Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Bon anniversaire Paul Deslauriers !

Messages recommandés

Un 79e pour celui affectueusement appelé le Jean Béliveau du stock-car, Mononcle Paul ! Tout un homme qui a su garder sa classe dans ce monde turbulent des courses en ovale ! Ses réalisations de Paul Deslauriers s'additionnent d'années en années. Des succès qui font encore la joie et fortune des promoteurs ! Paul, nous te souhaitons longue vie et que cette année soit tienne ! BONNE FËTE !!!!!

Bonne Fête à tout un homme de stock car qui ajoutera une autre chandelle à son gâteau demain le 23 janvier, et toujours actif et en affaires avec son petit-fils dans l'aménagement paysager. On te souhaite encore de nomtreuses années et surtout, la santé !

Joyeux anniversaire mon vieux Paul et mes félicitations pour ton implication et tout ce que tu as accompli pour le sport motorisé au Québec.
Je te souhaite une bonne santé et tout ce qu'il y a de mieux pour 2011.
Gérard Major

Bonne Fête mon cher ami Paul..au plaisir de se revoir bientôt...lâche pas la forme, tu as l`air plus jeune que jamais !

Bonjour Paul,

Même si je suis loin, je pense à toi. J'ai tenté de te rejoindre sur ton cell, mais en cette journée d'anniversaire, tu dois être pa mal occupé.

Je t'en souhaite plusieurs autres et de garder ta forme actuelle. J'espère me rendre à ton âge, un jour.

Passe une très belle journée.

Yvon

Bon anniversaire Mon Oncle Paul, prend soins de ta santé en restant très actif. A demain peut-être...