roger4211 0 Posté(e) le 9 août 2007 Restauration de mes sièges.Aujourd'hui avec ma petite femme nous avons attaqués la restauration des sièges de "citrouille".Le chantier:Le démontage:La coupe de la nouvelle toile:1er essayage:Il ne nous manque plus que les nouveaux élastiques (en commande) pour le montage final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 août 2007 C'est pas mal du tout !!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Oui dit beau résultat ! Le tissus est sympa ne plus, mais tu n'as pas pu retrouver le tissus d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy.deuche 0 Posté(e) le 10 août 2007 Salut Roger, ou as tu trouver la toile d'assise ou se fixe les elastiques car moi je recherche juste celle avant gauche... Car c'est pas standart c'est plus large que sur les deuches (sinon j'ai en stock ^^ (30CM) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Il en existe sur plusieurs site en pvc, mais sinon un bête toîle de jute et quelques coutures et c'est parti (pour les couture vaux mieux utiliser une bonne machine si tu veux que ca tienne dans le temps, ainsi que du fil solide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger4211 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Avec un peu de retard , la suite (et fin )de ma restau:coupe des cotés:pose des cotéspose de la banquettele chantier fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ils sont super des sièges ça va très bien avec la couleur de la voiture et surtout bravo pour madame KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites