Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard Major

Bonne fête à Rhéal Carpentier

Messages recommandés

Joyeux anniversaire à Rhéal Carpentier qui célébre son 64 ième anniversaire ce 16 décembre 2010. J'ai rencontré Rhéal en 1979 à cause de nos occupations personnelles de l'époque ce qui nous a conduit à travailler ensemble lui comme garagiste et pour ma part j'étais expert en sinistre automobile.
En 1991 Rhéal a fait la connaissance de Yves Ladouceur qui était au commande de sa série ARM stock car à l'ASE. Rhéal a fait ses débuts come amateur et par la suite il a gradué à la catégorie Grand Régional avec un Dodge Daytona IROC portant le numéro 42 et a fait très belle figure. Mais ses meilleurs moments il les a connus à St-Félicien au Lac st-Jean de 1996 à 1998 ou il a été corronné champion de la série ANCA du président et promoteur Yves Ladouceur. Par la suite en 1998 Rhéal a été le président fondateur de la série Pro cam .
Rhéal je te souhaite santé et bonheur et que tous tes désirs se réalisent pour l'année 2011.

Gérard Major

Bonne fin d'anniversaire grand batisseur et par le fait même passe une belle période de la Noël en gardant la santé le plus longtemps possible!