LeViTaTe 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je vois que certains ont plusieurs autos . Et si il fallait en garder une seule LAQUELLE ? Pour moi pas de problème vu que j'ai que mon AMI 6 Aller pas d'état d'âme , c'est juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bien que je n'ai pas encore plusieurs voitures, mais que ça risque d'être imminent, je pense que je garderais l'AMI 8. Increvable, confortable, attachante, le bonheur à chaque fois que je la conduis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 15 août 2007 ad92 a écrit:Bien que je n'ai pas encore plusieurs voitures, mais que ça risque d'être imminent, je pense que je garderais l'AMI 8. Increvable, confortable, attachante, le bonheur à chaque fois que je la conduis. Voilà une bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi je sais pas encore je les ai pas toutes , pour l'instant ami 6 ou dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 15 août 2007 Si tu jettes ton AMI 8, dis moi dans quelle poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 août 2007 en effet tu peux très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 août 2007 C'est impossible de choisir !!!!! mais bon l'ami 6 je la garde !!!!! c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 août 2007 pourtaant tu n'as pas écrit sa couleur avec des majuscules comme pour la Dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 août 2007 Moi je les garde toutes je suis très conservateur Impossible de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 15 août 2007 Il faut en choisir qu'UNE . Alors Fred et Cornaline : au coin et recommencer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb8911 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ou faut faire comme moi : se composer un stock de voitures chez les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Moi je garde l'ami 6, mais du coup je n'aurais plus de voiture pour me déplacer au quotidien car celle là je la sort pas tt le temps ! Mais deux voitures comme en ce moment c'est faisable financierement et c'est bcp mieux . Je pense même en prendre une troisième voir 4... (si je peux toucher ces garages à 15 euros par mois ca va être vitre fait, une gs et un mini mazout pour l'hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 15 août 2007 Rosaryoda a écrit:Moi je garde l'ami 6, mais du coup je n'aurais plus de voiture pour me déplacer au quotidien car celle là je la sort pas tt le temps ! Mais deux voitures comme en ce moment c'est faisable financierement et c'est bcp mieux . Je pense même en prendre une troisième voir 4... (si je peux toucher ces garages à 15 euros par mois ca va être vitre fait, une gs et un mini mazout pour l'hiver) Je pensais véhicules anciens et non pas tous véhicules confondus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ahhhhh, ben j'ai que l'ami 6 donc bon... Mais la crx est un véhicule bientôt ancien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 15 août 2007 Rosaryoda a écrit:Ahhhhh, ben j'ai que l'ami 6 donc bon... Mais la crx est un véhicule bientôt ancien ... Donc bon pour la casse . ( je me marre tout seul de mes blagues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 août 2007 Désolé je garde tout Plutôt me faire couper la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 15 août 2007 Rosaryoda a écrit:Moi je garde l'ami 6, mais du coup je n'aurais plus de voiture pour me déplacer au quotidien car celle là je la sort pas tt le temps ! Mais deux voitures comme en ce moment c'est faisable financierement et c'est bcp mieux . Je pense même en prendre une troisième voir 4... (si je peux toucher ces garages à 15 euros par mois ca va être vitre fait, une gs et un mini mazout pour l'hiver) Ben moi j'ai une place dans un local gratos, donc je pense y mettre la 8 pour traiter la corrosion, j'ai une ou deux bonnes occases de GSA, et ça devrait le faire en attendant que la 8 reprenne son service quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 août 2007 perso j'en garde une par jour la 2cv le lundi l'ami 6 le mardi la Dsuper le mercredi il ne me reste plus qu'à en trouver d'autres pour le jeudi,le vendredi,le samedi et le dimanche elle est sympa ton idée mais va falloir un grand garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites