Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb8911

Bonjour de Bougognie

Messages recommandés

Salut à tous

Je m'appelle Seb, 29 ans, marié, une fille de 10 mois et j'habite vers Avallon (89)

Je possède une 2cv de 1983 version "OUI OUI" refaite à neuve ainsi qu'une 2cv de 1982 version cross de route pour tous les jours.

Je m'inscrit sur ce forum dans le but d'élargir mes connaissances avec des gens qui partagent la même passion que moi et que ces personnes soit avant tout accueillantes pas comme dans le club ou je n'aurai pas de m'inscrire cette année ... Mad

Voila j'en profite pour passer le bonjour à AD92 qui nous a rendu un grand service avec José pour jouer le transporteur Wink

Donc à bientôt sur des posts Cool

salut eu bienvenu sur ce forum oùtous les délires sont de mises, mais qui saura être sérieux pour répondre à tes questions

Salut Seb!

Bienvenue parmi nous.

ça roule la boite?

Non la boite est toujours dans le garage comme j'ai pas fini mon Am2 pour la oui oui elle attends sagement son heure

Pour répondre à Fred la déconnade ca me connait car je me prends pas souvent au sérieux

a+ jocolor

Salut et bienvenue!!!! Ici on est gentil et acceuillant tu verra c'est esprit cool et rigolades... Laughinglol!

Seb89 a écrit:

Pour répondre à Fred la déconnade ca me connait car je me prends pas souvent au sérieux

oh la la ça va etre encore plus n'importe quoi ce forum... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

allez des fois ,on sais etre sérieux.bienvenue LaughingLaughingLaughing

Invité axel 30
salut,
bienvenue a toi, pour faire original: vraiment magnifique cette deuche rouge/jaune.
a plus

SEB89

SEB c'est pour SEBATIEN ou pour le COCOTTE minute ?

Je trouve ta 2pattes super elle a des couleurs qui me plaisent

KENAVO

Merci

Et SEB en fait j'ai prèté mon nom pour les cocotes lol! ca rapporte des royalties en fin d'année Exclamation

Et en plus mon de famille est une marque célèbre de Pain de mie donc bouble royalties en fin d'année geek

Salut et bien venue à tous les trois Wink ! Bon alors je penses déja connaitre deux des trois prénoms il me semble !
toi > Sébastien
ton épouse > Sabrina
mais votre bout de chou comment donc c'est y qu'il s'appelle hein ?
Rassure toi j'ai pas oublié pour l'ériba ( j'ai d'ailleurs eu mon pote au tel hier soir pour savoir s'il l'avait encore et la réponse est NON vendue affraid hihihihi j'déconne t'inquiète elle est encore dispo) je compte mettre un post sur elle de toutes façons mais attetion vous êtes deux dessus et Don rustico est le premier !

en tout cas soyez les biens venus chez vous les amies (is) lol!

• Créer...