Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

La nouvelle construction prend forme

Messages recommandés

Steve, la seule vraie photo que je pourrais mettre est celle qui date du mois doctobre... cest que le design que je voulais montrer ;)

Désolé pour la ponctuation, mon ordi accepte pas les apostrophes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
T'as pas de vraies photos???..au lieu d'un photoshop... doute
Le derrière sera comme tu va le voir , bas en blanc le milieu Orange et le centre du hayon Noir , tu va t'y faire , Un Acura de cette couleur sera la seule en avant de toi !!!! HIHIHI CÉPÉPÉ #11 tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
oufff tu met beaucoup de pression a ton fils.....
Cé pour les autres , que MOI je m'inquiète ... HIHIHIHI Si on le fini a temp ce Bolide ?????? CÉPÉPÉ #11 tes droletes droletes drole ( Même chose pour toi , j'me rapelle tes paroles , "avec un bon set-up" on fini en avant , ca cé quand il n'y a pas de Compétition , maintenant de nos jours tous les gars sont sur la Coche meme les Extra-terrestres ... CÉPÉPÉ #11 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépépé a écrit:
Ladou31 a écrit:
T'as pas de vraies photos???..au lieu d'un photoshop... doute
Le derrière sera comme tu va le voir , bas en blanc le milieu Orange et le centre du hayon Noir , tu va t'y faire , Un Acura de cette couleur sera la seule en avant de toi !!!! HIHIHI CÉPÉPÉ #11 tonguetonguetongue






x2 tes droletes droletes droletes droletes droletes drole



steve si il est en avant de toi donc il seras en arriere de nous tes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:
cépépé a écrit:
Ladou31 a écrit:
T'as pas de vraies photos???..au lieu d'un photoshop... doute
Le derrière sera comme tu va le voir , bas en blanc le milieu Orange et le centre du hayon Noir , tu va t'y faire , Un Acura de cette couleur sera la seule en avant de toi !!!! HIHIHI CÉPÉPÉ #11 tonguetonguetongue






x2 tes droletes droletes droletes droletes droletes drole



steve si il est en avant de toi donc il seras en arriere de nous tes droletes droletes droletes droletes drole
Vous avez pas compris , cé juste de la Motivation Positive , Pour qui finisse son Chr...st de Chars pis qui décri..e du GARAGE avec sa Christie de TONDEUSE HONDA , a 4 Cyl. ...... Maintenant tous devrait comprendre , j'ai un autre Michaud"Vintage" a faire , pas une Chr..st de tondeuse HONDA !!!!!!!! Si le Chapeau vous fait les "BOYS" ?????? SINON Mettez ca dans votre pipe pis fumez le !!!!!! Ostine qu'est bonne celle-la ........ (350 "Chevaux" minimum , pas des "Sushis" aux Gaz !!!!!!!!!) OK J'vous niaisent ................. Mais j'le pense vraiment pour J-F , !!! Ben non cé un JOKE , on va se voir sur la Track toute la gang , gagez vous !!!CÉPÉPÉ #11 tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépépé a écrit:
joly-sab racing a écrit:
cépépé a écrit:
Ladou31 a écrit:
T'as pas de vraies photos???..au lieu d'un photoshop... doute
Le derrière sera comme tu va le voir , bas en blanc le milieu Orange et le centre du hayon Noir , tu va t'y faire , Un Acura de cette couleur sera la seule en avant de toi !!!! HIHIHI CÉPÉPÉ #11 tonguetonguetongue






x2 tes droletes droletes droletes droletes droletes drole



steve si il est en avant de toi donc il seras en arriere de nous tes droletes droletes droletes droletes drole
Vous avez pas compris , cé juste de la Motivation Positive , Pour qui finisse son Chr...st de Chars pis qui décri..e du GARAGE avec sa Christie de TONDEUSE HONDA , a 4 Cyl. ...... Maintenant tous devrait comprendre , j'ai un autre Michaud"Vintage" a faire , pas une Chr..st de tondeuse HONDA !!!!!!!! Si le Chapeau vous fait les "BOYS" ?????? SINON Mettez ca dans votre pipe pis fumez le !!!!!! Ostine qu'est bonne celle-la ........ (350 "Chevaux" minimum , pas des "Sushis" aux Gaz !!!!!!!!!) OK J'vous niaisent ................. Mais j'le pense vraiment pour J-F , !!! Ben non cé un JOKE , on va se voir sur la Track toute la gang , gagez vous !!!CÉPÉPÉ #11 tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue


Vieux Snoro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépépé a écrit:
AyotteRacing a écrit:
oufff tu met beaucoup de pression a ton fils.....
( Même chose pour toi , j'me rapelle tes paroles , "avec un bon set-up" on fini en avant , ca cé quand il n'y a pas de Compétition , maintenant de nos jours tous les gars sont sur la Coche meme les Extra-terrestres ... CÉPÉPÉ #11 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Entk, j'espere que le set-up sera different que le Civic, sinon, il va rester en arriere encore, ca prends des coils sur un char, pis du pouffinage, JF si tu veux des IN pour ton set-up, fait moi signe!!!!!!!! Tu as juste a regarder ton ancien CIVIC, pis j'ai pas changer grand chose, la tu as un char drette, a toi de faire tes devoirs. Bonne chan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja mon idée pour le setup... et pour le civic, j'ai essayé de faire de quoi mais plusieurs éléments ont baissé ma motivation, ca m'a tout pris pour te vendre le civic mais j'avais plus la tête à faire marcher ce char là...

avec la nouvelle bête, ca devrait être 100 fois mieux, je vais le garder à l'oeil à la track!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le mien peut juste ètre dans la ligné de celui des Ladouceur,Gauvreau ,Ayotte et compagnie je vais ètre bin contant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
j'ai déja mon idée pour le setup... et pour le civic, j'ai essayé de faire de quoi mais plusieurs éléments ont baissé ma motivation, ca m'a tout pris pour te vendre le civic mais j'avais plus la tête à faire marcher ce char là...

avec la nouvelle bête, ca devrait être 100 fois mieux, je vais le garder à l'oeil à la track!!!
Tu vois en lisant la réponse de mon fils que j'y suis pour rien dans le set-up ????????? J'ai beau lui dire que des Shocks qui sont croche , coûles , cé d'la *&@#!% , mais cé lui qui décide , je suis un "Old School" , moi je connais rien dans les HONDA (Tonduese a 4 cyl. ) tu pense , HIHIHIHI ...J'ai modifié a peut pres n'importe quoi meme des Véga (GM) , tu pense que je suis dans le champ , demande donc a Jocelyn Laliberté et meme Pierre et ton Oncle Gerry , quand on a fait le set - up du Vintage # 11 , si y avait de quoi a corrigé , a part le plomb , les ajustements (Fine Tune) ... Cé la toute la différence , merci Yves tu a compris que je m'amuse aux courses , quand ces une BRETTES , cé une BRETTES , toutes classes confondue , si vous avez du temps un peut allez voir les film de la track sur Youtube avec le premier Taz de Daniel Ricard en Grand Régional # 27 , il vire pas en arrière pour voir le Bumper des autres, il va les voir , quand il les laps point a la ligne , CÉ pas a cause que j'avais un Sportman- Limité tres Limité , que les autres Projets vont etre d'la Schenoutt , mauvaise idée , de se fier sur un Honda pour se faire une idée , quand j'ai travaillé sur cette auto a 50% , les autres Truc qui a mise dessus J-F , venait de ses Compétiteurs ??? Tu pense qu'aux Qc. les Gars donnent leurs recettes , pour se faire passez par un autre , tu le sais trop bien , je n'ai jamais eu de Hanley comme ton Oncle avait dans le temps , mais j'avais une BRETTES , dur a passez , c'était Cool de voir les gars Sacré , quand il me voyait arrivé ca disait ce que sa disait , même chose avec Ricard , même chose avec le Vintage ... Bonne journée . CÉPÉPÉ #11 speedspeedspeedspeedspeedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...