Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben racing

conforme..!!!!

Messages recommandés



le règlement dit ..tuyau de 1 1/2..par .095 ,les miens ont 1 5/8..par .105 alors je croit que c maintenant très sécuritaire,je crois que c règlé pour ce coin la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrier49 (Jeu 16 Déc - 8:40) a écrit:
UN TANK LACHE PAS Cool


Pas sur de ca moi.....Daniel, je veux pas peter ta bulle mais, oui tes paniers de portes semblent solides mais tes coin de cage arriere sont dans le vide.....et d'experience, si tu te fait frapper dans dans une porte, tes rockers et ton planchers vont plier comme du papier maché et ta voiture risque d'etre scrap meme si l'mpact est pas fort.. ....fais-toi un beau carré qui relie tes 4 poteaux de coin de cage et qui vont longer le plancher d'avant- arriere .....sinon tu travaille pour rien...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi,steve,mais c parce que tu le vois pas la cage est soudé sur le beam transversal qui a plus de 1/8 d'épaiseur,c dans le plus solide de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton rocker est pas protege si il te frape sur le rocker ton rocker va plier pour 12"

instal un angle sur le top de ton rocker pis soude des pipe de ta cage a ton angle sur le rocker.
pour que sa sois solide come une brick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



par experience ladou31 a raison suite a deux accident majeur en 2010 mes rocker on plier et pas un peut la derniere accident le rocker a rentrer de10 pouce a l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...