Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
produc#33

sugestion

Messages recommandés

on devrait emprunter l'écran géant qui sert juste une fois par année à trois-rivières ca serait écoeurant pour les fans, pis ceux qui manque l'accrochage pourrait la revoir immédiatement pendant les jaunes, chus sur que ca pognerait en maudit ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
on devrait emprunter l'écran géant qui sert juste une fois par année à trois-rivières ca serait écoeurant pour les fans, pis ceux qui manque l'accrochage pourrait la revoir immédiatement pendant les jaunes, chus sur que ca pognerait en maudit ca


Tu la loues et on l'installe !!!
On a déjà cela dans le V.I.P. depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a je le savais meme pas, j'ai jamais été dans VIP j'aime mieux l'odeur des tires qui chauffe dehors mais au nombre de coureur qu'on ai, on mets un 10 chaque, chut meme prette a monté la chercher à trois-rivieres loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha ha ouin ben l'hiver est tellement long, faut ben passer le temps un peu, pis un petit 10, cé pas si pire, a moin qu'on prenne l'écran qui à dans le VIP Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont en installer un à Charlotte Motor Speedway, sa surface est la plus grande aux USA, plus de pieds carrés que la façade de la Maison Blanche.....40,000,000 US $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ecran c bien mais pour les programme de soir ce serais moin couteux d'aller vers un bon projecteur à 5000$ et 4 plywood 4'x8' peinturé blanc!

Je mettrais même des projecteur 3d qui pointe au centre de la piste avec les logo de l'ASE ou commendite ou des voiture qui tourne sur la piste genre comme au centre bell ou autre arena ou lors du moulin à Image. Je parle pas d'une mega production de 10 million mais de quoi de simple. Ce pourrais meme servir a faire un genre de cineparc plein air assi dans les grandins lors des soirée d'été ou il n'y as pas de course.

(regarder a 1 minute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les projection laser sont aussi tres spectaculaire pour les intro de spectacle ou course. Combien de temps prennent les lumière à l'ase pour rallumer? Ca donnerais une experience inoubliable pour chaque visiteur. Histoire d'avoir le poil dresser sur les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ca serait cool, pis chus sur que l'autodrome à assez de contact pour se faire commandité ca gratos pis cé vrai que ca donnerait un maudit bon chow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...