Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

BONNE FÊTE PIER LACHAPELLE

Messages recommandés

C'est aujourd'hui l'anniversaire de naissance d'une des têtes d'affiches des années 70-début 80, le pilote de la voiture Sportsman #04 PIER LACHAPELLE photographié ci-dessus en compagnie de son équipe et de la voiture. Qui ne se souvient pas des luttes entre lui (04) et Claude Aubin(83/00) au Riverside Speedway de Laval au cours de ces belles années. Bonne Fête à vous Monsieur Lachapelle !!

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Il n'a pas une concession de voitures d'occasion?!?

Et voila, Automobiles Pier Lachapelle a St-Roch de L'Achigan, sur le bord de la 25 direction Rawdon, juste a coté des Ameublements JC Perreault, vous passez devant quand vous vous diriger vers le Karting a St-Roch, pis vraiment pas loin de mon commanditaire, Les Mini-Entrepot Vi-Alex..

Bonne fete en passant Pier...

Pier pour faire suite à notre conversation téléphonique la journée de ta fête vendredi le 28 janvier 2011 j'étais en train de déménager et j'avais tout débrancher s'est pour cette raison que je t'écris aujourd'hui pour te souhaiter à nouveau une bonne fête et beaucoup de santé.
Gérard Major

Yves Ladouceur a écrit:

C'est aujourd'hui l'anniversaire de naissance d'une des têtes d'affiches des années 70-début 80, le pilote de la voiture Sportsman #04 PIER LACHAPELLE photographié ci-dessus en compagnie de son équipe et de la voiture. Qui ne se souvient pas des luttes entre lui (04) et Claude Aubin(83/00) au Riverside Speedway de Laval au cours de ces belles années. Bonne Fête à vous Monsieur Lachapelle !!

Bonne fête en retard vaut mieux tard que jamais!

Pier était entouré d'une équipe formidable composée dans l'ordre de Maurice Vendette, François Dufort, Gérald Beauchamp, Richard Bélanger, Gilles Bélanger et Claude Lachapelle. Un commanditaire hors pair la firme Papineau et Dufour de Ferme Neuve! Bonne journée à tous!!!