Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLAG

Un party bénéfice pour l'équipe #73

Messages recommandés

Samedi le 26 mars 2011,il y aura une soirée bénéfice à l'autodrome st-eustache pour l'équipe de course sportman #73.La soirée comprendra soupé spaghetti band de musique et d'après moi on devrait avoir pas mal de fun.Cette soirée est pour nous aider à financer notre saison de course en sportman.Le coût du billet est de 20.00$ par personne et de 10.00 $ pour les 14 ans et moins.Pour me contacter soit pour l'achat des billets ou pour plus d'information 450 821-7125 (steve)ou par commentaire sur ce site.On vous attend et merci à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai invité 5 filles du garage, nous allons prendre le bureau a yves qui va servir de cabine.Un estie fit set up vous aller voir.Non mes s'en farce venez on va avoir du fun.J'ai déja une coupe de personne qui mon confirmé venir.Plus qu'on est de fou plus qu'on s'amuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
J'ai invité 5 filles du garage, nous allons prendre le bureau a yves qui va servir de cabine.Un estie fit set up vous aller voir.Non mes s'en farce venez on va avoir du fun.J'ai déja une coupe de personne qui mon confirmé venir.Plus qu'on est de fou plus qu'on s'amuse...


Les billets seront prêts demain (vendredi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
J'ai invité 5 filles du garage, nous allons prendre le bureau a yves qui va servir de cabine.Un estie fit set up vous aller voir.Non mes s'en farce venez on va avoir du fun.J'ai déja une coupe de personne qui mon confirmé venir.Plus qu'on est de fou plus qu'on s'amuse...


Hiiiiiiiiiiii ca va brassé dans le bureau a Yves !!!
Bah, chu sur que c'a brasse souvent dans ce bureau la, mais p-e pas de cette facon lolllllll

Garde moi un billet ... lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La music vas tu estre du country/western c'est sa que je veux savoir si c'est du country / western moi je suis pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
La music vas tu estre du country/western c'est sa que je veux savoir si c'est du country / western moi je suis pas la.


Ce sera mélangé, il y en aura pour tous les goûts. Rock, Dance, pppulaire, social...et un tout petit peu de Country pour satisfaire tout le monde !

Possiblement Manon Mitchell (celle qui chante "eyes of the tiger" et "Final Count down" lors de la présentation des pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
petite rappel pour le souper sa marche encore pour Samadi le 26?


C'est mieux de marcher !!!! On a fait de la sauce jusqu'à minuit hier soir !!! Cool
je sais qu'il reste des places !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
FRANK #22 a écrit:
petite rappel pour le souper sa marche encore pour Samadi le 26?


C'est mieux de marcher !!!! On a fait de la sauce jusqu'à minuit hier soir !!! Cool
je sais qu'il reste des places !!


Ben oui j'ai reçu une photo de toi Yves quand tu te préparais à faire la sauce!!!

Quand tu te met à la cuisine, tu t'y met pour vrai!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soiré très très cool, le spag étais bon,la musique aussi, merci steve et toute l'équipe de l'ase
yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es toujours mieux de te fier sur les bourses que tu feras a l'ASE que ce que tu pourrais faire a chanter!

a part ton chant ,ta soirée était superbe. bonne chance pour ta saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a chanter une de mes chanson favorite. MES BLUES PASSSE PUE DANS PORTE

Merci Steve Tu chante mieux que moi.[ sa en dit pas trop LOL ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
Il a chanter une de mes chanson favorite. MES BLUES PASSSE PUE DANS PORTE

Merci Steve Tu chante mieux que moi.[ sa en dit pas trop LOL ]


Merci à toi Frank de t'être déplacé, t'as vu on a pas trop mis de country.
Ce fut un plaisir de te taquiner un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...