Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAGABRIEL

Nouveau en Course pour 2011

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Mon nom est Gabriel..

Je vient de prendre possession d'une Pontiac Sunfire 2002 street force... Je commence a la préparer pour la session 2011 -2012.. Je me suis inscrit pour être a jours sur les information en lien avec les course... J'ai fais beaucoup de drag cette été avec ma subaru ...

Donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous trois.

Pour l'instant avec le temps de fête qui approche donc je ne crois pas avoir beaucoup pour commencer la préparation de la voiture mais en Janvier JE COMMENCE

Au plaisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne parti des coureurs on des sunfire ou des cavalier,les pieces sont pas chère et pas trop difficile a faire un set-up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quel categorie va tu courser ? et oui cest un tres bon choix ! force 4 cest tres bon et sport-compact aussi mais un peu plus dur a perfectionner mais moi meme jai couru en sport-compact avec un cavalier et jai fais quand meme de tres belle performance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je suis en décision... Voirs dans quelle catégorie je suis a l'aise et que je peux courir... Pour l'instant je ne fais que du drag donc très différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoir ou trouvez la liste des type de compétions et les règlement sur le voiture, le poids et les modification ...

Avant d'entreprendre les modifications je doit savoir se qui doit et peux être fais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAGABRIEL a écrit:
Je voudrais savoir ou trouvez la liste des type de compétions et les règlement sur le voiture, le poids et les modification ...

Avant d'entreprendre les modifications je doit savoir se qui doit et peux être fais !!!!



www.anca-qc.com tout est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon suite a des discutions avec des ami j'ai décider de me lancer sur l'achat d'une légende modifier.... Si sela est possible je commencerais en 2011 mais je prévoie en 2012 ... Le temps de l'acheter , me préparer, apprivoiser la voiture et la piste....

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAGABRIEL a écrit:
Bon suite a des discutions avec des ami j'ai décider de me lancer sur l'achat d'une légende modifier.... Si sela est possible je commencerais en 2011 mais je prévoie en 2012 ... Le temps de l'acheter , me préparer, apprivoiser la voiture et la piste....

...



bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...