Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

R.I.P Mon frere Pier-Luc Duguay

Messages recommandés

j'ai la triste nouvelle de vous annoncer que mon frere et fils de mon pere Pierre Duguay Pier-Luc duguay est deceder le 21 janviers vers les 11h je sais ke pas tout le monde ici a eux la chance de le connaitre mais un mordue de vitesse et de stok car nous a quitter R.I.P mon frere repose en paix avec les ange et le seigneur du ciel je t'aime enormement xxxxxx

ayoye ..ca fesse ca .. mes sympathies à toi JP, pierre , johanne et aux restes de la famille

Annick a écrit:

La vie, des fois, nous sourie et parfois nous maudit... c'est une des pires douleurs au monde que de perdre un enfant.

Peit ange, bon soldat, Pier-Luc vous a quitté.. sa mission terminé. Pourquoi si vite ? Personne ne le sait.

Nous sommes très attristé par cette nouvelle et sachez que toutes nos forces sont avec vous.

"Au revoir Pier-Luc, merci d'être passé dans nos vies".

Toute mes sincères condoléance à la très sympatique famille Duguay.

Mes sympathies mon chum a toi et toute ta famille.Méchant coup ca a matin.

Sincères sympathies a toute la famille,J-P,Pierre,Johanne ..ainsi qu'a tout les amis et proches..Très triste nouvelle..

Mes sympathies a toi e toutes ta famille ! Je viens de parler avec J-P et il ma dit que cetais dune accident de voiture ! il aurait perdu le controle de sa voiture a cause de tempete de neige et en reculant pour essayer de se sortir dun banc de neige il se serais fait percuter dans la porte conducteur par un camion , lui il etais dans une honda civic des année 1990 ! disons que cest assez bas de terre ! Prends soin de toi mon j-p et de toute ta famille ! Apelle moi si ya de quoi !

Ayoye, ca fasse aujourd'hui, de ma part ainsi de celle de Lyna, et de tous les membres de L'Équipe de course Steclo Racing, nos plus sinceres condoléances a vous tous, Pierre, Jean-Philippe et Johanne. Cette été j'ai eu des conversations avec Pierre a propos de nos enfants, moi se fut une naissance et Pierre me disait comment il était fiere de ces fils, je suis ébranlé, bonne chance mon Pierre, je pense a toi, nous pensons a vous. RIP. Pier-Luc.

Sincères condoléances aux proches, a la famille et a J.P.

Meme sans connaitre la personne, C'est toujours triste d'apprendre une telle nouvelle ...

L'équipe 94

On dit que nos enfants ne nous appartiennent pas,
qu'ils ne font que passer par nous...
Mais lorsqu'un de nos enfants nous quittent,
cette douleur qui passe à travers nous, nous appartient et nous quittera jamais...

Merci pour vos paroles, votre soutient, vos larmes...

Joanne Ledoux a écrit:
cette douleur qui passe à travers nous, nous appartient et nous quittera jamais...

Je crois pouvoir confirmer que, suite aux nombreux messages reçus de part et d'autres, que toute la communauté du stock car de St-Eustache et de l'ANCA est derrière vous dans cette terrible épreuve.

Je sais que vous devez vous mettre en route tôt ce matin pour le Nouveau Brunswick pour voir aux dernières formalités concernant ce qui reste à venir.

Soyez prudents sur la route pour ce long trajet, et pour les jours pénibles qui viennent, nous sommes tous avec vous...à distance et en pensées.

Je vient de lire son babillard Facebook et sa me touche beaucoup cette histoire... Bon courage Nikki, Pierre et Jojo!!

Nos plus sinceres condoleances J-P, Pierre et Johanne. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Yves Ladouceur a écrit:
Joanne Ledoux a écrit:

Je crois pouvoir confirmer que, suite aux nombreux messages reçus de part et d'autres, que toute la communauté du stock car de St-Eustache et de l'ANCA est derrière vous dans cette terrible épreuve.

Je sais que vous devez vous mettre en route tôt ce matin pour le Nouveau Brunswick pour voir aux dernières formalités concernant ce qui reste à venir.

Soyez prudents sur la route pour ce long trajet, et pour les jours pénibles qui viennent, nous sommes tous avec vous...à distance et en pensées.

Encore une fois merci, nous vivons des moments difficiles, mais de gros momemts sont encore a venir...
le salon mardi, les funerailles mercredi...
vos paroles et gestes nous soutiennent, nous reconfortent.
Merci a l ASE, Anca et a toute notre famille des courses
J-P, Pierre et Joanne

merci bcp tout le monde tres dure a suivre cette histoire de debile la nous avon reussir de penser a travers mais ses n'est pas finie et sa ete tres difficil a faire je ne sais plus kand m'arreter de pleurer mais je vais reussir de penser a travers merci bcp tout le monde

Juste un petit mot pour dire merci a tout ceux qui nous ont envoyer des mots d'encouragement,
c'est réconfortant de voir que des gens pense a nous.
Et une pensé spécial a M et MME Ladouceur,
vos gestes et vos paroles nous ont vraiment fait beaucoup de bien.
Pour terminé, n'oublier pas de dire a ceux que vous aimer, que vous les aimer

pierre duguay a écrit:
Juste un petit mot pour dire merci a tout ceux qui nous ont envoyer des mots d'encouragement,
c'est réconfortant de voir que des gens pense a nous.
Et une pensé spécial a M et MME Ladouceur,
vos gestes et vos paroles nous ont vraiment fait beaucoup de bien.
Pour terminé, n'oublier pas de dire a ceux que vous aimer, que vous les aimer

C'est à cela que ça sert des amis !!!
........me semble avoir entendu ça il y a de cela deux semaines par mon chum Duguay !