Temps perdu 0 Posté(e) le 15 août 2007 Camille, comment oses tu apposer une photo de ta pseudo japonnaise à côté d'un symbole du génie délirant Francais ??? A TOUS LES MEMBRES !!! Camille commence à essayer de nous imposer sa relique niponne !!! MES CHERS COMPATRIOTES, REAGISSONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Oui mais n'ai pas peur mon petit, en fait Camille fait un parrallele entre une belle auto (l'ami 6) et un truc pour sortir les poubelles !!(LA CRX) il est plein d'humour ce garçon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 août 2007 l'essentiel est que l'ami 6 soit devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 15 août 2007 Temps perdu a écrit:Camille, comment oses tu apposer une photo de ta pseudo japonnaise à côté d'un symbole du génie délirant Francais ??? A TOUS LES MEMBRES !!! Camille commence à essayer de nous imposer sa relique niponne !!! MES CHERS COMPATRIOTES, REAGISSONS !!! C'est la nouvelle 3CV made in japan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Mouahahahahahahahahaha ! C'est drôle mais sur le forum japan car (qui compte plus de 7000 membres) personne ne m'a insulté quand j'ai mis l'ami 6 en avatar, on m'a même proposer de la présenté ! Comme quoi les Citroëniste sont des vieux con chauvins et fermé d'esprit, vous me faites un peu penser aux talibans honda comme on les appeles, qui pensent que les honda sont les meilleures voitures du monde etc... Mais je ne vous en veux pas, au contraire, cette réaction me fait doucement sourire ... Bonzaïïïïïïïï !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 15 août 2007 [quote="Rosaryoda"]Mouahahahahahahahahaha ! ! Comme quoi les Citroëniste sont des vieux con chauvins Il insulte les vieux . Aux armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Non non, seulement les citroenistes, dont temps perdu qui a 20 ans ! . C'est juste pour dire que faut être objectif et ouvert d'esprit. Pour moi c'est facile... pour les autres ben il faut faire des efforts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je te pardonne surtout que j'ai aussi japonnais dans mon garage : Nissan sunny et Yamaha 900 diversion Il faut avouer que les japonnaises sont costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 août 2007 l'est nerveux le rosi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 15 août 2007 Si tu préfères ta Jap , je veux bien te débarrasser de ton AMI et gratuitement en plus ( suis sympa, n'est ce pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Heu, aller va , tu m'en donne 200 euros et tu viens la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 15 août 2007 Rosaryoda a écrit:Heu, aller va , tu l'en donne 200 euros et tu viens la chercher J'ai dit GRATUITEMENT et le trajet ce n'est pas gratuit , sois heureux que je veux bien te débarrasser de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bon tant pis pour toi hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 15 août 2007 Rosaryoda a écrit:Heu, aller va , tu m'en donne 200 euros et tu viens la chercher CHICHE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'en offre 300 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 15 août 2007 Maître Carrare a écrit:j'en offre 300 !!! Viens pas casser ma baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 août 2007 T'tention Pascal !! tu veux te battre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 août 2007 MDR, aller battez-vous ! Mais j'aurais des scrupules à vous prendre trop cher quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 15 août 2007 De toute façon si il la vend 200 euros ,c'est qu'elle doit être pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ben tu commence à comprendre, car je n'ai pas dit de quelle ami 6 il s'agissait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 15 août 2007 Tu es un petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 août 2007 Pour la japonaise,5 litres d'essence et un briquet si je la croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Méfies-toi Jp, je connais quelqu'un sur Bordeaux qui a une crx et qui en plus est basque... Et pour une ami 6 pas besoin d'amener l'essence juste une tournevis pour percer le réservoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 16 août 2007 Pas du tout Rosi le nerveux !!! Je roule en Allemande alors pour te dire !!! Je te chari un peu sur ton char roooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 août 2007 c'est quand même pas à moi que tu esperes faire peur avec une connaissance basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 août 2007 j'aime bien quand on essaie d'intimider JP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 août 2007 Il est fou ce camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites