Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
É20rock

Course en 8 au Québec

Messages recommandés

Salut tout le monde, je tiens juste à vous informez qu'il existe des courses en 8 au Québec et que la seul place qui en offre c'est à Beaudry en Abitibi-Témiscamingue. J'en fais depuis 2 ans et je trippe au bout. Je vous invites à aller voir mes vidéos, comme en particulier: Les contacts dans les courses en 8, sur youtube. Il y a aussi des courses en oval là-bas. Ce n'est pas tout, des villages abitibiens comme Laverlochère, Béarn, Dupuy et à Berry offrent eux aussi des courses en oval sur terre battue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, depuis 5 ans je vais courser en 8 et oval 4 cyl à Beaudry. J'ai terminé 2e sur 29 voitures en août et 3e l'an dernier. Je suis aller voir le show de la Rigolade du printemps à Laverlechère en mai 2010.

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonne année passez , a voir des gars se pettez la marboulette et que de dents brisé ... En 2010 ca attire encore les foules , le chiffres en 8 , et dire que le "Bruit" en fatigue certain , continué , au moin ca sort les minounes de sur le chemin !!!CÉPÉPÉ CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Patrick, j'te reconnais pas, mais j'suis bien content que quelqu'un de si loin viens courser à Beaudry. Au fait, tu courses à quelle endroit au Québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
a tu d'autre photos Very Happy



Voci ma ponctiac Bonneville en 2007...prêt pour le départ.





Ma conjointe a gagnée les deux course de femme à l'été 2008.... beaucoup mieux que moi.



Voiture #4 en 2009.



Cette journée de course en 2009, j'avais mon #4 en oval 4 cyl., voiture rose et noir en course en "8" et nous avons gagné la voiture tirage pour le public donc j'ai coursé avec cette voiture grise en oval 8cyl stock....journée vraiment bien remplie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépépé a écrit:
Que de bonne année passez , a voir des gars se pettez la marboulette et que de dents brisé ... En 2010 ca attire encore les foules , le chiffres en 8 , et dire que le "Bruit" en fatigue certain , continué , au moin ca sort les minounes de sur le chemin !!!CÉPÉPÉ CoolCoolCool



été 2010, petit village de beaudry, une bonne foule... Very Happy



en 2007...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Course en Abitbi
1er: Montage des courses en 8 de Beaudry
2e: Une des courses en 8 mémorable à Beaudry
3e: Course en oval 8 cylindre modifié à Beaudry
4e: Montage des courses de Dupuy
5e: Course en oval 8 cylindre stock à Béarn
6e: Course en oval 8 cylindre modifié à Laverlochère
7e: Course en oval 8 cylindre modifié à Berry

Mes courses (en 2010)
8e: Course en oval 6 cylindres à Laverlochère avec une Intrépid 96 mauve
9e: Course en oval 4 cylindres à Berry avec une Mazda Protégé 92 rouge
10e: Course en 8, qualif (20 juin) avec une Plymouth Acclaim 90 bleu
11e: Course en 8, qualif (28 août) , Intrépid 94 bleu ciel
12e: Course en 8, qualif (28 août) avec une grose vanette po belle
13e: Course en 8, final des po chanceux, Intrépid 94 bleu ciel
14e: Course en 8, final des gagnants, Intrépid 96 mauve
15e: Démolition avec mon intrépid mauve finie















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Il y a plus de monde dans les estrades qu'à bien des programmes de stock car que j'ai déjà vus.


Bien oui en région, le stock car est à ses "premieres armes" ??? Tout nouveau tout beau aussi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Snowbird a écrit:
Il y a plus de monde dans les estrades qu'à bien des programmes de stock car que j'ai déjà vus.


Bien oui en région, le stock car est à ses "premieres armes" ??? Tout nouveau tout beau aussi?????


LaughingLaughing ben voyons donc, tout nouveau tout beau.......j'espère que tu pose la question, à Beaudry, cela fait plus de 45 ans qu'il y a des courses sur terre battue à beaudry. Mon cousin, Donald Hains à été champion à plusieurs reprises dans les années 1980 avec ses Monte Carlo. Mon père coursait dans les 60 et 70 à St-edmon près de Val D'Or....
ce n'est pas ce que j'appel tout nouveau tout beau...ceci dit dans le respect. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Snowbird a écrit:
Il y a plus de monde dans les estrades qu'à bien des programmes de stock car que j'ai déjà vus.


Bien oui en région, le stock car est à ses "premieres armes" ??? Tout nouveau tout beau aussi?????


Y'en a qui sont en retard dans les nouvelles. Tu iras voir le festival des barres à jack dans Bellechase pour voir les courses de démolition et tu nous diras c'est quand la dernière fois que tu as vus du monde comme ça à Montréal pour un programme de LMS. Des courses de char en région il y en a toujours eu depuis que les chars existent. Ça faisait 40 ans cette année qu'il y a une piste de course en région à St-Croix. Tu demanderas à Jean-Paul Cabana s'il a déjà fait des courses en régions dans les années 50 et 60. Ils ont même l'électricité pis des téléphones à poche asteure en région.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
CeeBee a écrit:
Snowbird a écrit:
Il y a plus de monde dans les estrades qu'à bien des programmes de stock car que j'ai déjà vus.


Bien oui en région, le stock car est à ses "premieres armes" ??? Tout nouveau tout beau aussi?????


LaughingLaughing ben voyons donc, tout nouveau tout beau.......j'espère que tu pose la question, à Beaudry, cela fait plus de 45 ans qu'il y a des courses sur terre battue à beaudry. Mon cousin, Donald Hains à été champion à plusieurs reprises dans les années 1980 avec ses Monte Carlo. Mon père coursait dans les 60 et 70 à St-edmon près de Val D'Or....
ce n'est pas ce que j'appel tout nouveau tout beau...ceci dit dans le respect. Twisted Evil


Fait toi en pas pour moi, il y a longtemps, je visitais les pistes en région pour National Speedway Directory. Mais les courses en 8 ne m'ont jamais bien impressionné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
CeeBee a écrit:
Snowbird a écrit:
Il y a plus de monde dans les estrades qu'à bien des programmes de stock car que j'ai déjà vus.


Bien oui en région, le stock car est à ses "premieres armes" ??? Tout nouveau tout beau aussi?????


Y'en a qui sont en retard dans les nouvelles. Tu iras voir le festival des barres à jack dans Bellechase pour voir les courses de démolition et tu nous diras c'est quand la dernière fois que tu as vus du monde comme ça à Montréal pour un programme de LMS. Des courses de char en région il y en a toujours eu depuis que les chars existent. Ça faisait 40 ans cette année qu'il y a une piste de course en région à St-Croix. Tu demanderas à Jean-Paul Cabana s'il a déjà fait des courses en régions dans les années 50 et 60. Ils ont même l'électricité pis des téléphones à poche asteure en région.... Laughing


En retard, nous avons débuté en région justement sur la terre battue en 19.. Suivre Jean Paul Cabana était un délice tout comme Langis Caron et Paul Bergeron de la Beauce, et en fait je suis un débutant mais pour les derby de démolition là je passe mon tour!!!HiHi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire qu'il y a souvent des jumps fait par Frank le cascadeur. Voici ses jumps fait en 2009.



une vrai légende de Beaudry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
É20rock a écrit:
J'ai oublié de vous dire qu'il y a souvent des jumps fait par Frank le cascadeur. Voici ses jumps fait en 2009.


une vrai légende de Beaudry


Impressionnent... Sa doit donner tout un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAGABRIEL a écrit:
É20rock a écrit:
J'ai oublié de vous dire qu'il y a souvent des jumps fait par Frank le cascadeur. Voici ses jumps fait en 2009.


une vrai légende de Beaudry


Impressionnent... Sa doit donner tout un coup


Non Frank m'a dit que c'est moins pire que d'la démolition, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Pat27 a écrit:
CeeBee a écrit:
Snowbird a écrit:
Il y a plus de monde dans les estrades qu'à bien des programmes de stock car que j'ai déjà vus.


Bien oui en région, le stock car est à ses "premieres armes" ??? Tout nouveau tout beau aussi?????


LaughingLaughing ben voyons donc, tout nouveau tout beau.......j'espère que tu pose la question, à Beaudry, cela fait plus de 45 ans qu'il y a des courses sur terre battue à beaudry. Mon cousin, Donald Hains à été champion à plusieurs reprises dans les années 1980 avec ses Monte Carlo. Mon père coursait dans les 60 et 70 à St-edmon près de Val D'Or....
ce n'est pas ce que j'appel tout nouveau tout beau...ceci dit dans le respect. Twisted Evil


Fait toi en pas pour moi, il y a longtemps, je visitais les pistes en région pour National Speedway Directory. Mais les courses en 8 ne m'ont jamais bien impressionné!!!


Mais alors pourquoi que nos circuits ne sont pas sur le site de National Speedway Directory?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karl, j'ai quitté National Speedway Directory au début des années 1990. Il serait bon pour ta Région que tu contacte Christian Genest, normalement "Ti Gaz" fait le recensement des pistes du Québec. Il y a aussi l'éditeur de NSD, Allan E. Brown au Michigan qui publie cette "bible" annuelle! Lâche pas E20rock, l'avenir est aux jeunes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour monsieur Beauchamp,

Allan E.Brown n'est plus éditeur depuis l'année dernière.Il agit comme co-fondateur avec le nouveau éditeur pour quelques temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



NATIONAL SPEEDWAY DIRECTORY
909 Seneca Road
Wilmette, IL 60091
P: 847-853-0294
F: 847-853-8763
twfrost@speedwaysonline.com

Staff
Tim W. Frost: Publisher | 847-778-9475 | twfrost@speedwaysonline.com
Margo C. Frost: VP of Marketing and Advertising | mcfrost@speedwaysonline.com
Allan Brown: Co-founder | speedways@comcast.net
Mark Murrell: VP of Special Projects| mark@speedwaysonline.com

General Contact Information
Website: www.speedwaysonline.com
Email: info@speedwaysonline.com
Orders: orders@speedwaysonline.com
Updates: updates@speedwaysonline.com
Advertising: advertising@speedwaysonline.com
Support: support@speedwaysonline.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
É20rock a écrit:
Mais alors pourquoi que nos circuits ne sont pas sur le site de National Speedway Directory?


D'après moi ils y sont tous, lequel qui manque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
É20rock a écrit:
Mais alors pourquoi que nos circuits ne sont pas sur le site de National Speedway Directory?


D'après moi ils y sont tous, lequel qui manque ?


Moi, j'ai rien trouver. Donne-moi le lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
É20rock a écrit:
Mais alors pourquoi que nos circuits ne sont pas sur le site de National Speedway Directory?


D'après moi ils y sont tous, lequel qui manque ?
Comme Circuit et Track ouverte a l'Année je crois ... CÉPÉPÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
É20rock a écrit:
Snowbird a écrit:
É20rock a écrit:
Mais alors pourquoi que nos circuits ne sont pas sur le site de National Speedway Directory?


D'après moi ils y sont tous, lequel qui manque ?


Moi, j'ai rien trouver. Donne-moi le lien!


Voilà...

http://speedwaysonline.com/nsd/tracks/?state=Quebec

Descendez dans le bas de la page, toutes les pistes sont là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
É20rock a écrit:
Snowbird a écrit:
É20rock a écrit:
Mais alors pourquoi que nos circuits ne sont pas sur le site de National Speedway Directory?


D'après moi ils y sont tous, lequel qui manque ?


Moi, j'ai rien trouver. Donne-moi le lien!


Voilà...

http://speedwaysonline.com/nsd/tracks/?state=Quebec

Descendez dans le bas de la page, toutes les pistes sont là.


non sylvain il n'y a même pas un circuit Abitibien d'afficher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'cuses moi, j'avais pas compris ce que tu voulais dire. Habituellement ils nous appèle à toutes les étés pour voir s'il y a des changements. Le email que j'ai est updates@speedwaysonline.com Ça ne coute rien pour s'inscrire. Probablement que personne ne les a appelé dans ton coin. D'habitude ils se font un devoir d'inscrire les pistes qu'ils connaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, tout un travail d'EQUIPE pour E20rock: Ti-Gaz, André F. et Snowbird! Joyeux temps des fêtes à Tous! Pis moi, je vais être encore plus à la "page"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les mises à jour des pistes au Québec vous pouvez me les faires parvenir sur mon courriel: c.genest2@hotmail.com , je suis a préparer la prochaine édition pour le Québec.

Pour répondre pour les liens de photographies et vidéos ils ne les prennent pas.

Joyeuses fêtes monsieur Beauchamp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! a écrit:
Pour les mises à jour des pistes au Québec vous pouvez me les faires parvenir sur mon courriel: c.genest2@hotmail.com , je suis a préparer la prochaine édition pour le Québec.

Pour répondre pour les liens de photographies et vidéos ils ne les prennent pas.

Joyeuses fêtes monsieur Beauchamp.


Pourquoi qu'ils ne prennent pas au moins les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avant tout un ouvrage vendu aux États-Unis, c'est pourquoi ils prennent des photographies de leurs pistes.

J'ai eu l'occasion une fois en vingt ans de voir de mes photographies dans une de ces bibles ou je participe pour le Québec.

Il reste le site de www.stockcarquebec.com pour vos envois à webmaster@stockcarquebec.com . Il y seront mises un jour ou l'autre lorsque mon partenaire aura du temps puisque nous avons des nombreux autres documents en retard. De la patience, un jour viendra.

Joyeuses Fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
Merci Ti-Gaz, pour vos travaux de recherche sur le stock car au Québec.


x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...