Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini04

Une autre triste nouvelle

Messages recommandés

Une autre triste nouvelle en ce 2 fevrier 2011. J'ai le regret de vous annoncez le déces de Madame Marcoux. Mere du pilote Martin Marcoux sportsman #3 . Nos plus sinceres condoléances a notre grand chum Martin ainsi qu'a tout les membre de sa famille. Nous sommes de tout coeur avec vous. Annie Patrick Mélodie xxxxx

Je garde en souvenir toutes les fin de semaines de course ou j'allait chercher le trailler et ma voiture elle venait me voir pour me dire Y MOUILLERA PAS CHTE DIT CA VA BEN ALLER PIS TU VAS GAGNÉ PIS TU VAS NOUS RAMMENER CA STE CHAMPIONNAT LAS DRETTE DANS LE GARAGE. Sachez que le garage de course est directement dans la cours de chez elle. Donc elle se tenait toujours pres du garage a nous encourrager. C'est avec tristesse que j'ecrit ses quelques lignes en pensant a elle. Patrick Leporé

nos sinceres condoleances a martin et toute ta famille (vous vener de perde une personne tres formidable ) triste nouvelle .. de toute ma famille prener soin de vous

condoleance a toute la famille et les proche amie de ma part et toute l equipe carrosserie michel