Seb8911 0 Posté(e) le 14 août 2007 Salut à tous Je m'appelle Seb, 29 ans, marié, une fille de 10 mois et j'habite vers Avallon (89) Je possède une 2cv de 1983 version "OUI OUI" refaite à neuve ainsi qu'une 2cv de 1982 version cross de route pour tous les jours. Je m'inscrit sur ce forum dans le but d'élargir mes connaissances avec des gens qui partagent la même passion que moi et que ces personnes soit avant tout accueillantes pas comme dans le club ou je n'aurai pas de m'inscrire cette année ... Voila j'en profite pour passer le bonjour à AD92 qui nous a rendu un grand service avec José pour jouer le transporteur Donc à bientôt sur des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 août 2007 salut eu bienvenu sur ce forum oùtous les délires sont de mises, mais qui saura être sérieux pour répondre à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 14 août 2007 Salut Seb! Bienvenue parmi nous. ça roule la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb8911 0 Posté(e) le 14 août 2007 Non la boite est toujours dans le garage comme j'ai pas fini mon Am2 pour la oui oui elle attends sagement son heure Pour répondre à Fred la déconnade ca me connait car je me prends pas souvent au sérieux a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Salut et bienvenue!!!! Ici on est gentil et acceuillant tu verra c'est esprit cool et rigolades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 14 août 2007 Très sympa ces couleurs chaleureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 août 2007 Seb89 a écrit: Pour répondre à Fred la déconnade ca me connait car je me prends pas souvent au sérieux oh la la ça va etre encore plus n'importe quoi ce forum... allez des fois ,on sais etre sérieux.bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 14 août 2007 bienvenu à toi et ta Oui Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb8911 0 Posté(e) le 15 août 2007 Encore merci Y a t-il des membres du forum qui sont vers chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel 30 Posté(e) le 21 août 2007 salut, bienvenue a toi, pour faire original: vraiment magnifique cette deuche rouge/jaune. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 22 août 2007 bonjour et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 août 2007 SEB89 SEB c'est pour SEBATIEN ou pour le COCOTTE minute ?Je trouve ta 2pattes super elle a des couleurs qui me plaisent KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb8911 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci Et SEB en fait j'ai prèté mon nom pour les cocotes ca rapporte des royalties en fin d'année Et en plus mon de famille est une marque célèbre de Pain de mie donc bouble royalties en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 24 août 2007 Salut et bien venue à tous les trois ! Bon alors je penses déja connaitre deux des trois prénoms il me semble ! toi > Sébastien ton épouse > Sabrina mais votre bout de chou comment donc c'est y qu'il s'appelle hein ? Rassure toi j'ai pas oublié pour l'ériba ( j'ai d'ailleurs eu mon pote au tel hier soir pour savoir s'il l'avait encore et la réponse est NON vendue hihihihi j'déconne t'inquiète elle est encore dispo) je compte mettre un post sur elle de toutes façons mais attetion vous êtes deux dessus et Don rustico est le premier ! en tout cas soyez les biens venus chez vous les amies (is) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb8911 0 Posté(e) le 24 août 2007 Pas de problème pour l'Eriba Et ma fille c'est Lou-Anne https://servimg.com/image_preview.php?i=88&u=10052507 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est magnifique bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb8911 0 Posté(e) le 24 août 2007 Tellement épaté que tu l' a écris 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 août 2007 Elle est super c'est petite KENVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites