Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Questions techniques...

Messages recommandés

Mettons que j'achète un 500lbs de 10'' et que je le coupe a 5'', je viens tu de me fabriquer 2 coils de plus de 500lbs ou ils vont garder leur rate?!?

Ou encore que j'achète un 650lbs de 12'' et que je le coupe en 2, ca va tu etre trop raide comme setup?!?

Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu coupe un coil il vas etre plus raide. tu enleve un ring a un coil de 500lbs pis il sera 500+lbs de raite.
sa c'est 100% sur! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

si tu coupe un coil il vas etre plus raide.

C'est garanti. Un ressort est une barre de fer ''enroulée''. Plus la barre est longue, plus elle est facile à plier. Si tu coupes la barre, elle est plus difficile à plier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux mon avis bien sur,tu prends un spring de 500lbs et que tu le coupe en 2 alors moi je te confirmes que sa donne 2 springs de 900 a 950lbs. oublie pas de chauffer ton bout de spring coupé de façon a ce que le spring se tienne tout seul debout! et si tu savoir ce qu'il te faut comme spring , ecrit moi en mp ou appelle moi!(je ne connais rien en informatique mais je me débrouilles en suspension)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...