Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ladou31

Calendrier provisoir 2011 ASE

Messages recommandés

Je me suis permis de retirer certaines reponses (y compris les miennes) sur le topic de Cindy....ce qui d'apres moi aurait déraper le sujet....


@ Charles et JF: si vous voulez critiquer le calendrier, demarrez un nouveau sujet, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas une critique !!! sur le nouveau calandrié,il y a un 100 tours pour la couronne et le reste c des 20 et des 30 tours ,il n'y avais pas, par le passé,des programme avec plus de tours ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
ce n'est pas une critique !!! sur le nouveau calandrié,il y a un 100 tours pour la couronne et le reste c des 20 et des 30 tours ,il n'y avais pas, par le passé,des programme avec plus de tours ?????


Vous en avez 4 cette année......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
ce n'est pas une critique !!! sur le nouveau calandrié,il y a un 100 tours pour la couronne et le reste c des 20 et des 30 tours ,il n'y avais pas, par le passé,des programme avec plus de tours ?????


P R O V I S O I R E...est-ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire ????
aussi, Les soirées Méchants Mardis ne comptent PAS pour les points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Je me suis permis de retirer certaines reponses (y compris les miennes) sur le topic de Cindy....ce qui d'apres moi aurait déraper le sujet....


@ Charles et JF: si vous voulez critiquer le calendrier, demarrez un nouveau sujet, merci.



yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Je me suis permis de retirer certaines reponses (y compris les miennes) sur le topic de Cindy....ce qui d'apres moi aurait déraper le sujet....


@ Charles et JF: si vous voulez critiquer le calendrier, demarrez un nouveau sujet, merci.


Je n'ai pas lu les topics, mais Charles, est-ce le flagman de la Série Sportsman Québec ????..et c'est quoi son commentaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M.Ladouceur....pas sur que vous voulez la savoir!!!!! Moi je l'ai lu...mais j'y laisse le soins de vous le redire!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
Salut M.Ladouceur....pas sur que vous voulez la savoir!!!!! Moi je l'ai lu...mais j'y laisse le soins de vous le redire!!!! Cool


...on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aucun probleme avec mon commentaire....juste un peu decu du calendrier que vous proposer aux legendes...meme si je ne participe plus c'est une classe que j'ai a coeur et j'esperes que vous pourrez leurs donnez plus de tours pour se faire valoir,en esperant que le car count sois plus elevé qu'en 2010,sur ce Joyeuse fete mon Yves!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
J'ai aucun probleme avec mon commentaire....juste un peu decu du calendrier que vous proposer aux legendes...meme si je ne participe plus c'est une classe que j'ai a coeur et j'esperes que vous pourrez leurs donnez plus de tours pour se faire valoir,en esperant que le car count sois plus elevé qu'en 2010,sur ce Joyeuse fete mon Yves!!!


Mon cher Charles,

en tant que membre d'une organisation de courses, je trouve ordinaire qu'un membre d'une organisation critique publiquement une autre organisation, mais, comme on dit, tu as droit à tes opinions ! Mais tu aurais pu les faire en ton nom personnel et non en signant en tant qu'officiel d'une série.

Ceci étant dit, étant donné que tu es un ardent promoteur pour les courses de Légendes dans la région de Québec, ce qui est parfaitement légitime, je crois t'avoir laissé assez de week-ends en 2011 pour que tu organises quelques courses de 100 tours dans ta région, comme tu le souhaites si ardemment depuis longtemps. En attendant, à la lecture des différents calendriers, comme les 15 dernières années, c'est encore à St-Eustache que les pilotes de Légendes pourront faire le plus grand nombre de tours en 2011, s'ils le veulent bien.

Comme mentionné au début de notre calendrier, il s'agit d'un calendrier "provisoire" sujet à changements......
on verra bien la suite.

Joyeux Noël à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
ben racing a écrit:
ce n'est pas une critique !!! sur le nouveau calandrié,il y a un 100 tours pour la couronne et le reste c des 20 et des 30 tours ,il n'y avais pas, par le passé,des programme avec plus de tours ?????


Vous en avez 4 cette année......


Désolé Yves, est-ce que je suis aveugle, mais je vois seulement 1 x 100 tours, ou sont les trois autres, C'EST juste une QUESTION pas en reproche, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicefield Racing a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
ben racing a écrit:
ce n'est pas une critique !!! sur le nouveau calandrié,il y a un 100 tours pour la couronne et le reste c des 20 et des 30 tours ,il n'y avais pas, par le passé,des programme avec plus de tours ?????


Vous en avez 4 cette année......


Désolé Yves, est-ce que je suis aveugle, mais je vois seulement 1 x 100 tours, ou sont les trois autres, C'EST juste une QUESTION pas en reproche, merci.


La quadruple couronne: Vallée, Montmagny, Ste-Croix, St-Eustache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk j'ai hate de voir le calendrier officiel 2011 avec seulement 10 course production pas sur que sa me tente de mettre des mile sur mon char pour 10 course de 30 tours lo0l anyway je donne mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le calandrier de sport compact de l'an passé,je me suis dit wow !!je me cherchait une nouvelle bébelle,je me suis dit je reviend en sport compact,j'avais abandonné dans les début du sc on avait 6 tours de qualif et 15 tours de final,quand j'ai vu le calandrier PROVISOIR,je me suis dit ,tiend je viens de me faire avoir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
avec le calandrier de sport compact de l'an passé,je me suis dit wow !!je me cherchait une nouvelle bébelle,je me suis dit je reviend en sport compact,j'avais abandonné dans les début du sc on avait 6 tours de qualif et 15 tours de final,quand j'ai vu le calandrier PROVISOIR,je me suis dit ,tiend je viens de me faire avoir !!!!!


30 tours, c'est le double de 15 tours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
tu a raison Yves, mais çe n'est pas un retour en arrière que j'avais prévue


Où vois-tu un retour en arrière la dedans ? 4 courses de 100 tours + 15 autres courses, que veux-tu de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Nicefield Racing a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
ben racing a écrit:
ce n'est pas une critique !!! sur le nouveau calandrié,il y a un 100 tours pour la couronne et le reste c des 20 et des 30 tours ,il n'y avais pas, par le passé,des programme avec plus de tours ?????


Vous en avez 4 cette année......


Désolé Yves, est-ce que je suis aveugle, mais je vois seulement 1 x 100 tours, ou sont les trois autres, C'EST juste une QUESTION pas en reproche, merci.


La quadruple couronne: Vallée, Montmagny, Ste-Croix, St-Eustache


Merci Yves pour la réponse, mais je crois que je ne sortirai pas trop cette année, je voulais faire la "classique 150", elle ne revient pas, je voulais faire le "chase", il ne revient pas, donc un 100 tours pour moi cette année. Oui je vois qu'il y a un Quadruple couronne cette année, tres content pour les pilotes du Québec, mais moi avec mon 2h15 de plus que tout le monde je crois que je vais passée mon tour cette année, 4H45 Vallée, 4h15 Ste-Croix, 5h30 Montmagny de route, plus le gaz, je voulais faire +/- 5 courses cette année a ASE, mais je ne vais pas me déplacer pour seulement 25-30 tours. Il y a des choses qui peuvent changer au courant de l'hiver, mais je suis un peu décu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je vois c'est que le (chase) semble disparu? mais aussi j'ai vu que c'est les sport compact qui font le plus de tours en 2011.
mais ily a la quadruple couronne pour ce reprendre en quantité de tours!
sauf qu'il faut aller ailleur pour cela!


pas facile pour certain d'allé a l'exterieur pour (x) raison.
mais yves a bien dit que c'est un calendrier provisoire alors.... on se croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed pas rassurant lorsqu'on doit regarder le calendrier des pistes de l'est de la province pour se rassurer concernant le nombre de tour. Moi ce que je vois sur le calendrier PROVISOIR du ASE en sport compact c'est un 100 tour et non x4. l'an passé il y avait des 100 tours ailleurs, et nous avions des courses de 75, 100 et 150 tours. Malgré l'addition de la triple couronne, je crois...que pour l'instant, le calendrier provisoir est un recul vs celui de l'année dernière. Peut-être qu'on a été gâter par le passé alors on s'habitue à ces standars... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouvretteRacing a écrit:
Bonsoir Yves, est-ce que je peux savoir pourquoi 200trs le 1 mai au lieu d un 250 trs comme l an passé?


Bonjour JF,
effectivement les 3 Enduros de 2011 seront dictincts
1er mai: ENDURO 200 tours pour 4-6-8 cyl.
en octobre, Le Challenge 200 4 cyl. et le Classic Endurance 250 4-6-8 cyl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite réflexion:
Je répète encore que c'est un calendrier PROVISOIRE.

On lit vos commentaires (les constructifs) et on prend des notes.

Ce matin j'ai regardé les chiffres de l'an passé et je constate avec surprise (peut-être que non) que ceux qui sont les plus négatifs sur ce topic n'ont même pas participé en 2010 à la moitié du nombre de programmes qui sont proposés en 2011, certains mêmes n'ont pas 10 programme total au cours des 2 dernières saisons.
Ces personnes osent se dire "décues" de ce calendrier. Quand je regarde leur participation, je me demande qui devrait être déçu........et quand je regarde les noms de certains intervenants, ce sont les mêmes qui se plaignaient quand il y avait des tours, des voitures. Les même également qui se plaignaient à cette époque qu'il y avait trop de courses et qu'ils n'avaient pas de temps à consacrer à leurs familles.

Si on relit les topics antérieurs des amateurs, et si on tient compte des commentaires du public (les payeurs) se sont toujours les mêmes commentaires qui reviennent: Trop de classes, programmes trop longs. C'est pourquoi en 2011 les programmes réguliers seront plus courts et dureront un maximum de 3,5 heures pour les spectateurs et 5,5 heures pour les participants. Une tendance qui est adoptée par la majorité des pistes du Québec.
C'est bien évident qu'on ne peut racourcir les programmes en ajoutant des tours et des classes. Mais c'est ce que le public demande. Il y aura cependant des programmes spéciaux où les puits seront ouverts plus tôt.

Pour ce qui est des Classiques et autres courses spéciales, si des commanditaires se manifestent ou si on trouve un moyen de les rendre rentables, il y en aura, sinon, il n'y en aura pas.

Pour le moment, c'est le calendrier minimum de ce qu'il y aura en 2011. J'aime mieux être réaliste que de publier des grosses courses et de les enlever ensuite.

Finalement une question célèbre qu'on doit se poser n'est pas "Qu'est ce mon sport peut faire pour moi" mais plutôt "Qu'est ce que JE peux faire pour mon sport".

On a un des plus beaux sitex au Québec pour pratiquer notre sport, faisons en sorte de le conserver. Les "vrais" ont compris ce message et sont là ...et ont toute notre gratitude.

Sur ce, au nom de la Famille Labrosse, du personnel de l'Autodrome et en mon nom personel, je vous souhaite un Joyeux Noël !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Petite réflexion:
Je répète encore que c'est un calendrier PROVISOIRE.

On lit vos commentaires (les constructifs) et on prend des notes.

Ce matin j'ai regardé les chiffres de l'an passé et je constate avec surprise (peut-être que non) que ceux qui sont les plus négatifs sur ce topic n'ont même pas participé en 2010 à la moitié du nombre de programmes qui sont proposés en 2011, certains mêmes n'ont pas 10 programme total au cours des 2 dernières saisons.
Ces personnes osent se dire "décues" de ce calendrier. Quand je regarde leur participation, je me demande qui devrait être déçu........et quand je regarde les noms de certains intervenants, ce sont les mêmes qui se plaignaient quand il y avait des tours, des voitures. Les même également qui se plaignaient à cette époque qu'il y avait trop de courses et qu'ils n'avaient pas de temps à consacrer à leurs familles.



Merci Yves, je mets le chapeau, pis j'avale ma pillule, je vais prendre une décision consernant mon sport préféré.... Bon Hiver a tous, joyeux noel et bonne année, bonne saison 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on relit les topics antérieurs des amateurs, et si on tient compte des commentaires du public (les payeurs) se sont toujours les mêmes commentaires qui reviennent: Trop de classes, programmes trop longs. C'est pourquoi en 2011 les programmes réguliers seront plus courts et dureront un maximum de 3,5 heures pour les spectateurs et 5,5 heures pour les participants. Une tendance qui est adoptée par la majorité des pistes du Québec

Sur ce tu as bien raison Yves, je l'ai entendu souvent et vécu aussi....
Mais comme je t'ai déja dit en personne, l'option de 3-4 classes avec de plus grosses courses ne serait-elle pas viable??
Est-ce quelque chose qui a été réfléchit de votre coté? surment que oui?
Peut-être que les fans ne veulent pas de ca...??



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 2010 ont a fait tout les programme si ont a juste 10 course en 2011 vas avoir plus de temps pour passe avec la famille mais 30 tour vas pas attirer plus de coureur pas sur que ca vas etre vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll0008 a écrit:
en 2010 ont a fait tout les programme si ont a juste 10 course en 2011 vas avoir plus de temps pour passe avec la famille mais 30 tour vas pas attirer plus de coureur pas sur que ca vas etre vendeur


Tu sais troll0008, en 2010 on a essayé cette formule avec plus de tours, est-ce qu'il y avait plus de pilotes ?
Toi et moi on sait la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicefield Racing a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Petite réflexion:
Je répète encore que c'est un calendrier PROVISOIRE.

On lit vos commentaires (les constructifs) et on prend des notes.

Ce matin j'ai regardé les chiffres de l'an passé et je constate avec surprise (peut-être que non) que ceux qui sont les plus négatifs sur ce topic n'ont même pas participé en 2010 à la moitié du nombre de programmes qui sont proposés en 2011, certains mêmes n'ont pas 10 programme total au cours des 2 dernières saisons.
Ces personnes osent se dire "décues" de ce calendrier. Quand je regarde leur participation, je me demande qui devrait être déçu........et quand je regarde les noms de certains intervenants, ce sont les mêmes qui se plaignaient quand il y avait des tours, des voitures. Les même également qui se plaignaient à cette époque qu'il y avait trop de courses et qu'ils n'avaient pas de temps à consacrer à leurs familles.



Merci Yves, je mets le chapeau, pis j'avale ma pillule, je vais prendre une décision consernant mon sport préféré.... Bon Hiver a tous, joyeux noel et bonne année, bonne saison 2011.


Pas besoin d'être un grand devin pour savoir que cette réponse ne s'adressait pas à toi. On sait tous pourquoi tu n'as pas fait la saison 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves pas grave ont vas aller quand meme tu c bien ont chialle mais ont est la quand meme ont aime pas asser ca je croi lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pilotes de l'ASE sont chanceux de faire autant de tours. Partout ailleurs la tendance est à faire moins de courses de stock car pour remplacer ce temps de piste par d'autres choses de BEAUCOUP plus rentable et beaucoup moins de troubles que le stock car. Au lieu de chialer, ce qui n'est certainement pas une excellente source de motivation pour la direction de leur en donner plus, ils devraient profiter de ce privilège qu'ils ont de virer aussi souvent, ça ne durera pas éternellement.

Dites vous que les classes ou les pilotes chialent le plus et qui participent le moins, seront celles qui disparaitront en premier quand dans un avenir pas si lointain il faudra couper encore dans les programmes de stock car, et croyez moi, ça va venir. Comme dirait un de mes vieux chums, c'est écrit dans le ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quoi penser, on essaie de trouver des solutions pour notre sport, toutes les idees sont bonne, c'est sur que je regarde le calendrier ca m'exite pas vraiment mais comme yves le dit " provisoire" doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Les pilotes de l'ASE sont chanceux de faire autant de tours. Partout ailleurs la tendance est à faire moins de courses de stock car pour remplacer ce temps de piste par d'autres choses de BEAUCOUP plus rentable et beaucoup moins de troubles que le stock car. Au lieu de chialer, ce qui n'est certainement pas une excellente source de motivation pour la direction de leur en donner plus, ils devraient profiter de ce privilège qu'ils ont de virer aussi souvent, ça ne durera pas éternellement.

Dites vous que les classes ou les pilotes chialent le plus et qui participent le moins, seront celles qui disparaitront en premier quand dans un avenir pas si lointain il faudra couper encore dans les programmes de stock car, et croyez moi, ça va venir. Comme dirait un de mes vieux chums, c'est écrit dans le ciel.
Ca regarde a un Clean-up , pour faire d'la place a Sa classe seulement ??? Carter qu'est-ce que tu en pense ??? Cé toujours les meme !!! Bonne chance qu'il y a des parkings ... CÉPÉPÉ #11 Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an passee le canadian tire n'a pas beaucoup attire, donc je suis sur que lASE A PERDUS de l'argent, si ont regarde l'act quand il viennent a l'ase c'est quand meme remplis, et coute beaucoup moins cher a les faires venir, donc je comprend l'organisation,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
je pensais pas que nascar canadian tire iraent ailleur en 2011, ca marchait plutot très bien à ASE


Ce n'est pas leur décision, c'est le nôtre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
l'an passee le canadian tire n'a pas beaucoup attire, donc je suis sur que lASE A PERDUS de l'argent, si ont regarde l'act quand il viennent a l'ase c'est quand meme remplis, et coute beaucoup moins cher a les faires venir, donc je comprend l'organisation,


Exactement ! ....et dans ces conditions, t'aprends vite à compter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
l'an passee le canadian tire n'a pas beaucoup attire, donc je suis sur que lASE A PERDUS de l'argent, si ont regarde l'act quand il viennent a l'ase c'est quand meme remplis, et coute beaucoup moins cher a les faires venir, donc je comprend l'organisation,


Mettons que ça va pas mal plus vite manger de l'argent que d'en faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que de dire que la fin est proche pour le stoc car aide beaucoup les nouveau a investir ou au encient a revenir soyer donc plus possitif des passionner il va toujours en avoir atant pilote que promoteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est sur, sauf que le temps commence a presser, si je regarde les foules de l'an passer a l'ASE, probleme je le repete souvent mais ta grosse classe ne peux pas avoir 11 et12 voitures meme si le show est pas pire, il faut penser au spectacle, aux spectateurs qui paient pour voir un show, mais 12 voitures aux depart pour la grande finale, moi pas capable et je ne suis pas le seule, un bon show va attirer des foules, evenement speciale attire, si on regarde le smash fest, il mouillais a boire debout et pas chaud les estrade etais pas pire, si ont regarde les enduros gros show , grosse foule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...