Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

KIA Sorrento 2011 - Vos commentaires.

Messages recommandés

Salut a tous! Ça fait un bout que je magasine pour un petit SUV beau bon pas chère et surtout, neuf et ce à l'achat.

Mes choix tournais autour de: Subaru Outback, Mitsu Outlander, GMC Terrain, Mazda CX7, Jeep Patriot et j'en passe. Tout les modèle étais relativement bien mais soit trop chère ou option trop chère, soit trop gourmant en essence, soit pas beau etc.

Cette semaine je tombe sur ce drolement beau SUV:

c'est un Sorrento de KIA EX V6 fabriquer aux USA avec traction integral full équipé avec interieur en cuir, bluetooth, voice reconizer, demarage sans clef... vraiment full equip pour environ 35 000$

Jamais je n'avais eu l'idée de regarder la marque KIA sauf depuis la sorti de Forte Coupe qui est fort jolie.

Bref, ma question: Est-ce un piege? est-ce un bon véhicules? et vous les mécano, la voyer vous déjà souvent au garage? Avez vous une connaissance qui en possède un? Dites moi vos impressions, merci!

moi sepuis un peux plus de trois ans je travail comme inspecteurs dans une ancan
allors plus de la moitier des retours de location revienne ou je travail et les vehiculle qui sont dans les enterprise par exemple
et je peux te dirre que ci il est bien entretenue tu ne devrais pas avoir de probleme avec ce vehicule
depuis 2002 le coreen sameliorre a chaques anne au contraire des nippon qui coupe dans la qualiter a chaque annee

Eric a raison, J'ai travaller c'est Hyndai/KIA pis c'est vrais qui sameliore a toute toute les annee.

mes un bon FORD sa te dit pas?

Je travail au service chez Kia Cap-Santé et le seul probleme qu'ont a c'est craquage dans le tableau de bord et y'a un bulletin la dessus qui regle le probleme.Quelque service action mais rien de majeur.Petit point faible qu'on a recu comme commentaire,le radio....