Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
journalsport.ca

Journalsport.ca va de l'avant

Messages recommandés

Dorénavant et ce à compter de la semaine prochaine, je présenterai mes quiz sous une nouvelle formule.
M'ayant procuré une licence annuelle me donnant le droit de produire des croisades hebdomadaire exclusive, j'en profiterai pour mettre en ligne différentes croisades touchant le Stock Car sous toutes ses formes.
En attendant l'ouverture des pistes ce printemps, je ferai un retour sur différents sujets comme je le fais présentement, mais dès que la saison s'ouvrira, je ferai des croisades avec comme thème, la dernière semaine d'activité du monde du Stock Car.

De plus, elles seront tous archivés et disponible sur d'autres sites en partenariat.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin disponible depuis quelques instants sur Journalsport.ca j'espère que vous apprécierez ce petit extra que je vous offre avec les Croisades exclusives sur le Stock Car au Québec.
Comme j'expliquais dans le message plus haut, il y en aura pour toute les classes, division et série portant sur le Stock Car et ce à chaque semaine.

De cette façon vous en apprendrez plus sur les acteurs qui font de vos week end, des week end passionnant.

Donc sans plus tarder je vous invite à essayer de marquer le plus de points possible sur les Croisades Journalsport.ca

Voici le lien direct
http://www.journalsport.ca/page/croisades.html

Bonne chance à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...