Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mareval

un nouveau du nord

Messages recommandés

bonjour
je me presente je m'appel RENE ,42 ans (27 juillet 65)j'habite annoeullin petite ville a 20 km de lille est je suis passionné de citroen (secretaire du club des amateurs de citroen anciennes) club organisateur de CITRO-RETRO a sainghin en weppes le 9 septembre 2007.
Je possede une ami 6 de 1963 but du forum ,mais j'ai aussi une DS 19 de 1963,DSuper 5 de 73, CX ambulance de 88 ,CX 2.5 turbo d de 89, une traction de 1938 et d'autres citroen en epaves pour pieces

voila je vous ais un peut tout dit et aussi je voulais remercier babyloon d'avoir passé une petite annonce pour moi concernant le tissus feuille de houe et de m'avoir fait connaitre ce forum

salut
rené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut René, bienvenue sur ce forum riche en infos, ami's et délires en tous genres !!!!

J'ai dit à Bab' que j'était très intéressé par du tissus chiné bleu pétrol s'il y avais aussi la possibilité d'en faire refaire (ultra rare) car les feuilles de houx existent déjà sous deux couleurs chez enpi .

Si tu pouvais te renseigner sur un fond de stock ou une possible refabrication ce serais génial !

A plus, au plaisir de te lire, et c'est une sacré collection que tu as, n'hésites pas à mettre des photos de tes belles ami ou non dans la rubrique dédiée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi sur ce forum où tous les délires sont admis, mais on sait être sérieux quand il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et ce n'est pas nouveau (au moin un an)

53032 Tissu AMI 6 feuille marron - sur commande
53039Tissu AMI 6 feuille bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue !!
Par contre Rosi gros doute sur le tisus et ENPI !! en effet sur un catalogue de 1997 il existe déjà ces references depuis il n'ont rien changé !! il en on plus je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai possible, mais je leur avais écrit à l'époque (un an) pour du tissus rouge (pour l'ancienne ami 6) et ils m'avaient dit n'avoir que les feuilles de houx, donc ils devaient encore en avoir je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...