Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben racing

ça avance a st-jean

Messages recommandés

si je montre toute c photo c parce que j'ai rien a caché,on en discute,on aprouve ,on contredit,on dit c bon ,on dit c pas bon,c sa un forum,pi moi quand les course vont commancé je vais allé m'amusé,j'ai faite a peut près toute les sorte de track dans ma vie,c une bébelle pour moi,si je peut finir entre le premier et le dernier je vais ètre bin content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeRf-N-FrEd a écrit:
pour vu qu'il sont legal j'voit pas le but de nommer la sorte... Evil or Very Mad . faite vos propre test avec tout les shock legal que vous pouvez installé et vous trouverez... yeah
jai essayez 4 shock avant de trouver celui la et c'etait le bon pour notre bolide ...
anyway steve on avait juste fini en avant de toi une fois et tu avait abandonné ... tongue


....sauf que rendu à l'inspection, ce n'est pas l'inspecteur qui aura le fardeau de faire la recherche mais bien le pilote qui aura à prouver sa légalité. Et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
si je montre toute c photo c parce que j'ai rien a caché,on en discute,on aprouve ,on contredit,on dit c bon ,on dit c pas bon,c sa un forum,pi moi quand les course vont commancé je vais allé m'amusé,j'ai faite a peut près toute les sorte de track dans ma vie,c une bébelle pour moi,si je peut finir entre le premier et le dernier je vais ètre bin content



Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon excellent ca!!!....c'est ce genre de mentalité qui fait la reussite et l'ambiance friendly d'une classe... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec se lien c'est un shock qui a laire legal c'est un heavy duty mes pas de course ou ajustable.

le reglement did libre au chois mes pas de shock de competion c'est pas un shock de competison.

c'est un amortiseure plus resitant [heavy duty]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
C'est ca mon Frank, c'est ce que j'ai compris moi aussi.


C'est ce que tout le monde a compris......sauf ceux qui ne veulent pas comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Vous avez bin raison....mais quand vous aurez besoin de savoir kek chose, passez tout droit a mon trailer,arretez pas et faites vos test vous meme vous aussi..........

Si j'avais eu cette genre de mentalité en cours des 10 dernieres années....y'a bin des S-C qui roulerait 22 seconde/tours.....

De toute facon, je me fous royalement de la sorte, j'étais juste curieux....(meme si je sais quelle sorte anyway)....



ne t'en fais pas avec ce commentaire et continu. plus qu'il y a de fou a rouler dans le 20 sec bas ,plus que les courses sont excitantes pour ns et la foule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ne t'en fais pas avec ce commentaire et continu. plus qu'il y a de fou a rouler dans le 20 sec bas ,plus que les courses sont excitantes pour ns et la foule. [/quote]





x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...