Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard Major

Bonne fête à Guy Bélanger

Messages recommandés

Guy célébrera son 66 ième anniversaire de naissance le 13 janvier 2011. Guy avait à peine 15 ans lorsqu'il c'est bâtit une voiture de course avec l'aide de mon frère Claude Major et de son beau frère Claude Viau et il n'avait même pas son permis de conduire. Il a du faire piloter cette voiture par Ray Forté et celui-ci a remporté le championnat de sa catégorie en 1961 au Fury Speedway de l'époque. De plus Guy a été avec Yves Ladouceur les instorateurs de la catégorie des 4 cylindres et à la première sortie ils étaient deux sur la grille de départ. Guy est toujours de la partie pour simplement satisfaire sa passion des courses de stock car À l'ASE
Guy je te souhaite une bonne saison 2011 avec santé et tout ce que tu désires.
Gérard Major

Bonne Fête mon Guy, et de nombreuses autres années dans ta classe préférée, les Sport Compactes, qu'on a parti ensemble en 1988 avec ton ami comme commanditaire: École le conduite Auclair de St-Eustache

bonne fête MR. BÉLANGER!

je ne sais pas si (guy bélanger) s'avait le premier jour de la creation de la classe, que les 4 cylindres se devellopperaient autant après tant d'années ?

il a été le premier a y croire ,et avec l'aide d'autres fonceurs.... on est rendu là!!

MERCI et lâchez pas!

oublies pas mon accent (je te le garde)

Bon anniversaire Guy B. et de la santé pour continuer à t'amuser avec les jeunes des ANCA Sport Compact!

Joyeux anniversaire Guy. Passe une très belle journée. Tu es un VRAi et ne lâche surtout pas.

YL

Encore en retard, mais quand même Bonne Fête mon "Vieux" Guy ! Au plaisir de te revoir sous peu...pour travailler je ne crois pas, mais aux courses...peut-être !!!

Denis lecours