RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 9 août 2007 Pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 9 août 2007 Puisque que vous aimez les deuches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 août 2007 magnifique cette fourgonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 9 août 2007 Echange mon Ami 6 contre une 2cv fougonnette comme celle-ci NON je rigole , par contre en deuxième voiture ancienne je ne dis pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 août 2007 Moi j'ai eu ça à un moment et puis, un jour, elle est partie vers lyon connaitre les rigueurs de l'hiver enneigé... c'était juste avant que je trouve l'ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 août 2007 J'ai encore mal au dos des 4h 30 de 2cv fourgonnette que j'ai la semaine derniere !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 août 2007 JP t'es un sauvage d'avoir vendu ton AZU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 août 2007 Au moins,j'ai réussi à la vendre avant que la caisse ne s'ecroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 août 2007 Fred a écrit:JP t'es un sauvage d'avoir vendu ton AZU c'est pas une excuse valable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 11 août 2007 jp a écrit:Moi j'ai eu ça à un moment et puis, un jour, elle est partie vers lyon connaitre les rigueurs de l'hiver enneigé... c'était juste avant que je trouve l'ami 6 J'adore avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 11 août 2007 PAT/27 a écrit:Puisque que vous aimez les deuches J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Guy Cornaline MERCI DE NE PLUS CITER AVEC DES PHOTOS CELA NE SERT A RIEN MERCI !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est pas moi c'est l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 août 2007 je crois qu'il pense qu'on ne sait pas de quoi il veut parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 11 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites