Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citropolo

un nouveau de plus!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Passionné et berçé depuis tout petit par des bras de suspension particulier, le bis et quadri cylindre à air me font rêver (aprés ma compagne!)et puis comment dire, vous le savez,la piqure du double chevron ne s'explique pas!

J'espere que nous pourrons faire plus ample connaissance parmi vous et faire vivre aux mieux ce site sympa.

Il y a 3 semaine de cela j'ai rencontré en ardèche quelqu'un qui possèdait une ami6 berline et qui m'a recommandé de me joindre parmi vous, mais qui est-ce donc??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi sur ce forum où bonne humeur, déliressssssssssssss, etc sont les biens venus, mais nous savons être sérieux s'il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi que tu as rencontré au dessus de Valence !!!! Bienvenue , content de te voir ici sa fait plaisir, alala décidement cet été on va doubler le nombre de membre !!!
Comme je t'ai déjà dit le forum est très sympa mais aussi très sérieux quand y a besoin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote2cv a écrit:
Bienvenu

C'est bien rosy , t'es un bon VRP cheers


Yep , mais j'attend encore ma commission ... RazzLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

Et merci à tous pour votre accueil,dans un premier temps je ne serais pas tout le temps avec vous, et oui je fini de construire ma maison et aujourd'hui j'ai ramené la maman et le petit de la maternité, un petit Antonin, donc des journées bien chargées!

rosy: ils sont jaloux que tu sois un bon vrp! mais tu passais par hazard, ou bien tu connaissais la région?

Enfin l'arrivée prochaine de mon ami super va combler mon bonheur et me motive à vite finir mon chantier;je vous en dirais plus lorsque j'irais la chercher........
a+ citropolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une break de 1974 je crois et je vais la chercher dans 15 jours,car elle doit débarasser au plutot. C'est celle de mon oncle (on va dire héritage de famille,pour quelques roro) elle dors depuis 20 ans sous un abri, pas de corrosion apparente, donc je suis super content, il faut que je prévois un plateau car elle n'a pas tournée depuis longtemps.

En tout cas il y a une phrase que je dois me rappeler "l'ami super ne s'use que si l'on s'en sert" (proverbe du tonton!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passait par hasard on va dire, je connais pas la région, en fait je faisait du porte à porte pour le club Laughinglol!

Nan c'était juste un Dimanche balade quoi, pour dégourdire les roulements de Marguerite !

Il y aura une sortie de la section RAP l'année prochaîne, va voir dans la rubrique section. D'ici là ton AMi devrait rouler, et Antonin sera un bébé de plus à être bercé en Citron cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
Je passait par hasard on va dire, je connais pas la région, en fait je faisait du porte à porte pour le club Laughinglol!

Nan c'était juste un Dimanche balade quoi, pour dégourdire les roulements de Marguerite !

Il y aura une sortie de la section RAP l'année prochaîne, va voir dans la rubrique section. D'ici là ton AMi devrait rouler, et Antonin sera un bébé de plus à être bercé en Citron cheers


Pourquoi pas une ballade dans les monts du lyonnais, en esperant que j'aurais remis cette mécanique en route.........

Et encore merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...