Fred 33 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon et heureux anniversaire JP, ne fais pas de folie ce soir, même si c'est un jour exceptionnelle, tu te rends compte tu as 200 ans, qu'elle longéïvité et ceci tu l'as obtenu en additionnant à ton âge celui de toutes tes voitures + l'âge des chats + l'âge du capitaine n'oublie le boîte pour le chat ce soir, c'est aussi sa fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 août 2007 9h56 et il n'y a que le président pour souhaiter l'anniversaire du doyen c'est bien ce que je pensais,les jeunes ne pensent qu'a faire la fête toute la nuit et le matin, y a plus personne fred t'as tout faux,le capitaine est plus vieux que moi,c'est l'age de la capitaine qu'il fallait ajouter merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon anniversaire JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 14 août 2007 Joyeux anniversaire JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv JP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah notre bon vieux Jp, 200 ans et encore de la vigueur dans l'esprit ! Bonne journée à toi oh grand doyen du clube Ce soir tu es le Roi, fait comme bon te semble et amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon anniversaire a notre bon JP si vieux si rabougris ... 200 ans .... quand meme .... moi je lui en donnais au moins 215 !! comme quoi !! pour feter cela je pense lui prendre sa Dsuper 5 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 14 août 2007 Les jeunes du club aiment le vieux JP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 14 août 2007 BON ANNIVERSAIRE Pas encore en maison de retraite ce vieux machin . Il a la peau dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 14 août 2007 bon an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 14 août 2007 Joyeux Anniversaire Jeune Homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 août 2007 PAT/27 a écrit: Pas encore en maison de retraite ce vieux machin . Il a la peau dure je l'ai déjà dis quelque part,je vous enterrerais tous merci tout le monde mais au fait ? etait ce bien mon anniversaire aujourd'hui ou est ce le président qui a encore trafiqué mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 17 août 2007 joyeux anniversaire secretaire d'élite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour Aaaaah ba étant donné que je suis pas le seul à avoir du retard je me sens meiu du coup. Alors voila vieille branche je te souhaite un très bon anniversaire avec un peu de retard mais néanmoins sincère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites