Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben racing

cage

Messages recommandés

au début je voulais pas me mouiller mais vu que Ladou s'est avancé, moi aussi je trouvais que les points d'attache de la cage sont so-so...

quitte même a rajouter un bout de tuyau du plancher vers le tuyau du main loop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CHAMPAGNE MOTORSPORTS"]au début je voulais pas me mouiller mais vu que Ladou s'est avancé, moi aussi je trouvais que les points d'attache de la cage sont so-so...

quitte même a rajouter un bout de tuyau du plancher vers le tuyau du main loop![/quot



J-F j'espere que tu prend note pour iinspirer pour que sa soit sécuritaire car si je me fit a ton ancien char que j'avais eu la chance de voir de pret, (tu sais ce que je veut dire) 2-3 coup de marteau de caoutchouc et les tuyau on désoudé sans parlé du plancher et des rockers manquant!! pouvre steve beauchamp !!! il en a travaivallé un coup...

alors quand tu écris ,tu dois t'inspirer du dicton..... fait ce que dis et non ce que je fais!!! Laughing

sans rencune Very Happy et en passant j'espère que tu as la bonne adresse pour m'envoyer les billets gagnants de hockey.
merci a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup donc Stéphane, ya tu un bout que j'ai manqué ou je t'ai fait de quoi?!?

Ca fait 2 belles répliques que tu me lâche, si ya un problème, laisse-moi savoir on va le règler opc...

P.S. Pourquoi pense-tu que j'ai vendu le char que tu as regardé de si près?!? As-tu vu ce qui dort présentement au garage, 1+1=2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Coup donc Stéphane, ya tu un bout que j'ai manqué ou je t'ai fait de quoi?!?

Ca fait 2 belles répliques que tu me lâche, si ya un problème, laisse-moi savoir on va le règler opc...

P.S. Pourquoi pense-tu que j'ai vendu le char que tu as regardé de si près?!? As-tu vu ce qui dort présentement au garage, 1+1=2!!!



ta rien manqué J-F! je voulais juste souligné que tu donnais des conseils de sécurité quand ton ancien bolide laissait a désiré de ce coté! et je comprend pourquoi que tu l'as vendu.

j'ai aucun doutes que le beau bolide dans ton garage sera construit différement. Cool

chaque véhicule sport compact aurait surement des correctives a apporter mais l'important c'est:bon (gage) de tuyau,bon point d'ancrage,bonne soudure et surtout ,pas de rouille!

je suis sure que ton prochain véhicule sera beaucoup mieux fait ,en espérant voir l'évolution comme (ben racing) yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="stef68"]

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
au début je voulais pas me mouiller mais vu que Ladou s'est avancé, moi aussi je trouvais que les points d'attache de la cage sont so-so...

quitte même a rajouter un bout de tuyau du plancher vers le tuyau du main loop![/quot



J-F j'espere que tu prend note pour iinspirer pour que sa soit sécuritaire car si je me fit a ton ancien char que j'avais eu la chance de voir de pret, (tu sais ce que je veut dire) 2-3 coup de marteau de caoutchouc et les tuyau on désoudé sans parlé du plancher et des rockers manquant!! pouvre steve beauchamp !!! il en a travaivallé un coup...

alors quand tu écris ,tu dois t'inspirer du dicton..... fait ce que dis et non ce que je fais!!! Laughing

sans rencune Very Happy et en passant j'espère que tu as la bonne adresse pour m'envoyer les billets gagnants de hockey.
merci a l'avance


Steph,

quand j'ai acheter le char de JF, je savais que j'achetais un char pas tres en ordre, une poubelle, je l'ai pris comme un défi, et je l'ai prouver, en peu de temps, un peu d'argent et d'experience, je peux faire des miracles meme avec une vidange, j'ai mis environ 40hrs sur le char et 400$, pis le char est top runner maintenant, et loin d'etre sur la coche encore. Je crois que le nouveau char de JF coté cage sur top notch, je connais le gars qui a fait la cage, pas un amateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la cage est pas terminée... en fait, il faut que je coupe à certains endroits pour être légal ( du coté du master de clutch et du booster/master de brake ), que je rajoute des barres coté chauffeur ( meme si j'ai le X et 2 barres ), je vais renforcer le devant et le derrière quand ca va pousser! et p-e d'autres barres ici et là pour confort personnel tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la soliditer dune cage sais pas la quantiter du tuyeau qui compte meme ci ten avais mille pied ci il sont pas au bon endroit et fixer de la bonne facon le vehicule auras pas une bonne rigiditer tortionel
et protegeras pas le pilote de la bonne facon
de un dapres moi une cage ne devrais pas etre souder direct sur la coques ou dans un plancher
il devrais y avoir des renfort ou minimum un plate de 100 miliemme entre le tuyeau et la coque pour repartir le chargesur une plus grande surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage doit faire parti de la l'auto,doit ètre soudé au parti les plus solide ,et les 4 ancrage principal relié ensemble ,la cage doit etre soudé a plusieur endroit de la carrosserie pour empêcher la torsion.comme hudson hornet la dit,et oui elle doit faire parti du char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...