Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serge Morin

PILOTES SPORTSMAN ANCA, COMMANDEZ VOS PNEUS DÈS MAINTENANT !

Messages recommandés

Évitez les mauvaises surprises ! Commandez dès maintenant vos pneus pour la saison 2011.
Pour la 3e année consécutive, aucune augmentation sur le coût du pneu chez MORIN PERFORMANCE.
Voici le détail des coûts:
Pneu.................144.00$

Droit spécifique.... 3.00 $
TPS....................7.35 $

TVQ..................13.12 $

TOTAL..............167.47$ l'unité

Vos pneus doivent être COMMANDÉ et PAYÉ AVANT le 28 février 2011.
La livraison se fera dans la première semaine d'avril 2011.

La procédure du choix des pneus sera orchestrée par le directeur des courses ANCA, M. Yves Ladouceur, afin d'éviter toute forme de favoritisme.

Morin Performance se dégage de toute responsabilité du choix et de disponibilité des pneus lors de la première épreuve de la saison.

PILOTES, préparez-vous ! Date butoir 1 mars 2011.

MORIN PERFORMANCE travaille pour vous !
Commandez dès maintenant:
450-478-4613

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge Morin a écrit:


La procédure du choix des pneus sera orchestrée par le directeur des courses ANCA, M. Yves Ladouceur, afin d'éviter toute forme de favoritisme.

Morin Performance se dégage de toute responsabilité du choix et de disponibilité des pneus lors de la première épreuve de la saison.




....et les opérations seront supervisées par VINCENT MAHEU, inspecteur-chef de l'ANCA avant chaque programme de course à heure fixe de 15h00 à 17h00 (plus ou moins selon la demande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
c fait!!!


Manque juste les photos !!! Pour que je te fasse un beau poster pour ton party du 26 mars...ou fais comme Cindy, envoie moi la photo de ton char...sous une toile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui est soudure et support pour le body est maintenant terminée.On commence la peinture du frame,cage et des toles int. aujourd' hui.D'après moi je ne pourrai prendre de photo avant mars.Alain ce fais opérer le 15 fév. et ces lui qui fais presque tout sur l'auto donc la shop seras fermée pour au moin 3 semaines. Nous allons essayer d'avoir l'auto prêt pour le 26 mars pour les photos et le party.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
Tout ce qui est soudure et support pour le body est maintenant terminée.On commence la peinture du frame,cage et des toles int. aujourd' hui.D'après moi je ne pourrai prendre de photo avant mars.Alain ce fais opérer le 15 fév. et ces lui qui fais presque tout sur l'auto donc la shop seras fermée pour au moin 3 semaines. Nous allons essayer d'avoir l'auto prêt pour le 26 mars pour les photos et le party.


Pose le quand même sous la toile, je m'arrange avec le reste pour le montage du poster !!<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...