Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe781

rapatriement Albias (82) > Chartres ou alentours rambouil

Messages recommandés

Bonsoir les amis
Voila je recherche pour rapatrier une Eriba Puck légèrement accidentée en carosserie mais aucun soucis de roullage.

Je souhaiterais la ramener d'Albias (nord de Toulouse) vers Chatres ou alentours de Rambouillet (Ablis, Epernon........) Vous l'aurez compris il faut un attelage ! Bien entendu je participerais aux frais de transports, merci de me contacter si vous avez des possibilités de m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas puisque c'est un nouvel achat en casse mais toujours est il que du coup elle va servir à restaurer deux de ses soeurs plus agées qui ont besoin de soins intensifs et elle elle restera avec les "vieilles pièces" un couchage de dépannage! Mais pour cela il faut la rapatrier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien crapule c'est pour mettre derrière ta Super cheers non je n'en ai pas plusieures enfin plus maintenant et celle la c'est pour un copain qui recherchait des pièces pour réparer la sienne et celle de ses parents !
Par contre si tu veux j'en connais une à vendre (en fait ma première que j'ai revendue à un pote)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je suis pas dans le bon axe !

Moi Arrow Bourgognie

Sinon tu connais toujours une Eriba à vendre car je me laisserai bien tenté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Oui je connais toujours c'est la première que j'ai eu, elle appartiens maintenant à un pote mais il ne peux la garder donc il revend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien il la vend sa puck?

j'ai un attelage (j'tracte aussi une caravane avec ma béhixsme) mais pas de projet de me rendre à Toulouse pour le moment... sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...