Christophe781 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bonsoir les amisVoila je recherche pour rapatrier une Eriba Puck légèrement accidentée en carosserie mais aucun soucis de roullage. Je souhaiterais la ramener d'Albias (nord de Toulouse) vers Chatres ou alentours de Rambouillet (Ablis, Epernon........) Vous l'aurez compris il faut un attelage ! Bien entendu je participerais aux frais de transports, merci de me contacter si vous avez des possibilités de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Elle a fait comment pour etre abimé comme cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 15 août 2007 je ne sais pas puisque c'est un nouvel achat en casse mais toujours est il que du coup elle va servir à restaurer deux de ses soeurs plus agées qui ont besoin de soins intensifs et elle elle restera avec les "vieilles pièces" un couchage de dépannage! Mais pour cela il faut la rapatrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Rustico 0 Posté(e) le 15 août 2007 Salut Christophe, tu en a déjà plusieurs?! Tu en vends une? AMIcalement Juergen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 15 août 2007 Tien crapule c'est pour mettre derrière ta Super non je n'en ai pas plusieures enfin plus maintenant et celle la c'est pour un copain qui recherchait des pièces pour réparer la sienne et celle de ses parents ! Par contre si tu veux j'en connais une à vendre (en fait ma première que j'ai revendue à un pote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 22 août 2007 Personnes pour m'aider sur ce coup la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb8911 0 Posté(e) le 22 août 2007 Désolé mais je suis pas dans le bon axe ! Moi Bourgognie Sinon tu connais toujours une Eriba à vendre car je me laisserai bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour Oui je connais toujours c'est la première que j'ai eu, elle appartiens maintenant à un pote mais il ne peux la garder donc il revend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier94 0 Posté(e) le 23 août 2007 combien il la vend sa puck? j'ai un attelage (j'tracte aussi une caravane avec ma béhixsme) mais pas de projet de me rendre à Toulouse pour le moment... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb8911 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut christophe Je te laisse mon mail afin que ton pote puisse me faire passer les détails de son annonce : photos + prix sabrina-jacquet@orange.fr Merci de lui transmettre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 23 août 2007 T'inquiète c'est moi qui ai toutes les infos donc je te dis ça dès que j'ai un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb8911 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites