Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

Joyeux anniversaire JP

Messages recommandés

Bon et heureux anniversaire JP, ne fais pas de folie ce soir, même si c'est un jour exceptionnelle, tu te rends compte tu as 200 ans, qu'elle longéïvité et ceci tu l'as obtenu en additionnant à ton âge celui de toutes tes voitures + l'âge des chats + l'âge du capitaine lol!lol!lol!lol!

n'oublie le boîte pour le chat ce soir, c'est aussi sa fête lol!lol!lol!BasketballBasketballBasketballdrunkendrunkendrunken

9h56 et il n'y a que le président pour souhaiter l'anniversaire du doyen QuestionQuestionQuestion

c'est bien ce que je pensais,les jeunes ne pensent qu'a faire la fête toute la nuit et le matin, y a plus personne LaughingLaughingLaughing

fred t'as tout faux,le capitaine est plus vieux que moi,c'est l'age de la capitaine qu'il fallait ajouter lol!lol!lol!

merci fred LaughingLaughingLaughing

Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv JP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah notre bon vieux Jp, 200 ans et encore de la vigueur dans l'esprit !

Bonne journée à toi oh grand doyen du clube cheerscheerscheersdrunken

Ce soir tu es le Roi, fait comme bon te semble et amuses toi bien kingdrunkenbouncegeekrendeerafroSleep

Wink

Bon anniversaire a notre bon JP si vieux si rabougris ... 200 ans .... quand meme .... moi je lui en donnais au moins 215 !! comme quoi !! pour feter cela je pense lui prendre sa Dsuper 5 !!!!!

cheers BON ANNIVERSAIRE Very HappyVery HappyVery Happy

Pas encore en maison de retraite ce vieux machin . Il a la peau dure lol!

PAT/27 a écrit:

Pas encore en maison de retraite ce vieux machin . Il a la peau dure lol!

je l'ai déjà dis quelque part,je vous enterrerais tous LaughingLaughingLaughingLaughing

merci tout le monde
mais au fait ? etait ce bien mon anniversaire aujourd'hui ou est ce le président qui a encore trafiqué mon profil QuestionQuestionQuestionLaughingLaughingLaughing

Bonjour
Aaaaah ba étant donné que je suis pas le seul à avoir du retard je me sens meiu du coup. Alors voila vieille branche je te souhaite un très bon anniversaire avec un peu de retard mais néanmoins sincère !

• Créer...