Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ladou31

Calendrier provisoir 2011 ASE

Messages recommandés

luckyboy a écrit:
non c'est sur, sauf que le temps commence a presser, si je regarde les foules de l'an passer a l'ASE, probleme je le repete souvent mais ta grosse classe ne peux pas avoir 11 et12 voitures meme si le show est pas pire, il faut penser au spectacle, aux spectateurs qui paient pour voir un show, mais 12 voitures aux depart pour la grande finale, moi pas capable et je ne suis pas le seule, un bon show va attirer des foules, evenement speciale attire, si on regarde le smash fest, il mouillais a boire debout et pas chaud les estrade etais pas pire, si ont regarde les enduros gros show , grosse foule


Effectivement, nous avons eu 2 programmes à 11 voitures et 2 programmes à 12. Le reste était du 14-15-16 sur une possibilité de 23 voitures. Pour 2011 la venu des Lagacé, Demers, Charest comme pilotes réguliers assidus qui remplaceront des "occasionnels" jumellé au système des moyennes inversées pour les positions de départ, les meilleurs partant en arrière, ajoutera certainement de l'intérêt aux participants.
Déjà, nous avions les meilleurs bourses pour le niveau de ces voitures de même niveau que Procam et Supersportsman, nous avons aussi majoré le fond de points à 26 200$ pour une saison de 11 programmes (au lieu de 10,000). Nous espérons que ces incitatifs favoriseront une meilleure participation et un meilleur spectacle.
Il est vrai comme tu dis que le temps commence à presser, c'est pourquoi ces actions incitatives ont été prises , et comme tu dis également un Enduro et un Smashfest coûte le quart de ce que coûte un show de stock car à opérer, et ce, devant des estrades pleines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui manque c'est de la visibillité dans les journeaux,les résultas avec photo le spectateur et les suporteur financié ce désinterese tout passe inapercu,le journal de montréal naide pas la cause.en 2007 jo bouvrette le 41 a eu une 1/4 de page avec photo et texte dans le journal de montréal on voyais tres bien le logo d,un suporteur cette seul photo nous a amené un suporteur majeur..la photo de dave coursol dans le journal de montréal en 2010 a surment aidé sa cause, pour que son commenditaire embarque a fond en 2011 et les lecteurs von venir voir tourné coursol ..on na un cite internet pour no suporteur et commanditair et c'est pas assé il va falloir nous meme investire dans les journeaux,mais dans le millieu du stock car ci c'est toi qui fais sa prope info dans les journeaux on passe pour des licheus de q........ici plus on tappe dessu plus on est fiere ...et 12 chars une fois et c'est tout la saison qui y passe..personne parle des anné 1990 quand cascar 12 et 13 chars au départ . richard beauchan appelais tou ceux qui ni étais pas la dans la semaine pour les motivé a venir .c'est notre sport notre passion et c'est a nous de le louangé et non de le dénigré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo bouvrette a écrit:
je pense pas que de dire que la fin est proche pour le stoc car aide beaucoup les nouveau a investir ou au encient a revenir soyer donc plus possitif des passionner il va toujours en avoir atant pilote que promoteur


Tu as raison. Mais c'est important de se dire les vraies affaires aussi pour que ceux qui veulent investir le fasse dans la bonne classe pour ne pas dépenser de l'argent pour rien. Je pense que le plus gros handicap de NASCAR est qu'ils exigeaient trop de programmes par saison. Une fois ce handicap éliminé, ils pourront faire moins de programmes avec des classes qui attirent plus de monde. Rendu là ils ne pourront pas présenter toutes les classes locales actuelles et il y aura un choix à faire. Les autres pistes ont gardé 3 classes locales chacunes. Les chialeux et les tèteux n'y sont plus. Si la recette est bonne ailleur, je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas à Montréal dans le futur. Il n'y a rien négatif en soi dans ce que je dis. Les message est simple, soyez de la gagne des positifs et vous allez survire. Si vous décidez d'aller avec les chialeux et les tèteux, bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tous le mondes s'en souvient bien , on a eu la chance de voir ce qu'il on réservé a leur meilleurs Promoteur dans l'Est , par le passé , Mr.Curley ca viré en divorce , et Nascar était au Québec avant ca , grace aux piastres de Mr. Foley non , apres il y a eu plusieurs bannières , et les pistes sont toujours la , et les suporteurs des track aussi , tant qu'il aura du gaz et des chars , il va y avoir des interressés ...Que ce soit des body de Honda , Camaro , Mini-Légende , Dodge Sportman ou Chevrolet Pick-Up en fibre , il reste des pilotes en dessous , bien a vous . CÉPÉPÉ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déjà pensé aussi que le géocentrisme était une vérité absolue. Vivre dans le passé, ce n'est pas ça qui va empêcher le futur d'arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
On a déjà pensé aussi que le géocentrisme était une vérité absolue. Vivre dans le passé, ce n'est pas ça qui va empêcher le futur d'arriver.
La Fin du Monde est pour quand , allez donne moi la date exact, que je m'y prépare , y a pas rien que votre "Mère Labombe" qui fait des siennes , ... ??? !!! HIHIHIHI Oublie pas la date ... ( P.S. A coté de chez nous , y a un rond de course qui roule tout l'Été , moin loin que les plus belle track du Québec ??? Pis cé pas un" Parking" , et y on du gaz avec plomb Racing , " eux autres y connaissent ca les Amaricains" ... speedspeedspeedspeedspeed) Bonne saison le "Grand" , pis j'te souhaite une mautadinne de belle Année , j'AIME ca te tiré la "PIPE" !!!!! CÉPÉPÉ #11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
21 décembre 2012 .. t''étais pas au courant Laughing


impossible!...j'ai une boite de biscuits qui expire en 2013...fait que.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...