Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Temps perdu

NE LAISSONS PAS CAMILLE FAIRE CE QU'IL VEUT ENFIN !!!

Messages recommandés

Camille, comment oses tu apposer une photo de ta pseudo japonnaise à côté d'un symbole du génie délirant Francais ???
A TOUS LES MEMBRES !!! Camille commence à essayer de nous imposer sa relique niponne !!! MES CHERS COMPATRIOTES, REAGISSONS !!!

kingkingkingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais n'ai pas peur mon petit, en fait Camille fait un parrallele entre une belle auto (l'ami 6) et un truc pour sortir les poubelles !!(LA CRX) il est plein d'humour ce garçon !!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temps perdu a écrit:
Camille, comment oses tu apposer une photo de ta pseudo japonnaise à côté d'un symbole du génie délirant Francais ???
A TOUS LES MEMBRES !!! Camille commence à essayer de nous imposer sa relique niponne !!! MES CHERS COMPATRIOTES, REAGISSONS !!!

kingkingkingking

C'est la nouvelle 3CV made in japan . lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahahahahahahahahaha !

C'est drôle mais sur le forum japan car (qui compte plus de 7000 membres) personne ne m'a insulté quand j'ai mis l'ami 6 en avatar, on m'a même proposer de la présenté ! Comme quoi les Citroëniste sont des vieux con chauvins et fermé d'esprit, vous me faites un peu penser aux talibans honda comme on les appeles, qui pensent que les honda sont les meilleures voitures du monde etc... Laughinglol!Wink

Mais je ne vous en veux pas, au contraire, cette réaction me fait doucement sourire ... Smileafro

Bonzaïïïïïïïï !!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Rosaryoda"]Mouahahahahahahahahaha !

! Comme quoi les Citroëniste sont des vieux con chauvins
Il insulte les vieux . Aux armes Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, seulement les citroenistes, dont temps perdu qui a 20 ans ! LaughingRazz .

C'est juste pour dire que faut être objectif et ouvert d'esprit.

Pour moi c'est facile... pour les autres ben il faut faire des efforts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te pardonne surtout que j'ai aussi japonnais dans mon garage : Nissan sunny et Yamaha 900 diversion drunken Il faut avouer que les japonnaises sont costauds Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu préfères ta Jap , je veux bien te débarrasser de ton AMI et gratuitement en plus ( suis sympa, n'est ce pas) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
Heu, aller va , tu l'en donne 200 euros et tu viens la chercher Wink

J'ai dit GRATUITEMENT et le trajet ce n'est pas gratuit , sois heureux que je veux bien te débarrasser de ta voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
Heu, aller va , tu m'en donne 200 euros et tu viens la chercher Wink

CHICHE!!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maître Carrare a écrit:
j'en offre 300 !!!

Viens pas casser ma baraque Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR, aller battez-vous ! Mais j'aurais des scrupules à vous prendre trop cher quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu commence à comprendre, car je n'ai pas dit de quelle ami 6 il s'agissait... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la japonaise,5 litres d'essence et un briquet si je la croise Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfies-toi Jp, je connais quelqu'un sur Bordeaux qui a une crx et qui en plus est basque... Twisted Evil

Et pour une ami 6 pas besoin d'amener l'essence juste une tournevis pour percer le réservoir... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout Rosi le nerveux !!! Je roule en Allemande alors pour te dire !!! Je te chari un peu sur ton char roooo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même pas à moi que tu esperes faire peur avec une connaissance basque Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...