Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pertuny

Que des jeunôts sur ce forum

Messages recommandés

moi je veux mûrire sur scene devant les projecteurs ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
requin71 a écrit:
PAT/27 a écrit:
requin71 a écrit:
Je me suis inscrit hier et avec ma cinquantaine, je remonte la moyenne !
Ceci dit ,au volant de Titine, je retrouve mes 18 ans. bounce

N'oublis pas de mettre le A à l'arrière de ta voiture si tu as 18 ans lol!lol!lol!lol!lol!



A notre époque, c'était un D magnétique et je dois toujours l'avoir quelque part!
Les jeunes, ne jeter pas les anciens! çà peut avoir des connaissances utiles et de la vieille doc. . lol!

Tu es sur de toi car je crois que c'était un 90 ( le mien était sur une 2cv qui ne dépassait pas le 90 et ça me faisait bien rigoler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que pour moi, c'était un L blanc sur fond bleu...
Et oui, c'est comme ça en Belgique outre Quiévraine... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca correspond a quoi le L ??? en france le 90 c'etait car durant la premiere année de permis la vitesse maxi etait de 90 Km H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L correspond à License...
Tu es d'abord un conducteur sous license ensuite, tu passe ton Permis, le vrai, le beau, l'immense, le tout puissant permis... Et nous, on n'a pas de points sur notre permis... drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
et un A au cul lol!lol!lol!

Ca irait bien au cul d'une Deuche non ? ou d'une ami ? Mais y'a hélas trop de chance que je récupére une 206 No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
c'est déjà pas mal

Oui mais j'aime pas les voitures modernes , et plus particulièrement ce genre là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eu mon permis moi je me suis acheté une Visa 11 RE !! c'etait toute ma fortune cette auto !! 3000 francs de l'epoque !! soit 457, 37 euros d'aujourd'hui !! Ben je la trouvais moche aussi a l'epoque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Visa est d'une laideur intemporelle ! Laughing Moi j'adore perso !!! Laughing

Pkoi une 206 enfin, une visa club ca coûte entre 0 et 500 euros, fait 4cv et consomme rien. Et avec ca tu doit vite te faire des bon souvenirs paleaffraidafrolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi au choix je prends la 206 sans aucunes hesitations !!!!!!!!!! car la visa ......... non merci !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c’est une VISA deux cylindres c’est increvable celle de ma femme à 190 000kms et aucun frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
La Visa est d'une laideur intemporelle ! Laughing Moi j'adore perso !!! Laughing

Pkoi une 206 enfin, une visa club ca coûte entre 0 et 500 euros, fait 4cv et consomme rien. Et avec ca tu doit vite te faire des bon souvenirs paleaffraidafrolol!

Je voulais une Renault R5 première version, j'adore I love youI love youI love you

une comme ça en orange ou vert pomme sunny




ou alors une poire fluo...



sans oublié l'éternelle Deuche (ou dérivé) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED ma femme mesure 1.40M et 36 kilos si tu ne me crois pas demande a FRANCK la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 a écrit:

Je voulais une Renault R5 première version, j'adore I love youI love youI love you

une comme ça en orange ou vert pomme sunny




ou alors une poire fluo...





C'est une provocation ces photos ??? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


et le coeur de tonton Carrare,t'y penses deudeuche 86 ? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
savent plus se tenir ces jeunes Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argggggggggggggg euhhhhhfffffffftttttttt !!!!!!!! a mon coeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!
je suis mort !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
argggggggggggggg euhhhhhfffffffftttttttt !!!!!!!! a mon coeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!
je suis mort !!!!!!!!


Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis Renaultiste Twisted Evil J'envahis le territoire ennemis Twisted Evil




Par ici la sortie... >> Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce petit va connaître le foudroyant camion jaune et la relative placidité de Jp LaughingTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
Je crois que ce petit va connaître le foudroyant camion jaune et la relative placidité de Jp LaughingTwisted Evil



Mais je n'ai pas que des défaults, je suis également Citroëniste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iveco oui plateau non !
Va sur le site du club dans les voiture du club on la voit lors du retour de certaine auto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu, mais qu'a-t'il de si terrifiant ? scratchlol!

Au fait, je suis allé à la recherche d'épave et j'en ai trouvé qu'une: une 4L 60's dans son jus I love youtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon, je l'ai vu le camion jaune...........va pt'ete passer en ardèche,et un pti sac de châtaigne derrière, avec un pti saint joseph, ça peut le faire Question

bree van de carrare: je ne voulais pas te facher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citropolo a écrit:
c'est bon, je l'ai vu le camion jaune...........va pt'ete passer en ardèche,et un pti sac de châtaigne derrière, avec un pti saint joseph, ça peut le faire Question


le camion jaune ne rentre jamais vide,méfie toi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
citropolo a écrit:
c'est bon, je l'ai vu le camion jaune...........va pt'ete passer en ardèche,et un pti sac de châtaigne derrière, avec un pti saint joseph, ça peut le faire Question


le camion jaune ne rentre jamais vide,méfie toi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


La seule voiture que j'ai c'est un Renault Espace IV 2.2 dCi... je suis pas sûr que ça t'intéresses Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
5 litres d'essence et une allumette Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!


C'est une très bonne voiture, pas très ancienne, certes, mais très agréable, surtout pour les longs trajet (cet été: Poitiers>> Belgique >> Allemagne >> Tour complet du Danemark >> retour sur Poitiers sans soucis Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...