Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben racing

ça avance a st-jean

Messages recommandés

La cage est faite, les suspensions sont faites, prochaine étape : le MOTEUR et la TRANSMISSION. Là, il y a plusieurs choix, lequel????? et l'osti de fillage ????

le règlement dit ..il doive étre au attache d'origine et il le sont sans aucune modification... malheureusement je ne me souviend plus il vienne de ou

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
c'est quoi ces shocks là?!?

Jaune comme ca je dirais Beilstin ou koni, j'espere Ben qu'ils ne sont pas ajustable!?!!?!!?!!

Pourquoi le joint de silicone sur la tourelle????

Nicefield Racing a écrit:

Jaune comme ca je dirais Beilstin ou koni, j'espere Ben qu'ils ne sont pas ajustable!?!!?!!?!!

Il as le droit au ajustable c'est libre au choix

ian sc#99 a écrit:
Nicefield Racing a écrit:

Il as le droit au ajustable c'est libre au choix

Ok je ne l'avais pas lu comme ca, si le shock est ajustable, c'est un shock de competition, pis il me semble que ce n'est pas conforme?????

regardé bien le règlement,les amortisseurs peuvent ètre remplacé par des plus résistant,mon shock n'est pas ajustable,on dirais quon viend d'ouvrir un nouveau sujet de discution

le réglement parle de spring de compétition mais point de vu shock,il disent qu'ils peuvent être remplacer par des plus résistants. ??????? peux t'on mettre des shocks de compétition ou haute performance????? mr.ladouceur a toujours dit que( si c'est pas écrit c'est que c'est pas légal).

sa veut pas dire que les shocks de ben racing le sont. tout le monde peut avoir des talents de peintre mais de mon côté j'ai toujours pensé a m'en tenir a des shock (hevy duty)

j'aimerais bien savoir ,qu'elle est la limite du réglement car sa change les choses!!

Isabelle a écrit:
le réglement parle de spring de compétition mais point de vu shock,il disent qu'ils peuvent être remplacer par des plus résistants. ??????? peux t'on mettre des shocks de compétition ou haute performance????? mr.ladouceur a toujours dit que( si c'est pas écrit c'est que c'est pas légal).

sa veut pas dire que les shocks de ben racing le sont. tout le monde peut avoir des talents de peintre mais de mon côté j'ai toujours pensé a m'en tenir a des shock (hevy duty)

j'aimerais bien savoir ,qu'elle est la limite du réglement car sa change les choses!!

Pourtant clair, si les shocks de compétition et ajustables étaient permis, ce serait indiqué, tout comme c'est indiqué pour les ressorts.

les seuls shocks que j'ai vu avec des endroits pour ajuster la hauteur des ressorts, ce sont des Konis jaunes ajustables, comme sur mon char de rue ( dans le carré rouge )...

Je veux pas taper sur la tête de personne, je fais que m'interroger sur les shocks qui me semblent être ''sur la coche'', un peu trop pour notre classe :S

ben racing a écrit:
regardé bien le règlement,les amortisseurs peuvent ètre remplacé par des plus résistant,mon shock n'est pas ajustable,on dirais quon viend d'ouvrir un nouveau sujet de discution

Je ne pars pas de nouvelle discussion, je discute de tes photos, je dois mettre des nouveaux shock sur mon char, donc je m'informe avant de faire un move, si on a droit au shock avec slive ajustable d'origine, et non aftermarket comme tout le monde ont, je vais voir a m'acheter des shocks comme ca, c'est juste une question.... doute

Ennaway des shocks ajustables c'est trop cher (en général) pour ce que ca peut donner ....

Jacques#7 a écrit:
Ennaway des shocks ajustables c'est trop cher (en général) pour ce que ca peut donner ....

X2

ian sc#99 a écrit:
Jacques#7 a écrit:

X2

PAS DE SHOCKS AJUSTABLES
...ASSEZ CLAIR COMME CELA ?

ben racing a écrit:
et c reparti, c écrit installation libre en autant qu'ils sont fixés aux attaches originales

C'est reparti ? C'est toi qui repart des choses !
Dans l'art.8, c'est écrit "pièces de suspensions originales". ça veut dire originales ou priginales de meilleure qualité, sauf si on te permets des pièces de compétition comme mentionné dans le cas des ressorts. On a jamais mentionné amortisseurs ajustables ! Tu les installes de la façon que tu veux en autant que fixés aux attaches originales.
Tout le monde avait pourtant compris, puisqu'il y en a aucun, y compris toi, tel que mentionné dans un de tes topics précédents !

Je m'occuperai donc de mettre le texte plus clair cette semaine.

ont ne change pas le règlement comme ça !!!! et se n'est pas un shock ajustable mais un ressort,0n peut aussi retourné a l'age de pierre et ajusté la suspension avec des collets d'échappement,j'ai trouvé une faille et tu va changé les chose ,tu en a le droit ?? je suis sur que oui,alors oui c reparti !!!!!!

ben racing a écrit:
ont ne change pas le règlement comme ça !!!! et se n'est pas un shock ajustable mais un ressort,0n peut aussi retourné a l'age de pierre et ajusté la suspension avec des collets d'échappement,j'ai trouvé une faille et tu va changé les chose ,tu en a le droit ?? je suis sur que oui,alors oui c reparti !!!!!!

Aucun changement mon cher ! Clarifier un texte, ce n'est pas changer un règlement.
Je t'invite à lire l'art 1 à la fin du règlement dans la section "3 avis importants"
Il n'y a jamais eu d'amortisseurs ajustables dans aucune catégorie et il n'y en aura pas en 2011.

Je sais que je ne suis pas dans votre catégorie mais.....

Yves je ne veux pas faire de schnoutte, je suis vraiment curieux...

Est-ce qu'un kit de Coil Over est considéré comme ajustable ou on parle ici d'un shock ajustable en damping et rebound..

Juste pour être plus clair dans ma question...

Je sais que les shocks ajustable soit en damping ou en rebound sont illégales.. Mais est-ce la même chose pour les kits de Coil-Over ?

Pocketrace a écrit:
Je sais que je ne suis pas dans votre catégorie mais.....

Yves je ne veux pas faire de schnoutte, je suis vraiment curieux...

Est-ce qu'un kit de Coil Over est considéré comme ajustable ou on parle ici d'un shock ajustable en damping et rebound..

Juste pour être plus clair dans ma question...

Je sais que les shocks ajustable soit en damping ou en rebound sont illégales.. Mais est-ce la même chose pour les kits de Coil-Over ?

Pas question de "Chnoutte" la dedans. Il n'y aura pas de shocks ajustables d'aucune façon, qu'ils fassent partie d'un kit ou non.

je ne parle pas de shock mais de coil, m' LADOUCEUR avec tout le respais quand on a tord on a tord et je n'est pas tord,vous pouvé me cité n'importe quel article ,le règlement dit installation libre ,et ça c pour 2011!!!!!!!!!!!!!!

ben racing a écrit:
je ne parle pas de shock mais de coil, m' LADOUCEUR avec tout le respais quand on a tord on a tord et je n'est pas tord,vous pouvé me cité n'importe quel article ,le règlement dit installation libre ,et ça c pour 2011!!!!!!!!!!!!!!

Moi non plus, je parle d'amortisseurs depuis le début !! Les ressorts (springs) racing sont permis, tel que mentionné au règlement.
En autant que tes amortisseurs(shocks) ne seront pas ajustables, je n'ai aucun problème....et toi non plus !

ben racing a écrit:
il y a des fois ,il faut que la température monte pour qu'elle redessandre

Juste mettre les bons mots aux bons endroits!! Bonne nuit mon Ben ! Cool

quand les shock ajustables ont été permis en protruck,je peux te dire que ceux qui en avait ,la vyait eux la différence!
c'était le double du prix! mais quand tu as du budget sa dérange pas et s'est encore le pilote moins fortuné qui équope

stef68 a écrit:
quand les shock ajustables ont été permis en protruck,je peux te dire que ceux qui en avait ,la vyait eux la différence!
c'était le double du prix! mais quand tu as du budget sa dérange pas et s'est encore le pilote moins fortuné qui équope

...et voilà !

vous ètre encore accroché sur les shock!!!! alord que mon sujet a toujours été les coils,les shock c un autre monde ,on vois ça en nascar, a daytona ,a charlotte,sur une grande track,pas sur un rond comme un trente sous

Installation libre NE VEUT PAS DIRE que tu es libre d`installer ce que tu veux.... Cool

après vérification,STEF 68 a parfaitement raison quand il dit qu'un shock ajustable donne une avantage et surtout sur une petite piste et j'aurais du le savoir lui qui connait bien les suspensions

Donc verdict final c'est quoi ?

Est-ce que les Coil-Over sont permis ?
J'ai toujours cru que oui. Mais Yves me dit non...

Pocketrace a écrit:

sont pas acceptés... les coils AJUSTABLES avec une sleeve et un ressort installé sur amortisseur OEM ou jobber est ce qu'il y a de légal...

dsl d'etre un peu en retard sur votre topic
jviend de me reveiller de ma brosse du temps des fetes
mais son shock est legal et en plus moins cher qu'un napa !

Pocketrace a écrit:

sont pas acceptés... les coils AJUSTABLES avec une sleeve et un ressort installé sur amortisseur OEM ou jobber est ce qu'il y a de légal...

Clisse JF.. C'est ca que je dit.. Un Coil-Over c'est un Spring et une Sleeve Ajustable.. Comme sur sa photo...

[quote="Ladou31"]Installation libre NE VEUT PAS DIRE que tu es libre d`installer ce que tu veux.... [/q
uote]j'installe se qui est permis de manière LIBRE

comme discuté hier ,il ne sont pas ajustable et sont fixé aux attache original sans aucune modification et c le coil qui est ajustable et non le shock

J'tai pas demandé s'ils étaient ajustables...j't'ai demandé quel sorte....a moins que tu gardes ca pour toi.... Suspect

pour vu qu'il sont legal j'voit pas le but de nommer la sorte... Evil or Very Mad . faite vos propre test avec tout les shock legal que vous pouvez installé et vous trouverez... yeah
jai essayez 4 shock avant de trouver celui la et c'etait le bon pour notre bolide ...
anyway steve on avait juste fini en avant de toi une fois et tu avait abandonné ... tongue

Vous avez bin raison....mais quand vous aurez besoin de savoir kek chose, passez tout droit a mon trailer,arretez pas et faites vos test vous meme vous aussi..........

Si j'avais eu cette genre de mentalité en cours des 10 dernieres années....y'a bin des S-C qui roulerait 22 seconde/tours.....

De toute facon, je me fous royalement de la sorte, j'étais juste curieux....(meme si je sais quelle sorte anyway)....

moi je trouve juste que ya des croutes a manger avant detre competitif avec toi .. quand il le sera vous vous echangerez vos truc mais la si mettons ca te donne encore plus davantage c plate pour lui ... ( je parle pour moi la )

je ne fais pas parti du commentaire a FRED et puis aprés tout je peut bin te le dire ,j'en n'ai aucune *&@#!% d'idée ,il venais avec le char que j'ai acheté