non plus !! Mais toi ce n'est pas grave, ce sont les autres qui doivent voir à tes affaires !!!
Désolé, toi tu as UNE voiture à surveiller, la tienne !
Lagacé ne l'a pas remarqué, pas plus que mes officiels, et pas plus que toi !
Pas une raison pour passer le blâme sur les autres mon ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(recrue de l'année 2010 production) le petit nouveau comme tu dis doute
On veux pas écoeurer c est juste que c est plate aller au course la 1er semais pis que l auto ne pas legale sur
se point sais toute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je vouler pas te fair chier avec sa je veux pouvoir le fair moi aussi et la tu i va fort un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ok désoler tous le monde, cé juste que la yé toute peinturé, pis la, j'ai même pas accès pour le défaire, yé soudé par dessus le frame, pis la, y faut encore que je m'informe, je l'envoye ou? y va tu faire chauffer le tire,
le gaz? trop loin y enlève tu de la force au moteur? trop proche, ca va tu aller dans la cage du pilote? tsé cé plus facile quand tu joue la dedans, mais pour moé quia pas le garage pour ca en plus, ni tous ce qui faut savoir, vous pouvez pas immaginer a quel point cé compliquer, cé pour ca que je voulais avoir un char toute faite pis ca coche, ca l'air que cé pas possible No

bon, asteur que je me suis excuser Yves, peut-être que tu pourrais reconsidérer ma sugestion, pis peut-être modifier le règlement lollll
ste plait, ste plait, ste plait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karol49 a écrit:
(recrue de l'année 2010 production) le petit nouveau comme tu dis doute
On veux pas écoeurer c est juste que c est plate aller au course la 1er semais pis que l auto ne pas legale sur
se point sais toute!

ouin MAIS, recrue de l'année pas de plaque encore pour le comfirmer tsé hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton RPM est trop pret de la fenetre....t'as pas le droit a ca non plus, il doit etre au centre du dash.....


NON NON c't'une joke.....choque toé pas.... tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
SLAG 73 a écrit:
Rolling Eyes Y'étais de même l'année passer...


Le règlement aussi était de même.....t'as été chanceux !!
Une chance, y é pas encore peinturé !!




on per pas dit rien, dans temps de pro serie y avais de monde que faisais pire que de side pipe,dans le reglements ca ete bien marquer que des cams ce de gm o.e.m aussi....mes des cam de bateau a ete accepte comme piece O.E.M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Ton RPM est trop pret de la fenetre....t'as pas le droit a ca non plus, il doit etre au centre du dash.....


NON NON c't'une joke.....choque toé pas.... tes droletes droletes drole

heille la cé vrai que je l'aurais pas trouver drole hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le plaisir de vous annoncer l'arriver d'un nouveau commanditaire

j'ai rencontrer un gars trippant qui adore les courses et qui ce fais un point d'honneur pour livrer des produit impécable, après avoir fais le tour du propriétaire et vu quelque réalisation dont un elcamino lettrer a la grandeur, aucune goutte de peinture, seulement du lettrage, aaser impressionnant, il a ensuite accepter de lettrer le magnifique Production #33, et dans une des plus belle voiture du circuit, donc une semaine que je vais trouver extrèmement longue.
si vous voulez une belle job avec des gens passionner, aller voir Sébastien et dite que c'est le #33 qui vous envoie,Bureau: 450-760-2111

SÉBASTIEN MAYRAND

sebastien@projectimage.ca



INFORMATIONS GÉNÉRALES

info@projectimage.ca



SERVICE WEB Dominic Ducharme: Cell: 450-803-6963
service@projectimage.ca



ADMINISTRATION

admin@projectimage.ca
UN ÉNNORME MERCI SÉBASTIEN, EN ESPÉRANT UNE LONGUE COLLABORATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnnyhotbread82 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
SLAG 73 a écrit:
Y'étais de même l'année passer...


Le règlement aussi était de même.....t'as été chanceux !!
Une chance, y é pas encore peinturé !!




on per pas dit rien, dans temps de pro serie y avais de monde que faisais pire que de side pipe,dans le reglements ca ete bien marquer que des cams ce de gm o.e.m aussi....mes des cam de bateau a ete accepte comme piece O.E.M


Oui, et c'est MOI qui les ai acceptés parce qu'il était conforme à la règlementation.
Si tu veux voir les feuilles de résultats du doctor cam mon Johnny, elles sont à ta disposition !!
Je te conseille également de relire la section "arbre à cames" du règlement qui était en vigueur lors de la saison concernée. Si tu as des problèmes de français, je vais te traduire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
johnnyhotbread82 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
SLAG 73 a écrit:
Y'étais de même l'année passer...


Le règlement aussi était de même.....t'as été chanceux !!
Une chance, y é pas encore peinturé !!




on per pas dit rien, dans temps de pro serie y avais de monde que faisais pire que de side pipe,dans le reglements ca ete bien marquer que des cams ce de gm o.e.m aussi....mes des cam de bateau a ete accepte comme piece O.E.M


Oui, et c'est MOI qui les ai acceptés parce qu'il était conforme à la règlementation.
Si tu veux voir les feuilles de résultats du doctor cam mon Johnny, elles sont à ta disposition !!
Je te conseille également de relire la section "arbre à cames" du règlement qui était en vigueur lors de la saison concernée. Si tu as des problèmes de français, je vais te traduire !



bien non yves...ce la passe, mes faut pas vien fou avec des side pipes no plus, si la exhaust est comforme(complete avec les mufflers) pour quoi pas lassier comme ca......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnnyhotbread82 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
johnnyhotbread82 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
SLAG 73 a écrit:
Y'étais de même l'année passer...


Le règlement aussi était de même.....t'as été chanceux !!
Une chance, y é pas encore peinturé !!




on per pas dit rien, dans temps de pro serie y avais de monde que faisais pire que de side pipe,dans le reglements ca ete bien marquer que des cams ce de gm o.e.m aussi....mes des cam de bateau a ete accepte comme piece O.E.M


Oui, et c'est MOI qui les ai acceptés parce qu'il était conforme à la règlementation.
Si tu veux voir les feuilles de résultats du doctor cam mon Johnny, elles sont à ta disposition !!
Je te conseille également de relire la section "arbre à cames" du règlement qui était en vigueur lors de la saison concernée. Si tu as des problèmes de français, je vais te traduire !



bien non yves...ce la passe, mes faut pas vien fou avec des side pipes no plus, si la exhaust est comforme(complete avec les mufflers) pour quoi pas lassier comme ca......


Simplement parce que c'est CLAIREMENT indiqué au règlement que ce n'est pas conforme.
Ce n'est pas parce que les inspecteurs ne l'ont pas vu en 2010 que cela devient un droit acquis et qu'on doit modifier le règlement.
Faut quand même respecter les autres pilotes qui ont lu cette clause et qui s'y sont conformés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="johnnyhotbread82"


en passent ton char est vraiment sa couche!!!!! Cool [/quote
.
.
.
merci merci, attend de le voir avec le lettrage, y part ce soir (la semaine va être longue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin sorti du lettrage, ya pas eu le temps de toute faire les détails pour être prêt pour demain mais je peu vous dire qu'il est écoeurant, reste le roche demain matin pour essayer d'être là a la première pratique, changement d'huile et les pneu, enlever le prestone et un peu de nettoyage, la nuit va être courte ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...