Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy1

ase sportman en préparation ou en construction

Messages recommandés

metté des photos des prpojets en construction ou en modiffication de votre sportsman,sur stock car quebec. pour etre prette pour des exposition ou photo en mars ...a noté on dirais que selment les forces 4 les vintages et lms qui travaille sur leur chars et il von etre prette en mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
nous on a mit quelque pics et le 422 ces sur que ca serais le fun den voir dautre


Effectivement et en plus, certains pilote PRODUCTION sont à la recherche de moteurs 602 "sealés". S'il y en a de disponibles, faites moi signe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un nouveau reglement en production possibilite de mettre un moteur un 602 .cest le fun a savoir comme ca sur le vif même pas de meeting pour en discuter et avoir l`avis de tout les pilotes . Après ca on se demande pourquoi qu`on manque de char!! Toujour les même histoire... MadEvil or Very MadEvil or Very MadMadyeahark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison je vien daller voir les reglement
reste a savoir comment verifier ci le moteurs est usager
mais aumoin il y a 300 lbs de plus a trainer ce qui va equilibrer les chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser mon ignorance encore une fois mais un 602 sceller, cé quoi la différence avec mon 350? plus de hp ou bien si c'est équivalent? es-ce qui faut tous investir dans un moteur comme ca pour être de taille? et si on investi dans un moteur comme ca, vaut il pas mieux investir pour aller en sportsman? parce que si c'est le cas, j'aurais aimer mieux le savoir avant de mettre un autre 10 000$ sur un autre char qui va me durer juste un an, je mettrai pas 10 000$ par année a chaque fois, pis rester en arriere parce que je connais pas grand chose en mécanique pis je suis en retard de un an a toute les fois, j'ai assumer le fais que j'ai acheter un mauvais char pour faire ma premiere saison et je me suis payer un bon char pour essayer d'être dans le top 5 mais là si y faut que je remettre un autre 5 ou 6 mille de plus cette hiver pour être dedans, je pense que ca devient un peu ridicule, c'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas que ca soit necesairre davoir un 602 pour rivaliser car tu auras un 300 lbs de plus a tirer et a freiner et a faire tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le 602 est plus fort mais es ce que la penalité de 300 lbs va survivre plus que un an ou si l'an prochain il n'y aura plus de pénalité, ma peur es pour la série, si l'an prochain il n'y a plus de pénalité de 300 lbs, tous le monde investi dans le 602 et l'année paffff pu de production et tous le monde en sportsmans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
excuser mon ignorance encore une fois mais un 602 sceller, cé quoi la différence avec mon 350? plus de hp ou bien si c'est équivalent? es-ce qui faut tous investir dans un moteur comme ca pour être de taille? et si on investi dans un moteur comme ca, vaut il pas mieux investir pour aller en sportsman? parce que si c'est le cas, j'aurais aimer mieux le savoir avant de mettre un autre 10 000$ sur un autre char qui va me durer juste un an, je mettrai pas 10 000$ par année a chaque fois, pis rester en arriere parce que je connais pas grand chose en mécanique pis je suis en retard de un an a toute les fois, j'ai assumer le fais que j'ai acheter un mauvais char pour faire ma premiere saison et je me suis payer un bon char pour essayer d'être dans le top 5 mais là si y faut que je remettre un autre 5 ou 6 mille de plus cette hiver pour être dedans, je pense que ca devient un peu ridicule, c'est mon opinion



10 000$ ??? Où t'as pris ce chiffre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yve sa prend toujour de la *&@#!% pour activé les chauses je suis en accord avec toi,avoir un sportsman je me serais levé pour ma classe, les courses sa vien vitte,bonne chance a tout pour le championna ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 000$ ??? Où t'as pris ce chiffre ???[/quote]
ben de mes poches Yves, cé ca que ca me couté pour la camaro, pis le monté carlos aussi va revenir à ca, c'est pour ca que je demandais l'info sur le moteur, y a t'il une grosse différence ou bien si je m'en occupe pas. ca me tente vraiment pas de me faire avoir cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
10 000$ ??? Où t'as pris ce chiffre ???

ben de mes poches Yves, cé ca que ca me couté pour la camaro, pis le monté carlos aussi va revenir à ca, c'est pour ca que je demandais l'info sur le moteur, y a t'il une grosse différence ou bien si je m'en occupe pas. ca me tente vraiment pas de me faire avoir cette année[/quote]

Le 5-6000 que tu parles, ça vient d'où, un moteur NEUF te reviens à 3 500 + taxe...et t'as pas de droit d'en acheter un. Ce sont les 602 usagés (à moitié prix) des Sportsman dont on parle.
Ce système marche depuis 3 ou 4 ans à Granby et va compter les voitures dans la division équivalente à la votre, je crois que certains de vos moteurs remontés vous coûtent pas mal plus que 2 000$. Pour la différence de 300 livres, elle sera maintenue et s'il t'en manque on en ajoutera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok je rapelle que je connais rien la dedans, ,mais mettons que j'en trouve un là, es-ce qu je le prend et le mets dans le char tous implement? ca fit tu avec la transmission existante et toute les même brakets, etc ou bien si y faut fiter tous ca?
mais content d'enttendre que le 300lbs sera maintenu et merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
un nouveau reglement en production possibilite de mettre un moteur un 602 .cest le fun a savoir comme ca sur le vif même pas de meeting pour en discuter et avoir l`avis de tout les pilotes . Après ca on se demande pourquoi qu`on manque de char!! Toujour les même histoire... MadEvil or Very MadEvil or Very MadMadyeahark
Cool x2 notre metting pour en discuter serrait bon a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll0008 a écrit:
nini a écrit:
un nouveau reglement en production possibilite de mettre un moteur un 602 .cest le fun a savoir comme ca sur le vif même pas de meeting pour en discuter et avoir l`avis de tout les pilotes . Après ca on se demande pourquoi qu`on manque de char!! Toujour les même histoire... MadEvil or Very MadEvil or Very MadMadyeahark
Cool x2 notre metting pour en discuter serrait bon a savoir


Mon cher Troll,

si tu as des questions ou besoin d'explications, tous ont mes coordonées et je suis disponible 7 jours sur 7.
Le règlement Production est "en ligne" sur www.anca-qc.com depuis la mi-décembre et a été posté aux pilotes ce matin.
Si comme demandé, j'avais les e mail de tous les pilotes, au lieu de 4-5 l'information serait diffusée beaucoup plus rapidement, comme cela se fait dans les classes qui collaborent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
tu a mon mail rien recu merci


J'ai envoyé les règlements au 5 (?!) adresse e mail que j'ai en dossier. 5 adresses sur 34 inscriptions, cela veut dire que 29 n'ont pas compris les nombreuses demandes qui ont été faites pour ces adresses e mail.
34 copies des règlements ont également été mallées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
ok ok je rapelle que je connais rien la dedans, ,mais mettons que j'en trouve un là, es-ce qu je le prend et le mets dans le char tous implement? ca fit tu avec la transmission existante et toute les même brakets, etc ou bien si y faut fiter tous ca?
mais content d'enttendre que le 300lbs sera maintenu et merci pour les infos


la trans est pareille les suport aussi
le plus gros changement est la fly wheel et le ti spacer en dessout du carburateurs le reste est pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
produc#33 a écrit:
ok ok je rapelle que je connais rien la dedans, ,mais mettons que j'en trouve un là, es-ce qu je le prend et le mets dans le char tous implement? ca fit tu avec la transmission existante et toute les même brakets, etc ou bien si y faut fiter tous ca?
mais content d'enttendre que le 300lbs sera maintenu et merci pour les infos


la trans est pareille les suport aussi
le plus gros changement est la fly wheel et le ti spacer en dessout du carburateurs le reste est pareille


merci de l'info Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
troll0008 a écrit:
nini a écrit:
un nouveau reglement en production possibilite de mettre un moteur un 602 .cest le fun a savoir comme ca sur le vif même pas de meeting pour en discuter et avoir l`avis de tout les pilotes . Après ca on se demande pourquoi qu`on manque de char!! Toujour les même histoire... MadEvil or Very MadEvil or Very MadMadyeahark
Cool x2 notre metting pour en discuter serrait bon a savoir


Mon cher Troll,

si tu as des questions ou besoin d'explications, tous ont mes coordonées et je suis disponible 7 jours sur 7.
Le règlement Production est "en ligne" sur www.anca-qc.com depuis la mi-décembre et a été posté aux pilotes ce matin.
Si comme demandé, j'avais les e mail de tous les pilotes, au lieu de 4-5 l'information serait diffusée beaucoup plus rapidement, comme cela se fait dans les classes qui collaborent.
mr ladouceur me faire dire que l ont collabore pas jai de la misere avec ca ont est present en production depuit 2004 et je croit que l equipe que nous somme ont a soutenu cette classe et ont colabore pas c fort comme mot parle a ceux qui ont des bolide dans leur garage ou bien dans leur champs ou leur court qui dorme eu collabore pas oui ok mais nous pas toute dans le meme panier merci bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll0008 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
troll0008 a écrit:
nini a écrit:
un nouveau reglement en production possibilite de mettre un moteur un 602 .cest le fun a savoir comme ca sur le vif même pas de meeting pour en discuter et avoir l`avis de tout les pilotes . Après ca on se demande pourquoi qu`on manque de char!! Toujour les même histoire... MadEvil or Very MadEvil or Very MadMadyeahark
Cool x2 notre metting pour en discuter serrait bon a savoir


Mon cher Troll,

si tu as des questions ou besoin d'explications, tous ont mes coordonées et je suis disponible 7 jours sur 7.
Le règlement Production est "en ligne" sur www.anca-qc.com depuis la mi-décembre et a été posté aux pilotes ce matin.
Si comme demandé, j'avais les e mail de tous les pilotes, au lieu de 4-5 l'information serait diffusée beaucoup plus rapidement, comme cela se fait dans les classes qui collaborent.
mr ladouceur me faire dire que l ont collabore pas jai de la misere avec ca ont est present en production depuit 2004 et je croit que l equipe que nous somme ont a soutenu cette classe et ont colabore pas c fort comme mot parle a ceux qui ont des bolide dans leur garage ou bien dans leur champs ou leur court qui dorme eu collabore pas oui ok mais nous pas toute dans le meme panier merci bien a vous



Exactement mon cher, tout le monde connait ceux qui ont soutenu leur catégorie depuis les tous débuts et l'équipe #8 en fait partie. Mais tu comprendras aussi qu'il y en a plusieurs de votre division que ne suivent pas quand on regarde de car count des 34 voitures inscrites et que mon message s'adressait à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c que nous allon etre encore la en 2011 ont aime pas ca les course ca doit etre ca lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll0008 a écrit:
le pire c que nous allon etre encore la en 2011 ont aime pas ca les course ca doit etre ca lolllll



Bravo ! 18-20 comme vous autres et on serait aux oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'on qui faite en sorte que les productions ne viennent pas, pourtant c'est un tres bonne serie et qui es cool a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
c'est qu'on qui faite en sorte que les productions ne viennent pas, pourtant c'est un tres bonne serie et qui es cool a regarder



Expliques nous ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une faute de frappe premierement, les productions ne sont pas vraiment present vs dites qu'il a 34 production et je crois que j'ai pas vraiment vue beaucoup de gros 8 la saison derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
une faute de frappe premierement, les productions ne sont pas vraiment present vs dites qu'il a 34 production et je crois que j'ai pas vraiment vue beaucoup de gros 8 la saison derniere


Aucune faute de frappe mon cher, il y avait 34 licences de pilotes Production émises en 2010. J'ai bien pris le soin de marquer "inscrits" et non "présents".
27 pilotes ont marqué des points en 2010
7 ont fait tous les programmes
2 ont manqué 1 programme
1 a manqué 2 programmes
3 ont manqué 3 programmes
....et il y a les 14 autres "touristes".

Il y a eu en 2010
1 seul programme avec 9 voitures,
1 avec 10,
1 avec 11,
2 avec 12,
1 avec 13,
1 avec 14,
1 avec 16 et
1 avec 19,
pour un total de 9 départs et une moyenne de 13 (12,9) voitures par départ. Une des meilleurs moyennes pour cette classe, pour les années composées exclusivement de 8 cylindres.

Voilà mon cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pere devrait y etre cette année .. il a recu son moteur qui avait envoyé en mars dernier doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette année ca va être la bonne, 20 chars toute les course lolllll
je vais aller inscrire l'autodrome à Touriste Québec
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...