Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy1

mon oppignon sur les sportsmans

Messages recommandés

c'est que tout le monde croix que sa prend un chars de compagni a $30,000.00...pour monté la classe sa prend un changement de reglement.tu axepte tout les frames sportsman,cascar,lms et tout les carroseries qui son prope ,tu garde le reglement de base,moteur ,auteur du moteur et du fraime,empattement,largeur,,la guire peut importe quick,ford,gm,mais tout le monde avec des springs de 5 1/2 pouces howe vend les brakette pour $50.00 pour fitté les spring de 5 1/2 ci ta une crémalere tu va mettre 20 lbs sur le clip en avan et permettre au sportsman d'installé un 3 point au différentiel qui coute $100.00 a faire et que tout le monde veut depuis le début...des frame usagé de lms avec les toles morin, coursol,lacombe pour $500.00 et plusieur autre.tu ramasse plin de stock usagé ou neuf sa fait des lune qu'il son parreille tu peut allé au course pour $10,000 a $12,000 et etre compétitif...ou meme plusieur lms a vendre au complet pour $10,000,tu vend le moteur $3,500 et achatte un 602 et tu fait les modiffication pour adapté les spring de 51/2 pouces, tu mettre 20 lbs de plomb sur le clip en avan pour compenssé le stéring box tu ajuste tes auteurs et largeur et empattement et tes au coures pour $12,000,pas plus dispendieux qu'un ventage..ces seulment mon opignoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
c'est que tout le monde croix que sa prend un chars de compagni a $30,000.00...pour monté la classe sa prend un changement de reglement.tu axepte tout les frames sportsman,cascar,lms et tout les carroseries qui son prope ,tu garde le reglement de base,moteur ,auteur du moteur et du fraime,empattement,largeur,,la guire peut importe quick,ford,gm,mais tout le monde avec des springs de 5 1/2 pouces howe vend les brakette pour $50.00 pour fitté les spring de 5 1/2 ci ta une crémalere tu va mettre 20 lbs sur le clip en avan et permettre au sportsman d'installé un 3 point au différentiel qui coute $100.00 a faire et que tout le monde veut depuis le début...des frame usagé de lms avec les toles morin, coursol,lacombe pour $500.00 et plusieur autre.tu ramasse plin de stock usagé ou neuf sa fait des lune qu'il son parreille tu peut allé au course pour $10,000 a $12,000 et etre compétitif...ou meme plusieur lms a vendre au complet pour $10,000,tu vend le moteur $3,500 et achatte un 602 et tu fait les modiffication pour adapté les spring de 51/2 pouces, tu mettre 20 lbs de plomb sur le clip en avan pour compenssé le stéring box tu ajuste tes auteurs et largeur et empattement et tes au coures pour $12,000,pas plus dispendieux qu'un ventage..ces seulment mon opignoin.



Ouf !!! merci Alain pour tes idées !....mais je suis prêt à une certaine ouverture de ce côté !
Il y a de cela à peu près un an, on invitait nos pilotes à une certaine réunion avec un plan de transformation de Sportsman....en procam !! Et si on proposait de contraire cette année !!!!!!....avec certaines restrictions( ex: hauteur de châssis et body de "char".... et une période de transition vers notre règlement ! J'attends vos opinions la dessus les gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci je conprend bien yves des pro cam avec des bodie de chars

allors on revien avec des cascar ou presque

allors on fais quois avec les avantage quil on exemple le trois point a larrierre

pensse au equipe qui vien dinvestir dans les dernierre anne pour etre comme le reglement lexgige avec un 4 point
ou les bras de suspention ajustable a larrierre au chasie et les bras de suspention ajustable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon opinion

C'est un manque de respect pour les pilotes et propriétaires qui ont investi beaucoup d'argent$$$$$$$ pour être conforme à la règlementation Sportsman ANCA que de permettre au (CASCAR, LMS etc.. de courir même avec certains ajustement avec les Sportsman ANCA. Rappelez vous le fiasco CASCAR vs LMS.
De toute façon dans un autre sujet la liste préliminaire des Sportsman ANCA compte 21 pilotes, il est ou le problème?

En 2003, 2004 l'ASE avait invité les Pro-Cam a ce joindre au Pro Truck avec pénalité de poids. Résultat 3 ou 4 Pro Cam seulement avait accepté l'invitation et il n'y avait aucun coût lié au changement, du plomb ajouté seulement.

Aujourd'hui en 2011 l'ASE qui serait disposé a soumettre un plan de transformation Pro Cam en Sportsman est a mon avis peu viable. Au bas mot la transformation d'un Pro Cam en Sportsman ANCA nécessiterait un investissement de $6000.00 à $7000.00 seulement pour modifier le chassis, la cage + les tôles+ installation de la carrosserie et l'achat d'un body, dans le contexte éconimique d'aujourd'hui ça sera difficile d'attirer des pilotes Pro-Cam. Je préfère de loin votre plan pour recruté de nouveaux pilotes comme mentionné dans un autre sujet.

Le futur est dans les séries mono type et les Sportsman ANCA sont dans cette lignée.

Serge Morin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande un dépot de garantie 500.00avec une garantie que vous allé etre la a 80 pour cent des programes qui est l'équivallent de la carte de menbre en 2010 et tu va voir combien qu'il va en avoir,je coupe sa en deux..ok combien de nouvelle construction ??? pourquoi les gars se monte des vintages ,il on meme pas de track ou allé. ses qu'il fabrique leur chars eu meme.quand il y a une émoragie il faut que tu l'arrete...tu srcape pas les sportsmans au contaire il von prende de la valleur..un 4 poin en arriere c'est tres bon et ci tu installe un 3 point ces plus facille a ajusté mettre sa ajustable en arriere en 4 point ou 3 point c'est un affaire de rien..pourquoi vous avé peur de d'autre sorte de frame quand tu les mes au meme niveau .ces tu parceque vous voullé coursé seulment entre ami....aujourd'hui je peut vous dire qui est le chjampion 2011 ci il a pas de changement de reglement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




dire qui vas etre champion en 2011 cèst un peu exagérer commencons par voir qui vas etre la il a de nouveaux pilote cette année pensons AUBIN LAGACÉ DESCOSTE CHAREST ET DEMERS doutedoutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi alain bouvrette ces mon opignon et non celle de jonathan bouvrette sur ce point on est en désacord....jai faite faire chez serge morain 2 frame complet et 1 frame et une restauration de protruck a sporstman ,je ne mais pas sa compétence de serge en doute,au contraire c'est le meilleur..je sui a 100.0/0 pour la classe sportsman,mais je croix que ces le temp de changement,21 chars ok tu fait quoi pour les sortir,le 1/3 son légal production,qui fait faire de nouveaux frame .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos opinions !! Je pensais que tout le monde dormait !!!, en aucun temps il n'est question de répéter la même erreur qu'en 2003-04 alors que les Procam étaient très différents des Pro Truck !!
En 2011, on parle des mêmes moteurs et des mêmes différentiels, mais encore là, on est loin de la coupe aux lèvres avec cette idée.
Mais je vois, avec les blas-blas de coulisses (toujours les mêmes) que ce qui était bon pour "popa" en 2010 n'est pas bon pour "moman" en 2011 !!....Cré méchante Moman ! Et la vie continue !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. Ladouceur Ok pour le moteur et le différentiel. Hauteur du chassis 4 in. Pro Cam vs Sportsman 5 in. Hauteur centre gravité avantage Pro-Cam, Treadwidth Pro-Cam 64-65 in. vs 60-61 in Sportsman, trois point Pro-Cam vs 4 points Sporstman encore avantage Pro-Cam. Nette avantage Pro-Cam.

Serge Morin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge Morin a écrit:
M. Ladouceur Ok pour le moteur et le différentiel. Hauteur du chassis 4 in. Pro Cam vs Sportsman 5 in. Hauteur centre gravité avantage Pro-Cam, Treadwidth Pro-Cam 64-65 in. vs 60-61 in Sportsman, trois point Pro-Cam vs 4 points Sporstman encore avantage Pro-Cam. Nette avantage Pro-Cam.

Serge Morin


C'est pas ce qu'on a vu sur la piste le 3 octobre. Le meilleur Procam a fini derrière les meilleurs Sportsman et faut tenir compte que deux Sportsman ont été pénalisés et trois autres ont été impliqués dans un incident au cours du dernier tour. Martin Goulet n'est quand même pas un deux de pique sur la piste !
Mais comme je disais, on brasse des idées....sans dénigrer personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut metre la *&@#!% pour avoir des opinions.bonne chance a tout les sportsmans au championna...alain bouvrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho boy et dire que la saison commence ds 4 mois toujours compliquer, pourquoi c'est toujours le bordel peut on avoir une annee saine on dirait toujours la meme maudite chanson crime c'est compliquer Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
ho boy et dire que la saison commence ds 4 mois toujours compliquer, pourquoi c'est toujours le bordel peut on avoir une annee saine on dirait toujours la meme maudite chanson crime c'est compliquer Mad


Y a rien de compliqué la dedans, on discute mon Luc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'erreur qui a eu en 2003-2004 c'est qu'il on gardé chaqu'un leur reglement ,car un lms était avantagé sur le poid, la auteur, les shok ,l'empattement..les cascar avait un avantage les premier 75 tours et les25 dernier tours les lms était plus dominant .a noté les meilleur crono en cascar en 2002 avec420 hp étais de 18.20 et les sportmans de l"ase en 2010 étais de 17.90 a 335.hp...et on a tous vu andré coursol remporté avec son cascar un 150 tours confrontation lms cascar....et les sportsmans de l'aes son rendu des cascar et meme mieu..frame tubulaire,table tubulaire,moteur spec,poulie low friction,headers,stéring box afteur marquette,distributeur axel,radiateur en allu,fan électrique,regulateur de pression,pédal ajustable,spring progressif,shok racing,centeur line ajustable,boltjoin howe,9 pouces ford floteur,ce son de vrais char de course ,demain fait une confrotation avec un lms de 10 ans et un cascar de 10 ans et sportsman avec tout les meme pneux et je gage un $100.00 que ces le sportsman qui remporte un 25 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...