Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ACT Canada

Avis aux pilotes SuperTruck et ProCam

Messages recommandés

Ce topic s'adresse aux pilotes de SuperTruck et ProCam qui sont interessés de courser au Riverside Speedway et au Montmagny Speedway en 2011. Comme il n'y aura pas de série de camions à ces 2 pistes et qu'il sagira plutôt d'un championnat inter-pistes, je suggères que les pilotes se rencontrent en janvier pour discuter de la saison qui s'en vient.

Je propose qu'un représentant des pilotes soit élu, afin de servir de porte parole entre les pilotes et les promoteurs des deux pistes. J'ai moi même travaillé sur un projet pour assurer une continuité dans l'est pour 2011. Nous avons déjà une bonne base pour 2011 mais comme je serai pilote, les autres pilotes voudront peut-être élire un représentant plus neutre.

Si vous avez quelqu'un à proposer pour remplir ce poste ou que vous voulez vous offrir pour le faire, veuillez m'envoyer un message privé afin que je puisse faire une liste des candidats et monter un ordre du jours pour la réunion.

Je pense que le 22 janvier serait une bonne date pour une réunion des pilotes.

Pour le moment j'ai besoin de connaitre votre opinion et vos commentaires en privé SVP afin de bien cibler les besoins des équipes de course de camions.

Vous pouvez simplement m'appeler au 418-564-2656, ou m'envoyer un message privé ou un email. Pour m'envoyer un email, veuillez utiliser la messagerie du forum et choisir "envoyer un message par email".

Merci à l'avance pour votre collaboration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...