Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeViTaTe

Si il fallait en garder une !!!

Messages recommandés

Je vois que certains ont plusieurs autos . Et si il fallait en garder une seule
LAQUELLE ?
Pour moi pas de problème vu que j'ai que mon AMI 6 cheers

Aller pas d'état d'âme , c'est juste par curiosité cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que je n'ai pas encore plusieurs voitures, mais que ça risque d'être imminent, je pense que je garderais l'AMI 8. Increvable, confortable, attachante, le bonheur à chaque fois que je la conduis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad92 a écrit:
Bien que je n'ai pas encore plusieurs voitures, mais que ça risque d'être imminent, je pense que je garderais l'AMI 8. Increvable, confortable, attachante, le bonheur à chaque fois que je la conduis.

Voilà une bonne réponse SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas encore je les ai pas toutes lol!lol!lol! , pour l'instant ami 6 ou dyane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu jettes ton AMI 8, dis moi dans quelle poubelle Laughing




Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impossible de choisir !!!!! mais bon l'ami 6 je la garde !!!!! c'est sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtaant tu n'as pas écrit sa couleur avec des majuscules comme pour la Dyane lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut en choisir qu'UNE . Alors Fred et Cornaline : au coin et recommencer . study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou faut faire comme moi :

se composer un stock de voitures chez les parents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je garde l'ami 6, mais du coup je n'aurais plus de voiture pour me déplacer au quotidien car celle là je la sort pas tt le temps ! Mais deux voitures comme en ce moment c'est faisable financierement et c'est bcp mieux . Je pense même en prendre une troisième voir 4... (si je peux toucher ces garages à 15 euros par mois ca va être vitre fait, une gs et un mini mazout pour l'hiver) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
Moi je garde l'ami 6, mais du coup je n'aurais plus de voiture pour me déplacer au quotidien car celle là je la sort pas tt le temps ! Mais deux voitures comme en ce moment c'est faisable financierement et c'est bcp mieux . Je pense même en prendre une troisième voir 4... (si je peux toucher ces garages à 15 euros par mois ca va être vitre fait, une gs et un mini mazout pour l'hiver) lol!

Je pensais véhicules anciens et non pas tous véhicules confondus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh, ben j'ai que l'ami 6 donc bon... Mais la crx est un véhicule bientôt ancien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
Ahhhhh, ben j'ai que l'ami 6 donc bon... Mais la crx est un véhicule bientôt ancien ...

Donc bon pour la casse . ( je me marre tout seul de mes blagues lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
Moi je garde l'ami 6, mais du coup je n'aurais plus de voiture pour me déplacer au quotidien car celle là je la sort pas tt le temps ! Mais deux voitures comme en ce moment c'est faisable financierement et c'est bcp mieux . Je pense même en prendre une troisième voir 4... (si je peux toucher ces garages à 15 euros par mois ca va être vitre fait, une gs et un mini mazout pour l'hiver) lol!


Ben moi j'ai une place dans un local gratos, donc je pense y mettre la 8 pour traiter la corrosion, j'ai une ou deux bonnes occases de GSA, et ça devrait le faire en attendant que la 8 reprenne son service quotidien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'en garde une par jour lol!lol!lol!
la 2cv le lundi
l'ami 6 le mardi
la Dsuper le mercredi

il ne me reste plus qu'à en trouver d'autres pour le jeudi,le vendredi,le samedi et le dimanche lol!lol!lol! elle est sympa ton idée mais va falloir un grand garage lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...