Multi-Prise 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est pas sympa comme véhicule ? Alternative à la 2cv et plus rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 10 août 2007 heuuuuuu....... comment dire.... c'est fin ca se mange sans faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 août 2007 MDr ludo ! C'est d'un laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est comme le pot de yaourt de l'ag mais en plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bon puisque la petite voiture jaune ne vous plait pas , et celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 10 août 2007 finalement elle était pas mal la première t'as pas des photos de vraies voitures? genre des citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Wouaaaaaaaa, la première Corvette !!!! Elle est superbe, et écoutes pas Ludo sur ce coup, c'est un taliban Citron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 10 août 2007 Rosaryoda a écrit:Wouaaaaaaaa, la première Corvette !!!! Elle est superbe, et écoutes pas Ludo sur ce coup, c'est un taliban Citron... On laisse la fiat à Ludo et nous on prend la corvette OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi aussi je préfère la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 10 août 2007 Fred a écrit:moi aussi je préfère la première Vous allez être tassés dans la petite fiat et pour emballer la rouge est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Moi ca me va, mais c'est toi qui fait le plein ... Oui il faut savoir que chez les Américians le carburateur ou connait pas, là bas c'est des robinets qui alimente le moteur "glouglouglouglouglou " fait le V8 hémi boîte auto 3 vitesses avec un quart d'heure de fading entre eux passage de vitesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 10 août 2007 Si on tombe en panne d'essence c'est toi qui pousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 août 2007 il a osé mettre une fiat sur le forum pat voyons tu penses à nos coeurs un peu ? enfin d'un autre coté,tu es bien dans l'esprit du mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Agrfffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ahhhhhhhhh j'ai mal dans mon bras gauche .......... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhgggggggggggrrrrr mon coeur il bat plus mon coeur....................Arggggggggggggpfeufeuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 août 2007 et voilà,ça le reprend c'est malin,il est fragile notre Tonton Carrare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 août 2007 il faut appeler le SAMU Carrare ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 11 août 2007 PAT/27 a écrit:Bon puisque la petite voiture jaune ne vous plait pas , et celle là ? Moi j'aime la jaune et la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Non Fred appelle des pompes funebres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 août 2007 ps si vite, à moins que ce ne soit pour Guy qui ne cesse de citer à tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 11 août 2007 Sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites