Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
production 31

azenis seullement 1 a droite en chalenge (et pour enduro)

Messages recommandés

si on regarde le reglement ca ne dit rien a se propos .jaimerais etre eclairer a se sujet le plus tot posible svp. pour ne pas arrivee le jour de enduro avec un nombre x de pneu azenis et que le reglement change tout dun coup et que le nonbre que jai amener sois pas asser, merci beaucoup
pour ma par je trouve que ses de largent quit va sortire de nos poche pour se trouver des pneu aser performent dans la limite du 120$pour un petit 10$de diference la vie tourne presque aux drame .
voici mes poin negatif .1 trouver un bon pneu a 120$ et moin
2 trouver un pneu qui va coller
3 trouver un pneu qui dure lontemps comme un azenis
4 si on se souvient avant les azenis on allait faire couper les tire et ca coutait 15$ ch
je veux seullement conprendre le pourquoit ,es ce seullement le 10$ de diference......
merci ... ragerageragerage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
production 31 a écrit:
si on regarde le reglement ca ne dit rien a se propos .jaimerais etre eclairer a se sujet le plus tot posible svp. pour ne pas arrivee le jour de enduro avec un nombre x de pneu azenis et que le reglement change tout dun coup et que le nonbre que jai amener sois pas asser, merci beaucoup
pour ma par je trouve que ses de largent quit va sortire de nos poche pour se trouver des pneu aser performent dans la limite du 120$pour un petit 10$de diference la vie tourne presque aux drame .
voici mes poin negatif .1 trouver un bon pneu a 120$ et moin
2 trouver un pneu qui va coller
3 trouver un pneu qui dure lontemps comme un azenis
4 si on se souvient avant les azenis on allait faire couper les tire et ca coutait 15$ ch
je veux seullement conprendre le pourquoit ,es ce seullement le 10$ de diference......
merci ... ragerageragerage



Encore de la désinformation.

Le règlement Challenge 4 est bien clair et le même que l'an dernier. Nous, nous avons rien changé.
Prix de détail maximum pour un pneu en Challenge 4 est de 120 $.
Ce n'est pas de la faute de personne si les pneus Azénis ont augmenté de 13$.
On en accepte encore un à droite en avant comme "accomodation raisonnable".
Ce n'est pas 10$ de plus que ça coûte, t'as juste à lire le topic que M.Morin a écrit aujourd'hui, c'est 17,09$ avec les taxes.(et ça c'est le surplus de la limite permise de 120$, car l'augmentation des Azénis est de 13$ + taxes)
Plus de 625$ pour chausser une classe de débutant, si on veut aller en avant, c'est trop cher.
Et pour le coupage, on oublie ça, un autre 15$ de moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le reglement rien est ecrit a propos du coupage de pneu ......
Et vous m aver pas repondue pour les enduro est t il permis de mettre 4 azenis ou seullement 1 a droite avant
merci de votre reponse doutedoutedoute
ps ,je conprend que pour 4 pneus neuf sa fait chere mes faut pas oblier que certaine personne utulisait des usage des sport compact
la solution ideal serait au moin 2 a l exterieur azenis et pour linterrieur 2 ziex et le tour est jouer .
ou tous sinplement autoriser de bruller nos vieux 615 et non les 615k cela voudrait dire que sa ne serais pas des pneu neuf car il na plus de 615 sur le marcher mon avis es personel mes je croix que je ne suis pas seulle a penser a ca merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
production 31 a écrit:
dans le reglement rien est ecrit a propos du coupage de pneu ......
Et vous m aver pas repondue pour les enduro est t il permis de mettre 4 azenis ou seullement 1 a droite avant
merci de votre reponse doutedoutedoute
ps ,je conprend que pour 4 pneus neuf sa fait chere mes faut pas oblier que certaine personne utulisait des usage des sport compact
la solution ideal serait au moin 2 a l exterieur azenis et pour linterrieur 2 ziex et le tour est jouer .
ou tous sinplement autoriser de bruller nos vieux 615 et non les 615k cela voudrait dire que sa ne serais pas des pneu neuf car il na plus de 615 sur le marcher mon avis es personel mes je croix que je ne suis pas seulle a penser a ca merci


et voilà !!!!!...et ils devraient tous penser comme toi...mais là au lieu de m'appeler, tu diffuses une mauvaise unformation sur la place publique.
Les Falkens Azénis 615 sont des pneus qui ont été payés 117$, et qui sont marqués MORIN . on est-tu en bas de 120$ ici ??? Y yé où ton problème?
Très bonne idée en passant de mettre des Ziex ou des Fuzzion à gauche pour "ménager le vieux stock".
Pendant ce temps-là, notre fournisseur pourra faire des recherches pour trouver le meilleur pneu en bas de 120$ sur le marché pour accomoder ses clients.
Pour le règlement Enduro 2011, c'est sur que c'est pas écrit, y é pas encore sorti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...