Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Bien triste nouvelle ce matin

Messages recommandés

DÉCÈS DE FRANÇOIS BOUVRETTE

Nous apprenons ce matin le décès du pilote de la catégorie Production FRANÇOIS BOUVRETTE.
Un grand choc pour le monde du stock car que cette nouvelle aussi surprenante qu'inattendue.
La dernière fois que j'ai vu François c'est au gala des Champions de l'ASE, le 6 novembre dernier. Je lui ai reparlé ensuite au téléphone la semaine suivante et rien le laissais présager cette triste nouvelle. Mon ami Gérard Major m'a apris hier qu'il était hospitalisé et nous devions lui rendre une visite vendredi.
François faisait partie de l'illustre famille Bouvrette, les propriétaires du défunt Bouvrette Speedway de St-Antoine et de la Cabane à sucre Bouvrette, toujours existante du même endroit.
À Jean-François son fils et également pilote en Sportsman, ainsi qu'à toute la famille Bouvrette, nos plus sincères condoléances.

Ci dessous: Photo prise le 6 novembre dernier au Gala de l'ASE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow...ca fesse ca ce matin......une grande perte pour le stock-car de la region de mtl.......

Sinceres sympathies de part de moi-meme et toute mon equipe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 (Jeu 16 Déc - 11:14) a écrit:
Wow...ca fesse ca ce matin......une grande perte pour le stock-car de la region de mtl.......

Sinceres sympathies de part de moi-meme et toute mon equipe.....



Tout a fait daccord avec Steve ...

Tres triste comme nouvelle ...

Toute l'équipe 94 souhaite offrir Sinceres Sympathies a la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYOYE je n,en revien juste pas se 'est pas reelle cette histoire sa fesser en ?&%?%? a l'interieur de moe WOW! Surprised je souhaite mes plus sincere condoleance a toute la famille et les proche de MR.Bouvrette j'ai eux la chance de comptitier avec cette homme la et j,en suis tres tres fier de sa il ma aider cette année a placer ma voiture je suis tres heureux d'avoir connue cette homme la repose en paix mon chere se n'ai qu'un au revoir Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'équipe M.A. offre leurs sympathie à Jean-Francois et toute sa famille....
C'est une triste nouvelle qui prend tout le monde par surprise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ma part et aussi surtout de la part de ma mère Chantal Aubin,nos plus sincères sympathies a JF,Patrice et toute la famille éprouvée

Chantal aimerais savoir quand aura lieu le derniers hommage,je sait que c'est peut-être un peu tot,mais si quelqu'un a des nouvelles...Merci!

Salut Champion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos plus sinceres sympathies a toute la famille Bouvrette, M.Bouvrette etait un vrai mordu du stock car. Ce fut un tres grand honneur de courir contre lui pendant quelques années.

La famille Leporé ainsi que la famille Marcoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste nouvelle, mes sympathies à Jf et la famille Bouvrette de la part de toute l'équipe Morin Performance.

Serge Morin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinceres condoléances a toute la famille Bouvrette et a ses nombreux proches et amis.Un grand homme qui nous quitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sympathies les plus sinceres a toute la famille Bouvrette. Il va nous manquer... pour
avoir courser avec pendant des annees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères sympathies à Jean François ainsi qu'à toute la famille Bouvrette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la demande de Denise, la conjointe de François, voici les coordonnées pour l'exposition et des funérailles

Exposition: Résidence Trudel, 810 boul des Laurentides, St-Antoine, mardi le 21 décembre à compter de 14h00

Funérailles: Mercredi 22 décembre, Église St-Antoine (boul des Laurentides) à 11h00 (Le salon sera ouvert dès 9h le jour des funérailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...