Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
produc#33

daytona 500

Messages recommandés

enfin ca commence, on commence a voir le printemps arriver, avec l'asphalte neuf et les puit modifier, ca devrait être encore plus un gros chow ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
enfin ca commence, on commence a voir le printemps arriver, avec l'asphalte neuf et les puit modifier, ca devrait être encore plus un gros chow ce week-end



Le printemps ?? ou ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il veut dire qu'on commence a voir la neige arriver......sérieusement j'écoutais nascar race hub sur speed et oui on replonge dans les courses bientot.....les pilotes qui change d'équipe et les crew chief aussi ....la chaise musical !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
produc#33 a écrit:
enfin ca commence, on commence a voir le printemps arriver, avec l'asphalte neuf et les puit modifier, ca devrait être encore plus un gros chow ce week-end



Le printemps ?? ou ça ???

ben la marmotte a pas vu son ombre donc les courses peuvent commencer en mars cette année à l'autodrome tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a titre d'info pour le lifting qu'a subit daytona, il aura fallu 50 000 tonnes d'asphaltes pour couvrir 1 435 000 pieds carré plus un petir 50 camion de béton pour la ligne des puits et un travail colossale pour permetre a la machinerie de travailler dans les virage a 31 degré, il aura fallu enlever 5948 pied de cloture, 8300 pieds linéaire de poutres d'acier des barrière d'absorbtion, 57 lampadaire et tous le vieux revêtement qui datait de 1978 et même le revêtement d'origine.
ils onts mis quatre type d'asphalte pour un totale de 7 pouces et tous les garages on été refaite en béton.
non mais il on tu l'affaire les amaricains!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
ils onts mis quatre type d'asphalte pour un totale de 7 pouces


Je serais curieux de savoir comment ça a couté leur petite réno....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
ca doit pas loin du 100 millions


a part les enveloppes brunes.... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
..je sais pas si y'a une grosse bosse a la sortie de la 2.... Cool


ici, on est au Québec !!!
.....même si on dépense quelques de centaines de milliers de dollars pour améliorer le site, ils vont voir la bosse, s'il y en a une, en premier et ne verront pas les améliorations !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...