Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JC05

COTE TO RACE IN THE UNITED STATES! + Nouveau site web

Messages recommandés

Voici le premier press release pour Steve Cote en 2011 rédigé par sa nouvelle équipe!

Aller visiter le nouveau site web qui vient d'etre mit en ligne il y a quelques minutes... www.stevecoteracing.com


COTE TO RACE IN THE UNITED STATES FOR RON SUTTON

MONTREAL, QUEBEC (January 25, 2011) –
2010 NASCAR Whelen All-American Series Quebec champion Steve Cote, 20, will compete in the NASCAR Modifieds for Ron Sutton's Winner's Circle in 2011.

Cote will race a full slate of NASCAR Modified races at All American Speedway in Roseville, California. Ron Sutton's Winner's Circle is a NASCAR-oriented driver development program that includes 27 young drivers from all over the world.

Ron Sutton’s Winner’s Circle is a comprehensive driver development program based in Sacramento, Calif that fields drivers in USAC Midget and Sprint Car Series along with NASCAR Modifieds, Late Models and K&N Pro Series West, as well as road racing & dirt series.

Cote drove impressively in the driver talent shoot-out in October to earn a spot in the program. More than 900 drivers applied for a position with the program and only a fraction were awarded the chance to try out.

RSWC’s NASCAR Modified team enjoyed great success in 2010 achieving four victories and winning the All American Speedway Rookie of the Year award with driver Nik Romano.

The Modifieds at All American Speedway average over 18 cars per night, competing on the paved one-third mile asphalt oval. Cote’s schedule is set to begin on April 30 with a 40 lap main event on tap.

Race fans can follow Steve Cote on his all-new website at www.stevecoteracing.com

The website was designed by Blakesley Sports Media for Ron Sutton’s Winner’s Circle.

Steve Cote Racing and Ron Sutton’s Winner’s Circle thanks partners: K&N Filters, Scribner Plastics, Allstar Performance, Sunoco Race Fuels and Star Racing Supply.

For more information on Ron Sutton’s Winner’s Circle, log on to www.winners-circle-racing.com

About Ron Sutton’s Winner’s Circle:

Ron Sutton's Winner's Circle is an established talent scout and development program, providing long term, comprehensive racing and career development for up and coming drivers focused on NASCAR careers. RSWC drivers are raced, coached, groomed, trained and molded, within a professional racing environment, into what top NASCAR teams look for when hiring drivers. Drivers involved in the program race in a variety of cars, including USAC Young Guns Focus Midgets, USAC Ford Focus Midgets, NASCAR Grand American Modifieds, NASCAR Late Model stock cars and NASCAR Grand National stock cars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je suis pas bilingue mais je trouvait ça plus cool en anglais... Cool

Je vais essayer de t'arranger de quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Steve dans un sprint car dans un cours en Californie en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien daller voir ces bien
ces sur que vue quil vien du quebec un site bilingue serais un atout
mais aller faire comprendre ca au pays de loncle sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Je sais que ce n'est pas possible pour tout le monde mais il faut avouer que Steve ne perd pas son temps ! Ce n'est pas non-plus une cinécure, c'est très éllaboré et compliqué. La discipline est au rendez-vous. Lâche pas Steve et bon courage.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Voici une interprétation NON-OFFICIELLE du communiqué de presse de Steve Côté !

CÖTÉ PILOTERA AUX USA POUR RON SUTTON :

Montréal, Québec, 25 janvier 2011 :
Le champion Québecois de la série ''ALL AMERICAN DE NASCAR'' de 2010 pilotera dans la série NASCAR MODIFIEDS pour l'équipe RON SUTTON'S WINNER'S CIRCLE en 2011.

CÖTÉ pilotera une série complète en NASCAR MODIFIED à la piste ALL AMERICAN SPEEDWAY de Roseville en Californie. Le programme de Ron Sutton's winner's circle est orienté sur un développement NASCAR de 27 jeunes pilotes de partout au monde.

RSWC est un programme de développement basé à Sacramento en Californie qui inscrit des pilotes en USAC Midget et Sprint aussi des NASCAR Modifieds, des Late-Models et des KN Pro Series West. Est inclus aussi du circuit routier et de la terre battue.

Côté a piloté d'une façon impressionnante au shootout en octobre dernier pour se mériter une place au sein du programme. Plus de 900 postulants et qu'une poignée a été retenue.

L'équipe de NASCAR Modified de RSWC a connu tout un succès en 2010 en signant 4 victoires et remportant ainsi, avec son pilote NIK ROMANO, le titre de recrue de l'année.

Les modifiés de ALL AMERICAN SPEEDWAY sont en moyenne 18 au départ pour compétitionner sur le traçé pavé de un tiers de mille. Cöté devrait débuter sa saison 2011 le 30 avril prochain dans une finale de 40 tours.

Les fans de CÖTÉ pourront le suivre sur son nouveau site www.stevecoteracing.com

Le site internet a été conçu par Blakesley Sports Media de l'équipe RSWC.

RSWC et son pilote Steve Côté remercient leurs commanditaires K&N Filters, Scribner Plastics, Allstar Performance, Sunoco Race fuels et Star Racing Supplies.

Pour plus d'informations: www.winners-circle-racing.com

Qu'est-ce que RSWC :
RSWC est établi comme programme recherchant des talents de courses automobile en fournissant instruction et développement de carrière aux pilotes qui aspirent aux compétitions de la NASCAR. Les pilotes de RSWC courent, sont orientés, entrainés, formés dans un environnement professionnel oû les équipes NASCAR professionnelles regardent pour leur recrutement. Les pilotes participent à des courses inluant les USAC Young Guns Focus Midgets, NASCAR Grand American Modifieds, NASCAR Late-Model Stock-Cars et NASCAR Grand National stock-car.



Ceci n'est pas la version officielle, c'est une interprétation du communiqué pour aide mes amis francophones ,
RIEN D'OFFICIEL !
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau site internet, félicitations! Pour les jeunes travaillez votre anglais, la langue UNIVERSELLE!!! Steve Côté bon succès. Voilà.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool
Je ne suis pas sûr mais je crois que MP Roy a tous les articles en français !!! À vérifier avec MP ! Sinon, ça me fera plaisir !
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Marc Patrick Roy??? des problèmes en ANGLAIS??? OUF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Cool
Je ne suis pas sûr mais je crois que MP Roy a tous les articles en français !!! À vérifier avec MP ! Sinon, ça me fera plaisir !
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Marc Patrick Roy??? des problèmes en ANGLAIS??? OUF..
.


Ce que j'écris est qu'il semble que L'interprétation est DÉJÀ faite par MP Roy !!! Si c'est le cas, pourquoi faire 2 fois le travail comme le gouvernement !!!???!!! Loinb de moi l'idée de dénigrer MP !
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...