Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Kahnawake Bordeline Speedway

Messages recommandés

Informé sur Facebook et vu sur You Tube: Le pilote NASCAR Canadian Tire, Derek White a "testé" le fondement du Kahnawake Bordeline Speedway à l'aube de la nouvelle année. Il annonce .5 mille avec "banking" de 4 à 15 degrés. Ce nouveau tracé sera t il de terre battue ou d'asphalte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason#95 a écrit:
Kahnawake est une réserve/téritoire indien, l'autre côté du Pont Mercier


Oui on le sait... Mais la question est ou a Kahnawake.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon des infos "non officielles" ; pavage, estrades et aménagement prévus en juin 2011. NASCAR sera t elle la sanction??? Beaucoup de questionnements en début d'année! Espérons que les pilotes de chez nous ne feront pas les frais de cette aventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Attendez de voir avant de spéculer...


Spéculer sur QUOI??? Tu sembles en savoir pas mal plus que moi, alors "crache" le morceau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Attendez de voir avant de spéculer...


Spéculer sur QUOI??? Tu sembles en savoir pas mal plus que moi, alors "crache" le morceau!
La piste EST en arriere du commerce de gaz bar a Derek , coté nord ouest de la réserve aux limites avec Chateauguay Station , par le "Old malone road" , proche dela station de traitements des Eaux de Chateauguay , faut passez par Chateauguay pour y entrer , chez son voisin !!! Si vous savez yé ou son gaz Bar a la sortie de la réserve CÉ en arriere de son "Convenience Store" a 1/2 miles , et ca va etre pavé cette Été . CÉPÉPÉ Et les estrades sont commandé ????? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daoust_racing_girl a écrit:
Elle est située sur le côté de Kahnawake mais dans le parc industriel de Châteauguay
Laisse les cherchééééééééééé !!!!!!!!!! HIHIHI CÉPÉPÉ Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi je suis de l'Ontario et je suis un peux perdu mes si je comprent bien la piste vas etre sur la reverve Indiene a coter de St-Catherine et St-isidore?!?!?!

c'est une bonne ride pour moi mes c'est sur que je vais aller courser la une fois une track paver de 1/2 mile wow
c'est une track grose come Granby mes Granby est dirt. sa vas etres une piste tres tres rapide.

tellement rapide que 160kmh et plus vas etre tres posible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
à Kahnawake... plus exactement aucune idée :S
Dans le Parc Industriel ...... CÉPÉPÉ CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Attendez de voir avant de spéculer...


Spéculer sur QUOI??? Tu sembles en savoir pas mal plus que moi, alors "crache" le morceau!


J'ai pas d'affaire à dire quoi que ce soit, c'est pas ma job... Oui j'en sais, ya des choses que je doute aussi donc avant d'avancer quoi que ce soit, je vais laisser ceux qui payent pour bâtir la piste le soin d'annoncer le tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
CeeBee a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Attendez de voir avant de spéculer...


Spéculer sur QUOI??? Tu sembles en savoir pas mal plus que moi, alors "crache" le morceau!


J'ai pas d'affaire à dire quoi que ce soit, c'est pas ma job... Oui j'en sais, ya des choses que je doute aussi donc avant d'avancer quoi que ce soit, je vais laisser ceux qui payent pour bâtir la piste le soin d'annoncer le tout ;)


Très très sage cher JF et moi j'en fais autant maintenant que le "chat" est sortie du sac!!! HiHi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...